Les personnes à ne surtout pas aborder

A propos de la drague - Les personnes que nous abordons - Ce qui nous attire - Les qualités d'un homme - Les qualités d'une femme - Les personnes à ne pas aborder

Ainsi, nous l’avons vu, nous cherchons le (ou la) partenaire idéale… et la personne avec qui nous allons former ce couple devrait répondre à nos attentes physiques et intellectuelles… et malheureusement, on ne peut s’en rendre compte qu’en les côtoyant. Heureusement, il est des signes qui préparent à une relation scabreuse et c’est ce que je vous propose de découvrir.

Les hommes à ne pas aborder
L’homme qui se vante de ses relations avec les femmes, qu’elles soient de ses connaissances ou qui se sont offertes à lui de leur gré, est un salaud.

De même, l’homme difforme, d’apparence grossière (qui ne prend pas soins de lui) est méprisable aux yeux des femmes.

Quand un tel homme est en relation charnelle avec une femme, il la réalise sans ferveur et ne vise pas à lui donner du plaisir. Il se couche sur elle sans jouer avec la femme auparavant. Il ne l’embrasse pas, ne la prends pas dans ses bras, ne la mord pas, ne lui suce pas les lèvres et ne la chatouille pas pour la faire rire et se détendre.

Au contraire, il l’attrape avant qu’elle ne commence à le désirer, s’introduit en elle avec difficultés ; à peine a t’il commencé qu’il a déjà fini et c’est là tout ce qu’il peut faire. Une fois terminé, il se rhabille et se hâte de faire d’autres choses. Un homme comme décrit n’est pas recommandable et méprisable.

De même, l’homme qui ne tient pas ses paroles ou ses promesses, qui ne sais parler sans mentir et qui cache ce qu’il fait à sa femme à l’exception de ses adultères.

Ce genre d’homme ne peut être considéré et estimé par les femmes car elles n’auront jamais de plaisirs avec eux.

Les femmes à ne pas aborder
La femme qui mérite le mépris est bavarde, elle parle avec tout le monde et n’importe qui sur tous les sujets y compris ceux dont elle ignore tout. Elle ne prend pas soins de son corps, en aucune manière, ni en soins ou en beauté ni sur le plan physique.

Les femmes à éviter sont également celles :

qui aime le jeu d’argent, qui tend l’oreille pour écouter les voisins et qui se mêle des discussions qui ne la regarde pas, qui tourmente son mari à outrance avec des plaintes, toujours les mêmes, qui se ligue avec d’autres contre son mari ou d'une manière générale contre d'autres personnes, qui joue les grandes dames en acceptant les cadeaux de tous.

L’homme devrait également se méfier des femmes qui froncent les sourcils par nature ; qui est étourdie dans ses relations,  côtoyant des hommes (ou des femmes) litigieux ; qui est incapable de garder un secret.

La femme malveillante ne parle qu’en mentant, fait des promesses pour les rompre le plus rapidement possible après avoir obtenu ce qu’elle désirait. Elle est grossière et violente. Généralement, ces femmes aiment le repos et non le travail.

La femme à éviter est celle qui parle sans rien avoir à dire, qui est hypocrite, qui ne fait rien, qui se refuse systématiquement à son mari. Elle refuse également de prendre part aux activités proposées par celui-ci. Elle ne partage pas son affection lorsque son mari est irrité ou en difficulté, au contraire elle en ris et en plaisante. Généralement elle préfère se donner aux autres hommes qu’à celui avec qui elle est en couple, elle se fait belle non pas pour lui mais pour les autres et se faire remarquer en public.

L’homme devrait éviter les femmes ayant ces défauts car aucune relation ne pourra perdurer avec elles tout comme aucunes joies ne peuvent en ressortir.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous