Comment réagir face à une femme qui montre des signes de désirs

Si vous êtes un jeune garçon - Si vous êtes timide - Si vous êtes un homme - Une femme peut montrer des signes d'intérêts - Si la femme est timide - Comment réagir aux signes donnés par une femme - Savoir si on vous aime ou non

Lorsque la fille montre ces signes d’intérêts, l’homme devrait réagir comme suit :

Quoi qu’il fasse, il doit intentionnellement lui tenir la main.

Dès qu’il en a l’occasion, il devrait la prendre dans ses bras et lui montrer comme toutes choses dans la nature fonctionnent par pair et complémentarité ou effet de miroir.

Il devrait s’amuser de s’éloigner d’elle et s’en rapprocher.

Quand il lui parle, il devrait décrire comme il est triste quand elle n’est pas là et comme il se sent bien en sa présence.

Il devrait lui raconter les rêves qu’il fait la nuit, en mettant cette demoiselle au centre de ses désirs.

Lorsqu’ils sont en public, il devrait s’asseoir près d’elle, poser son pied contre le sein puis dessus et toucher ses orteils. Si elle se laisse faire, il devrait alors lui prendre la main et toucher ses doigts.

Il devrait lui dire ses sentiments à chaque fois que cela est possible et surtout à chaque fois qu’il lui fait un cadeau. Encore plus lorsque c’est elle qui lui en fait un.

Chaque fois qu’ils sont en public et assis l’un près de l’autre, il devrait lui murmurer à l’oreille qu’il a quelque chose à lui dire en privé. Une fois à l’abri des regards, il doit lui montrer son amour non pas par des mots mais en l’embrassant.

Il devrait, au moins une fois, rester chez lui et faire savoir à la fille qu’il n’est pas bien, pour voir si elle vient s’enquérir de son état ou non. Si elle vient, il doit lui signifier qu’elle est le remède à son mal et qu’il n’y a qu’elle qui peut la soigner en le touchant sur le front et en lui préparant quelque chose à manger ou à boire. Lorsqu’elle repart, il doit la laisser partir avec la promesse de revenir. Il devrait ainsi prétendre être malade durant deux ou trois jours et profiter de la venue de la fille pour entamer de longues discussions, En effet, si la femme n’aime pas parler, considérant cela comme du bavardage inutile, elle n’aime qu’encore moins un homme incapable d’avoir une discussion avec elle.

Si la fille reste volontairement jusqu’au soir ou tard dans la soirée, elle se montre moins timide et désireuse d’être touchée et enlacée, l’homme doit réagir et lui démontrer cette affection désirée. Il ne peut en aucun cas précipiter l’acte sexuel à ce stade.

L’homme devrait enfin s’enquérir des sentiments de la fille qu’il convoite par l’intermédiaire de ses amis et connaissances. Lorsque d’autres ont confirmés les sentiments réciproques, il devrait la convier aux différentes opportunités sociales (festivals, fêtes etc…).

Enfin, il devrait la convier seule à venir le voir ou le retrouver. Si elle consent à venir, elle ne se détournera pas de lui.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous