Index et ordre de lecture - PARTIE 13 - Sortir de la vanille

 Être une bonne personne - A propos de l'amour - L'art de la drague - La drague pour les adultes - 
Les 3 premiers rendez-vous - Votre attitude et le début de vie du couple - Première sexualité théorie - Première sexualité les préliminaires - Première sexualité en pratique - A propos des femmes - Tester son couple -  Le couple - Sortir de la vanille - A propos des préliminaires - 
Les premiers préliminaires - Les chatouilles - Les massages - Préparer le poignet -
Les caresses sexuelles sur un homme - Les caresses sexuelles sur une femme -
A props des jeux de bouche - A propos du sexe oral - Se muscler pour le sexe oral

Une fois que vous êtes en couple, et si votre ambition est de le rester... je ne peux que vous conseiller de ne pas être égoïste et de sortir de la vanille... 

Mais avant de parler de ce sujet, il me faut revenir sur quelques points relatifs au couple. Parce quoi qu'il se passe entre vous deux, cela ne concerne que vous. Au moins de personnes viendront se mêler de ce que vous faites, de vos envies, de vos jeux, au mieux votre histoire se portera.

Ensuite, il me faut parler de la "vanille", cet état ou l'on est heureux d'être en couple, mais égoïste dans le sens ou nous ne sommes à l'écoute que de nous même, lorsqu'on ne reste qu'avec ce que l'on connait et maîtrise et lorsqu'on refuse "toute nouveauté", qu'elle soit sous forme de jeu, d'envie ou de fantasme.

Et pour sortir de cet état, j'aimerais introduire la différence entre le romantisme et la sexualité. Ce n'est qu'une fois ces deux notions bien séparées qu'on peut s'intéresser au jeu de la sexualité et aux plaisirs qui y sont liés... Mais encore faut-il pouvoir décrypter son partenaire et comprendre ses attentes.

Bref, pour sortir de la vanille, rien ne vaut la création d'un lien fort avec son partenaire; c'est à dire se toucher, se faire des câlins et des caresses. Ces câlins peuvent être très intenses, croyez-moi ! Lorsque vous vous câlinez, profitez-en pour essayer les caresses sur la peau de votre partenaire... c'est tout un art mais tellement agréable, mais surtout elles peuvent devenir érotiques et présager de la suite ou faire naître le désir.

Je vous disais qu'il faut être à l'écoute de l'autre et savoir le décrypter... il est tout aussi important de savoir si vous lui faites de l'effet ou non.

Il me reste à vous dire qu'il faut un endroit pour être intime avec votre partenaire, la chambre me semble être le lieu le plus intéressant à explorer au début de vie du couple.

Et pour être vraiment le partenaire idéal, j'aimerais vous expliquer comment entretenir l'envie chez votre partenaire.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous