Ce qui nous attire chez l’autre

A propos de la drague - Les personnes que nous abordons - Ce qui nous attire - Les qualités d'un homme - Les qualités d'une femme - Les personnes à ne pas aborder

Sachez ami lecteur, qu’il est différents types d’homme et de femme. Ceux qui sont digne d’éloges et ceux qui méritent le reproche. Ceux qui sont digne d'éloge vont attirer l'autre naturellement, ceux qui sont digne de reproche ont une tendance à ne pas être attirant car les reproches qu'ils portent ou qu’ils se font à eux-mêmes se reflètent dans leur attitude, leur comportement et sur leur visage. Ainsi, que vous soyez un homme ou une femme, dirigez-vous vers les personnes qui vous attirent naturellement, donnez-leur une chance de se montrer sous leurs jours et faites-vous une oignon en quelques rendez-vous avant de vous décider à aller plus loin ; c’est-à-dire former un couple, essayer la relation et passer le cap de la relation sexuelle ; ou non. Et cela s’appelle la convention sociale autour du couple. Passer de la rencontre à un couple assumé se fait en plusieurs rendez-vous, pour se forger une idée sur l’autre.

Avant tout, parlons de ce qui attire un homme aux yeux d'une femme
Lorsqu’un homme méritoire se trouve près des femmes, son membre grandit et devient fort, vigoureux et dur ; il lui faut du temps pour retomber et rapidement après l’orgasme il peut redevenir dur et ferme. Il s’agit là de la démonstration d’une bonne santé physique et d’une réelle attirance pour le sexe qu’il vise (homme ou femme, mais restons dans « la bonne société » et traitons du couple hétéro pour garder le texte lisible, bien que je sois le premier à dire qu’un couple c’est deux personnes qui s’aiment, peu importe qu’il s’agisse de deux hommes ou deux femmes).

Un tel homme est aimé et apprécié des femmes ; c’est parce que la femme n’aime l’homme que pour le coït ; tout le reste n’est que ce qui mène à l’union et seul l’union fait que le reste garde de l’importance ou non. Nous reviendrons sur cette notion au chapitre de la drague, mais gardez ce fait en tête… on se met en couple par le besoins ancestral de se reproduire, on est attiré par une personne qui dispose des gènes qui vont s’harmoniser avec les nôtres pour obtenir un enfant fort ou intelligent… et comme l’homme est civilisé, la reproduction est ritualisée, passant par la rencontre, la drague, la mise en valeur mutuelle et la sexualité. L’homme (être humain) reste avec sa partenaire pour élever les enfants et leurs transmettre ses valeurs et son savoir. Tout le reste… c’est un joli emballage cadeau qu’on appelle « un couple », « la vie de couple ». Ceci dit, rien n’empêche d’être heureux avec l’autre grâce à tout cet aspect « accessoire » ; mais l’important est de comprendre ce fait et de l’accepter. 

Une femme qui n’est pas bien satisfaite par l’homme ne gardera pas cet homme et ce quel que soient ses qualités… par qualité est entendu intellectuelle et physiques. Et un homme sans qualités ne sera pas aimé des femmes. Le couple se vivant en deux phases, l’intérêt à la vie par les activités publiques et la vie de couple qui passe par l’érotisme, la mise en valeur de l’autre et la sexualité par plaisir. En effet, la sexualité ne sert pas qu’à  la reproduction, c’est le privilège du couple. Et dès lors, une femme qui se met avec un homme et n’atteint pas l’orgasme, n’a pas de sexualité épanouie… ne restera pas avec cet homme ; de même si l’homme n’est pas capable de surprendre et émerveiller sa partenaire, celle-ci finira par se lasser et partir. Un homme qui maitrise la sexualité sera indispensable à cette femme ; si sa vision de la sexualité est routinière et fade, la femme ne sera pas comblée et cherchera un autre homme plus apte. N’ayez pas d’inquiétude, un livre entier est dédié aux préliminaires pour pouvoir les varier, un second à la sexualité pour pouvoir en jouer. 

Si l'on devait résumer ce qu'une femme attend d'un homme c'est qu'il soit fort, pour la protéger (combler le besoins de protection) ; qu'il soit attentif (combler le besoins d'attention) ; respectueux (pour combler le besoin d'être respectée) ; qu'il soit beau (bien habillé et propre sur lui, qui sera le reflet de la vie de couple)... mais il faut également qu'il ait un revenu, donc un travail, qui est la preuve d'un épanouissement et l'assurance d'une vie seine. Ce sont là les « besoins primaire » qu'une femme recherche chez un homme.

L’utilisation de parfums aussi bien par les hommes que les femmes excitent à l’acte d’amour. La femme inhalant le parfum employé judicieusement par l’homme tombe comme en évanouissement. Un homme qui choisit un bon parfum est avisé car celui-ci est très utile et l’aide à prendre « possession » d’une femme. Est entendu qu’un homme qui se parfume prend soins de lui et est attirant, le jeu de la femme dans la séduction est de « céder » à un tel homme… et croyez-moi elle y prend du plaisir.

Les odeurs d’une pièce ou sur une personne pouvant influer sur l’humeur de ceux qui la côtoient et les décisions qu’ils vont prendre. Une odeur enivrante et qui détend rendra le corps léger et l’esprit ouvert à toutes propositions. C’est pourquoi la pièce ou l’acte d’amour se déroule doit à la fois être confortable et pourvue d’odeurs prenantes et enivrantes... mais nous y reviendrons à la sexualité et l'art de se créer un cocoon confortable propice à ces activités.

Il faut savoir avant tout le reste, que l’homme qui mérite les faveurs d’une femme est celui qui tient à leur plaire. Il doit être de bonne présence, être beau, en bonne forme physique, tenir un discours vrai et avoir une vie sans péchés. Il doit être généreux et courageux. Ce qu’il entreprend ne doit pas être vain. Il doit avoir un discours agréable et intéressant. Il doit également être l’esclave de sa promesse et donc toujours tenir sa parole. Le reste n’est qu’apparats et artifices visant à mettre ces qualités en avant. Privilégier l’apparat revient à mentir sur l’homme et ses qualités, à masquer ses défauts.

Et parlons maintenant des femmes qui attirent les hommes...
Sache ami lecteur qu’il y a des femmes de toutes sorte, que comme les hommes, certaines sont digne de louanges et d’autre ne méritant que le mépris.

Afin qu’une femme puisse être "savourée" par un homme, elle doit se sentir bien dans son corps et ainsi avoir le corps qu’elle considère comme parfait. Elle ne doit pas être ni trop maigre ni grosse. Elle aimera mettre ses yeux en valeur et coiffer ses cheveux qui seront long, car les longs cheveux font ressortir leur visage. Ceci dit, restons honnête, chaque femme a sa coiffure et chaque type de coiffure convient à chaque femme. La coiffure étant le reflet de la personnalité et...toujours pour rester honnête, tant qu'elle prend soins de ses cheveux, nous dirons qu'elle met son visage en valeur. 

Son souffle aura une odeur agréable et elle aimera à se laver et se parfumer de sorte à ne pas émettre de mauvaises odeurs corporelles. Surtout, à travers cela elle se fait belle autant par respect envers elle-même mais également pour l’homme avec qui elle se trouve en couple.

L’homme devrait pouvoir regarder une femme autant pour ses qualités et en être subjugué que pour sa beauté et vouloir en mourir de plaisirs.

Un homme devrait être attiré par les mystères d’une femme ; à ce titre, la femme mystérieuse ne parle en sur abondance et ne ris que dans les bonnes circonstances. Si l’homme peut tout connaître de la femme qu’il convoite par le discours avec autrui, la femme n’est pas mystérieuse. De même, la femme qui se met « trop » en valeur n’a plus aucuns mystères à dévoiler à un seul homme.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous