Index et ordre de lecture - PARTIE 3 - La drague

 Être une bonne personne - A propos de l'amour - L'art de la drague - La drague pour les adultes - 
Les 3 premiers rendez-vous - Votre attitude et le début de vie du couple - Première sexualité théorie - Première sexualité les préliminaires - Première sexualité en pratique - A propos des femmes - Tester son couple -  Le couple - Sortir de la vanille - A propos des préliminaires - 
Les premiers préliminaires - Les chatouilles - Les massages - Préparer le poignet -
Les caresses sexuelles sur un homme - Les caresses sexuelles sur une femme -
A props des jeux de bouche - A propos du sexe oral - Se muscler pour le sexe oral

Maintenant que vous êtes "une bonne personne" (dit autrement une personne qui agit pour le bien, qui se sent bien dans son corps et dans sa tête) et que vous savez ce qu'est l'amour... il est grand temps de passer à la recherche de partenaire. Croyez-moi, il y en a des choses à dire et je pense que le meilleur moyen d'aborder ce sujet est de le découper en segment de la manière suivante; la théorie, ce qu'il faut et enfin comment s'y prendre... Mais ce n'est pas tout... Une fois que vous aurez "trouvé une personne qui vous correspond", encore faut il "conclure" la rencontre pour arriver à un résultat probant. On se lance ?

Donc, avant tout, j'aimerais parler de la drague et vous donner mon point de vue sur le sujet. Ensuite et toujours en guise d'introduction, j'aimerais revenir sur les personnes que nous attirons et abordons. Ce qui va permettre de parler de l'attirance en règle générale. Comprenez que ce sont nos qualités et manière d'être qui vont nous rendre attirant ou non... Et c'est pourquoi j'aimerais vous donner les qualités qu'un dragueur devrait avoir (puisque c'est le plus souvent l'homme qui drague la femme) ainsi que les qualités qu'une femme devrait avoir pour être draguée (ou abordée) par un homme (puisque selon les codes moraux c'est la femme qui se laisse ou non aborder par l'homme, au mieux qui lui envoie des signes d'intérêts poussant l'homme à venir vers elle). Tant qu'à souligner les qualités à avoir, et tant qu'à être dans la thématique de l'attirance, voyons les personnes à ne surtout pas aborder et pourquoi.

Avant d'aller plus loin, il me faut vous parler de ce qui nous fait tomber amoureux... et par voie de conséquence, de la chimie du cerveau et ses effets sur nous. Pour que cette chimie se mette en action, il me faut parler des phéromones. Et dans la mesure ou nous envoyons ces phéromones pour attirer l'autre, il faut parler de ce qui déclenche cette production, à savoir ce que nous recherchons comme type de couple, si je puis le dire ainsi. Mais soyons honnêtes, le phéromones le plus puissant provient de la nuit des temps, à savoir la survie de l'espère, le désir de procréer... et donc l'envie de sexualité.

Reprenons là ou nous en étions... à savoir aborder une personne (ou pas), toute la question est où trouver une personne à aborder.

Et une fois qu'une personne a attiré votre attention, toute la question devient comment l'aborder... Ainsi le garçon peut être jeune et pourrait même être timide, ou être un homme adulte; Ceci dit, la femme peut également montrer des signes de désirs à un homme, ou être timide et requérir à certains stratagèmes... Et donc, voici comment l'homme devrait réagir si une femme venait à lui démontrer ces différents signes. Voici comment savoir si une personne vous aime ou non.

Pour conclure ce chapitre sur la drague, il me semble intéressant d'essayer de comprendre les réactions d'une femme. Ainsi une femme peut être ouverte à la séduction, être amoureuse ou totalement indifférente.

La suite, c'est la drague mais version "adulte", lorsque l'on cherche un partenaire sexuellement compatible. Ou rendez-vous au chapitre 5, les trois rendez-vous et ce qu'il devrait s'y passer.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous