Les qualités qu'une femme devrait avoir

A propos de la drague - Les personnes que nous abordons - Ce qui nous attire - Les qualités d'un homme - Les qualités d'une femme - Les personnes à ne pas aborder

Une fois en couple, si son mari lui montre l’intention d’accomplir le rite conjugal, elle sera agréable à son désir et veillera à provoquer celui-ci.

Elle veillera à assister son compagnon dans ses entreprises ; elle sera de bonne humeur pour qu’il ne soit jamais triste et ne se réjouira pas de le voir dans cet état.

Elle réserve son corps pour son homme et cache celui-ci de la vue des autres, entendons-nous bien, il s'agit d'avoir des tenues appropriées pour le couple et le regard de son homme et des tenues « civiles » correcte. Je pense qu'aucuns homme n'aimerait voir sa moitié à demi vêtue pour sortir en un lieu public mais appréciera ces tenues « excentriques » en privé ; elle s’habille cependant de manière élégante.

Elle devrait garder la maison propre et la décorer de fleurs de sorte à rendre le lieu accueillant. 

Elle devrait s’occuper du jardin et des fleurs. L’attention qu’elle porte à la nature est le reflet de l’attention qu’elle porte à son homme.

Elle devrait considérer avec le même respect que son partenaire leur donne, ses amis et parents de celui-ci.

La femme vertueuse évite de côtoyer les mendiants, les impudiques et les diseurs de bonne fortune.

En ce qui concerne les repas, elle devrait considérer ce que son partenaire aime autant que ce qui est bon pour lui.

Lorsqu’elle sait son compagnon arriver, elle devrait être disponible pour lui ; l’homme a la priorité sur toutes autres activités, tout comme la femme a la priorité sur toute les activités de l’homme.

Lorsqu’elle sort, elle devrait porter les bijoux offerts par son conjoint, qu’il le demande ou non.

Idéalement, elle ne devrait pas accepter d’invitation sans l’accord de son partenaire, tout comme elle ne devrait pas s’asseoir en public à côté d’un autre homme. Est entendu que tous ont le droit à une vie privée, même au sein du couple… mais il y a une différence entre avoir des activités et accepter de se laisser draguer par un autre dans le dos de son partenaire ! D’où, le fait d’être honnête sur la nature des activités « privée ».

Elle peut pratiquer les activités qui lui plaisent mais si son partenaire subodore que c’est la une excuse pour rencontrer un autre homme elle devra s’en abstenir ou demander explicitement la rupture de leur relation avec toutes les conséquences que cela implique. Et cela est tout aussi valable pour l’homme vis-à-vis de la femme.

Si elle est fâchée à propos de son mari, elle ne devrait pas le blâmer excessivement et utiliser un langage abusif. Cependant elle peut le lui faire savoir en le réprimandant avec des mots conciliants.

Elle devrait être franche et sincère avec son partenaire ; quel que soit le sujet. Ainsi elle évitera d’être bougonne, de parler seule, de se tenir loin de son partenaire ou de serrer les dents pour ne pas parler.

Lorsqu’elle est en public avec son conjoint, elle devrait être belle, autant pour elle que pour le plaisir de celui avec qui elle vit. Lorsqu’ils sont en privé, sa tenue devrait la rendre accessible au toucher.

Si elle veut garder son homme fidèle, elle devrait suggérer le plus souvent possible qu’elle a envie d’être dans ses bras, d’être touchée et embrassée.

En outre, la femme ne devrait pas parler ni de ses richesse ni de sa sexualité aux autres personnes. De même, les secrets confiés à travers son couple devraient rester au sein de celui-ci.

La qualité ultime de la femme est d’être supérieure à toutes les autres femmes. Que ce soit par son intelligence, son apparence ou ses compétences. Tout ce qu’elle fait doit la démarquer des autres et viser à plaire à son mari.

Enfin, la femme devrait écouter ce que les autres disent à propos d’elle et de son partenaire ; elle devrait défendre celui-ci le cas échéant. Ce que les autres lui conseillent de faire ou non ne devrait aucunement l’affecter. Si elle est avec son mari, elle ne devrait pas le contre dire ou élever la voix, surtout si ils sont en public.

Une femme vivant sur ces concepts sera désirée par tous les hommes et chérie par celui à qui elle accordera ses faveurs.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous