Aborder quelqu'un lorsqu'on est jeune

Si vous êtes un jeune garçon - Si vous êtes timide - Si vous êtes un homme - Une femme peut montrer des signes d'intérêts - Si la femme est timide - Comment réagir aux signes donnés par une femme - Savoir si une personne vous aime ou non

Lorsqu’un garçon commence à courtiser une fille qu’il aime, il devrait passer son temps libre avec elle et l’amuser avec des jeux de leurs âges. Ainsi ils peuvent se promener, cueillir des fleurs, jouer les rôles d’une famille fictive, cuisiner, jouer aux jeux de société, discuter de sujet divers voir intime mais surtout être disponible pour la fille qu’il courtise. En outre, il devrait convier la fille courtisée à ses autres activités avec ses propres amis.

L’homme doit être gentil et doux avec la fille qu’il courtise, lui faire confiance et obtenir sa confiance en retour. Il doit lui présenter ses amis et intégrer la fille courtisée à sa propre vie.

Ainsi, l’homme devrait s’intéresser à ce que la fille aime, et participer à ces activités avec entrain et bien veillance ; il devrait lui offrir, dans la mesure de ses moyens, tout ce que la fille aimerait posséder. Il ne devrait pas demander à la fille ce qu’elle aimerait avoir mais bien prendre note de ce qui attire son regard et les lui offrir au gré de leurs rencontres. Attention, on n’achète pas l’autre et aucune personne bien veillante ne devrait faire durer une relation pour être l’objet de cadeaux ! Certains cadeaux doivent être faits en public, d’autres en privé. L’homme doit s’arranger pour montrer qu’il est capable de tout faire pour plaire à la fille qu’il convoite.

Après quelques rencontres, l’homme devrait prendre la fille à part et lui signifier la réelle signification des cadeaux fait autant que de sa présence. Il doit lui expliquer ce qu’il ressent pour elle et la place qu’elle prend dans son existence autant que celle qu’il aimerait qu’elle prenne à l’avenir.

L’homme devrait être un professeur bien veillant pour la femme, l’instruisant sur ce qu’elle ignore, qu’il s’agisse de littérature, d’art ou de n’importe quel autre sujet. Il devrait également lui montrer ses divers talents d’artistes, que ce soit de chant, de danse ou tout autre art qui pourrait surprendre la fille courtisée. 

A chaque rencontre, l’homme devrait offrir des fleurs à la fille courtisée, que ce soit en bouquet ou en couronnes ; les fleurs ayant comme conséquence de sublimer la personne qui les porte.

Au gré de leurs rencontres, l’homme devrait commencer à instruire la fille sur les arts de se laisser toucher, câliner et embrasser. De même, si la fille agrée à ces rencontres et revient spontanément vers l’homme, elle devrait changer de tenue vestimentaire et tenir une belle apparence pour plaire à l’homme qui la courtise. Je vous renvoie au livre 1 pour la signification des couleurs que vous portez.

L’homme doit apprendre à décoder le langage de la femme, qui ne s’exprime pas avec des mots, considérant cela comme du bavardage. Ainsi, elle ne regarde jamais l’homme en face et est déconcertée lorsque celui-ci la regarde. Elle aime à montrer son corps et regarder l’homme s’éloigner d’elle. Elle penche la tête quand on lui pose une question et réponds avec des phrases courtes ou inachevées. Elle prend plaisir à être l’objet des désirs de l’homme qui la courtise et se plait à faire durer cette situation euphorique. Elle parle de l’homme qui la courtise à ceux qui la côtoie dans l’espoir que ceux-ci lui répètent ses paroles. Elle rechigne à aller ou l’homme qui la courtise se trouve, préférant que ce soit lui qui vienne à elle. Elle aime parler de tout et n’importe quoi, même sans but précis, juste pour faire durer la discussion et le temps passé avec l’homme qui la courtise. Elle aime être embrassée mais aime encore plus ne pas se laisser faire trop aisément. Au plus elle aime l’homme qui la courtise, au plus elle aura des enfants autour d’elle. Elle se confie à demi-mots aux amis de son courtisan. Elle est gentille et douce avec les amis de celui qui la courtise. Elle est attentive à tout ce qui concerne l’homme qui la convoite. Elle aime ne pas être prête quand son courtisan arrive et fait tout pour ne pas être vue tant qu’elle n’est pas habillée comme elle le souhaite. Elle porte les cadeaux qui lui ont été fait, quand cela est possible. Elle est irritable lorsqu’on lui parle d’un autre homme ou d’un autre courtisan. Elle est jalouse des filles qui vont se marier.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous