Aborder quelqu'un lorsqu'on est plus agé

Si vous êtes un jeune garçon - Si vous êtes timide - Si vous êtes un homme - Une femme peut montrer des signes d'intérêts - Si la femme est timide - Comment réagir aux signes donnés par une femme - Savoir si on vous aime ou  non

Nous venons de parler de comment un jeune homme devrait aborder une jeune fille, il est temps de parler d’adultes souhaitant refaire leur vie.

Un homme devrait toujours aller de lui-même vers la femme qu’il convoite, si tant est que celle-ci soit libre, sous-entendu qu’elle ne soit pas en couple, qu’elle ne soit pas déjà courtisée ou engagée avec un autre homme et qu’elle ne soit pas en période de deuil récent. Et par deuil est entendu le deuil réel ET le deuil amoureux.

L’homme doit toujours s’adresser à la femme qu’il convoite avec assurance et faire les efforts qui seront nécessaires pour attirer l’attention de la femme qu’il convoite.

Il doit d’abord faire connaissance avec la femme qui a attiré son attention. Il commencera par la regarder de sorte qu’elle se sente désirée. Il pourra ainsi jouer avec sa moustache, tirer sur ses vêtements ou se mordre la lèvre, qui sont autant de signe d’intérêt envers la personne à qui l’on s’adresse.

Quand la femme qu’il convoite le regarde, il devrait lui rendre ce regard.

Lorsqu’il en a l’occasion, il devrait s’asseoir près d’elle et s’étirer. Lorsqu’il lui parle, il devrait tenir un langage à double sens, sous entendant son désir d’être avec cette femme par diverses allusions. Il devrait parler des autres couples en faisant référence à la femme qu’il essaye d’aborder.

Il ne devrait pas être avare en compliments envers la femme qu’il essaie de draguer.

S’il y a des enfants autour de l’homme et de la femme qu’il côtoie, l’homme devrait jouer avec eux et se montrer bien veillant. Il devrait même se montrer enclin à discuter avec les enfants comme si ils étaient adulte ou demandeurs de savoir.

Si la femme est accompagnée d’ami ou d’amie, il devrait se montrer courtois envers ceux-ci. En se faisant ami avec les connaissances de la femme qu’il essaie de draguer, il aura le prétexte de retrouver cette femme régulièrement en fixant des rendez-vous aux amis de cette femme.

Afin de rencontrer régulièrement cette femme, l’homme devrait se rendre aux mêmes endroits qu’elle, qu’il s’agisse de parc, de taverne ou restaurants.

A chaque occasion, il devrait se rapprocher d’elle et engager la discussion, et au passage glisser son intention de vouloir être avec elle.

Si la femme en évoque la nécessité, l’homme devrait l’aider à chaque fois qu’il le peut et selon ses capacités.

Dès que la femme a pris conscience des intentions de l’homme, il devra faire tous les efforts pour la garder. C’est à dire qu’il devra la traiter avec délicatesse. Si avec une jeune fille il faut être prudent dans les sujets abordés, avec une femme plus âgée ce n’est plus nécessaire, d’autant qu’elles préfèrent de loin qu’on soit honnête, franc et direct avec elles.

L’homme devrait faire des cadeaux à la femme, si dans le cas d’une jeune fille « peu importe le cadeau », au plus la femme est âgée au plus elle sera attentive à la valeur et la qualité du cadeau. 

Progressivement, l’homme devrait attirer la femme à être avec lui et loin des regards pour pouvoir l’embrasser et être embrassé en retour. Si elle accepte le baiser et le rend en retour, il pourra alors la toucher et le couple se former.

Si la femme est en confiance, l’homme pourra alors l’amener chez lui et laisser libre court aux désirs de sexualité à assouvir ressentis par les deux partenaires.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous