Comment une femme peut montrer de l'intérêt à un homme

Si vous êtes un jeune garçon - Si vous êtes timide - Si vous êtes un homme - Une femme peut montrer des signes d'intérêts - Si la femme est timide - Comment réagir aux signes donnés par une femme - Savoir si on vous aime ou non

Une femme qui voudrait montrer son affection pour un homme devrait réagir de la sorte :

Elle devrait être prompte à masser l’homme, sans aller là où la décence l’interdit à ce stade, mais à masser les épaules ou tout autre endroit qui serait indiqué comme douloureux par l’homme. C’est là une manière de démontrer qu’elle est prompte à toucher l’homme et à se laisser toucher aux mêmes endroits.

Si elle sait chanter ou danser, ou jouer d’un instrument, elle devrait le faire pour montrer à l’homme qui s’intéresse à elle à quel point elle a des capacité à égailler le quotidien. Si l’homme chante ou danse, elle devrait se joindre à lui pour les mêmes raisons.

Elle devrait lui parler des sujets qui l’intéresse et s’intéresser ou être curieuse des sujets qui l’intéresse lui.

Elle devrait sous-entendre tout ce qu’elle aimerait qu’un homme fasse pour elle et ce qu’elle attend d’un futur mari.

Même si la fille aime ou ressent des choses pour l’homme qui la courtise, elle ne devrait pas s’offrir à lui rapidement, ni faire la moindre ouverture qui laisserait sous-entendre qu’elle agrée à passer le cap de la sexualité. En effet, la sexualité est l’accomplissement du couple, y céder trop vite « casse » le désir de l’autre. Savoir le laisser croître est une qualité.

Quand l’homme souhaite la toucher de manière plus intime qu’il n’en convient, elle devrait le laisser faire, en tous cas commencer, mais poser sa main sur la sienne pour marquer la limite de ce qu’il lui est permis de faire. Et cette limite est propre à chaque femme. Comprenez qu’il est important de placer des limites… et de les reculer progressivement. Cela crée et entretient le désir. L’homme devrait respecter cette limite impérativement, dans le cas contraire, la fille devrait signifier qu’il risque de la perdre en outre passant cet interdit.

Elle devrait se laisser embrasser sobrement ; s’il souhaite un baiser en retour, elle devrait le faire languir et supplier pour l’obtenir. Ne pas être « trop facile à convaincre » indiquera un jeu romantique. Attention, je ne dis pas qu’il faut refuser et ne jamais céder… mais vos faveurs se gagnent !

Si il souhaite lui toucher les seins, elle peut le laisser faire, mais uniquement après plusieurs demandes et avec difficultés pour ne pas passer pour une fille facile.

Elle ne devrait pas se soumettre à l’homme et résister à ses tentatives de l’avoir ou de la posséder. Ce n’est qu’à force d’être demandée qu’elle pourra s’assurer que l’homme la veut elle et non une autre. Céder trop vite ne fera de vous qu’un trophée, ne jamais céder vous rendra totalement frigide et l’homme en cherchera une autre « plus facile ». mais l’homme aime qu’on lui résiste …. Autant qu’on lui cède. Mais il faut ce jeu pour que le désir reste fort.

Lorsqu’elle sera convaincue des désirs réels de l’homme qu’elle pourra le laisser agir à sa guise, mais une fois cela fait, elle ne devrait plus changer d’avis. A elle de s’assurer que l’homme est sincère et qu’il lui sera fidèle. Comprenez qu’une fois vos limites placées et progressivement reculée, cela représentera le « degré de difficulté pour vous atteindre ». Une fois ce standard placé, en jouer vous fera passer pour une personne non convaincue de vouloir être en couple.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous