Savoir si vous lui faites de l'effet



Comment savoir si vous êtes dans le bon ? Vos caresses sont-elles jubilatoires ?

Repérez les signes. Laissez-vous guider par ses réactions :

Sa respiration s’accélère et devient haletante.

Elle/ Il émet des gémissements, des bruits de satisfaction.

La région stimulée se tend comme pour se rapprocher de la main qui la caresse.

La peau frissonne ou rougit.

Chez la femme, les seins se redressent, et les tétons comment à pointer.

Ajoutez aux câlins et caresses des mots doux et tendres, un peu de compassion et d'affection, vous aurez un partenaire qui se sent accepté et en sécurité. Pour rappel, un mot doux peut très bien être l'état dans lequel vous vous sentez au moment de le dire. Murmurer à l'oreille de l'autre que vous vous sentez bien sera aussi gratifiant que le reflet de vos sentiments ou qu'un compliment.

Parce qu'il est important de savoir si on fait du bien à l’autre et à quel point...
Si l'autre prend du plaisir à vos actions, il se peut qu'il se morde la lèvre ou qu'il présente spontanément les parties de son corps que vous devriez privilégier. Sa respiration s’accélère et devient haletante. Il émet des gémissements, des bruits de satisfaction. Son corps devient plus sensible et réceptif au toucher.

Avant l'orgasme, l'expression du plaisir
Un jeu agréable durant la sexualité est de se servir de ses ongles et de les imprimer (sans laisser de traces) sur le corps de l'autre. La poitrine, le dos, le coup sont des zones de choix pour laisser de tendres griffures.
 
Essayez de poser les ongles sur les joues, la lèvre inférieure ou la poitrine de votre partenaire. Juste assez fort pour provoquer un frisson sur le corps de l'autre.
 
Mordre est également au programme de certains ébats, enfin mordiller serait un meilleur terme.
 
Le lobe de l'oreille, la lèvre ou encore un doigt ou un téton sont des zones à privilégier.
 
Un dérivé des caresses consiste à taper légèrement le corps de l'autre. Ces petits coups (expression du plaisir) peuvent se faire avec la paume de la main, le dos de la main ou encore le poing, bien que la femme puisse utiliser ses poings durant les ébats, pour exprimer l'orgasme arrivant et garder ainsi toute l'attention de son partenaire.
 
L'objectif étant de manifester à l'autre son état, ou encore d'exciter l'autre en se débattant un peu.
 
Aussi, saviez-vous que l'adrénaline est également un aphrodisiaque? Cumulez l'afflux d'adrénaline avec l'orgasme... pour voir.
Pour générer un afflux d'adrénaline, il faut créer une situation de stress, c'est à dire qui sort de l'ordinaire et inattendue. Une fessée au moment approprié, un mot un peu cru, tirer les cheveux ou pincer les tétons sont autant de moyens d'y parvenir.
 
Ces petits coups peuvent se donner sur le dessus des côtes, la poitrine (et les seins chez la femme) ou encore le dos et les fesses.

Après le plaisir, l'orgasme...
Celui-ci se repère quand la sensation de plaisir devient plus intense, que les yeux se ferment à demi.
 
L'orgasme est atteint quand le corps s'est raidi et devient plus froid, que les yeux deviennent humides, que la respiration d'abord dure et saccadée se perd en sanglots ou soupirs. Les jambes, après une courte rigidité s'étirent. Un spasme prend son corps et il se détend d'un coup, comme si il venait de s'évanouir.
 
Après l'orgasme s'ensuit une sensation de bien-être et de légère euphorie... souvent propice à un sommeil réparateur.
 
Faites du bruit
Si la sexualité est l'expression physique des sentiments ou des envies, pourquoi ne pas être très démonstratif ? Exprimez-vous durant l'acte.
Vous pouvez parler de ce que vous faites ou allez faire durant l'acte pour exciter l'autre, ou vous pouvez faire « du bruit ». Que ce soit par une respiration plus forte, des gloussements de satisfaction, des gémissements... tout ce qui peut exprimer votre extase sera du plus bel effet sur votre partenaire. Laissez-vous aller, ne vous retenez pas de vivre l'instant présent.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous