Comprendre les réactions d'une femme

Comprendre les réactions d'une femme - Savoir si une femme est ouverte à la séduction - Savoir si une femme est amoureuse - Savoir si une femme est indifférente

Si une femme écoute un homme mais ne manifeste pas ses propres intentions, l’homme devrait confier ce qu’il pense à l’un des amis de la femme qui pourra alors les lui confirmer. Si la femme devient réceptive, il pourra continuer d’essayer de la séduire, si non, il devrait la laisser tranquille.

Si la femme rencontrée une première fois revient vers l’homme mieux habillée ou qu’elle l’entraine dans un endroit moins fréquenté, elle est enclin à être courtisée ; il est même probable qu’elle apprécie d’être dominée par l’homme.

Une femme qui se laisse aborder mais ne reviens pas spontanément vers l’homme en question doit être considérée comme une bataille amoureuse, un long jeu de séduction, dont la victoire n’est pas acquise.

Une femme qui refuse ou évite les attentions de l’homme le fait par respect d’elle-même ou par désintérêt envers cet homme. Elle pourra être courtisée, mais ici aussi c’est un jeu de séduction dont la conclusion est incertaine.

Si la femme s’éloigne de l’homme et qu’il essaie de la rattraper et qu’elle le lui reproche, il devrait abandonner immédiatement.

Si la femme s’éloigne de l’homme mais qu’elle se laisse rattraper et agit affectueusement, c’est le signe qu’elle désire être courtisée. Le jeu de séduction peut être long mais il en vaut les efforts à fournir.

Une femme qui se laisse approcher et toucher le bras, la main ou le pied en faisant semblant de ne pas s’en apercevoir ou d’être indécise, peut être courtisée. Ici aussi le jeu de séduction pourra être plus ou moins long et la décision de la femme sera dépendante des efforts sincères de l’homme.

Si la femme s’endort près de l’homme, il pourra mettre son bras sous sa tête. Si à son réveil elle le repousse, l’homme n’a aucune chance de séduire cette femme. Si elle laisse ce bras sous sa tête, l’homme devrait l’embrasser. Si elle se laisse faire, le jeu de séduction est lancé. Si elle repousse ce baiser et qu’elle se lève, l’homme peut essayer de la séduire. Selon la réaction et l’attitude de la femme les jours suivant, le jeu de séduction pourra se poursuivre ou non.

Si la femme joue le jeu et est ouverte à la séduction de l’homme, celui-ci devrait continuer ses efforts.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous