une femme tidmide pourrait aborder un homme

Si vous êtes un jeune garçon - Si vous êtes timide - Si vous êtes un homme - Une femme peut montrer des signes d'intérêts - Si la femme est timide - Comment réagir aux signes donnés par une femme - Savoir si on vous aime ou non

Lorsqu’une fille est trop timide ou ne peut voir son courtisant comme elle le souhaite, elle peut demander à une amie de transmettre un message. Dans ce cas, elle devrait choisir une amie en qui elle a confiance et à qui elle a déjà parlé de l’affection voir de l’amour qu’elle porte à un homme.

Cette messagère devrait aller voir l’homme en question et lui parler de tout et de rien, au détour d’un sujet elle devra glisser la bonne disposition, la beauté, les talents et les compétences de celle qui l’envoie sans jamais mentionner qu’elle est envoyée pour parler de ces sujets. Ainsi, elle confirmera et créera l’affection de l’homme envers cette fille.

En retour, la messagère devrait confier à la fille qui l’a envoyée ce qu’elle pense de l’homme qu’elle a été voir.

La prochaine fois qu’elle va parler à cet homme, elle devrait aborder les relations qu’elle connait, qu’elles aient été heureuses ou malheureuses, pour voir comment l’homme réagis et y répond. Elle devrait aborder la chasteté et le fait de ne pas être intéressé que par la sexualité ; toujours pour quérir les réponses données par l’homme à qui elle parle pour le compte de la fille courtisée.

Au gré des rencontres, elle peut aborder les peurs de la fille en question et des soupçons de catastrophes aux quelles celle-ci s’attends.

A chaque fois, elle devrait reporter les propos de l’homme à son amie qui l’a envoyée et être une messagère fidèle. De même, elle devrait parler des lieux où elle a parlé à cet homme et des efforts qu’il fait pour la rencontrer. Sous-entendu que l’homme est supposé ne pas vouloir parler à une messagère préférant de loin parler à la fille qu’il courtise directement.

Si la fille courtisée est prompte à parler directement à l’homme qui essaie de la courtiser, elle devrait le faire d’elle-même et poser directement ses questions, doutes et inquiétudes à l’homme sans détours.

Dans le cas où les réponses reçues lui conviennent, elle pourra alors choisir de sortir avec l’homme qui la courtise et se laisser aborder tel que décrit. Alors, l’homme devrait l’intégrer à son univers, à ses connaissances et activités de sorte à ce que la fille se sente intégrée autant que désirée. Alors, la relation peut être considérée comme sérieuse.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous