Maitriser l'art de donner envie à son partenaire


L'envie que peut ressentir votre partenaire à votre égard, qu'elle soit romantique ou sexuelle voir même les deux, n'a pas pour seule origine le libre arbitre mystérieux de votre partenaire.

Vous pouvez provoquer cette envie, l'attiser et même la construire de manière subtile chez votre partenaire.

Cela consiste à travailler votre image ainsi que le degré d'intimité avec votre partenaire

Prenez soin de vous de manière journalière.
- Travaillez votre humeur, soyez joyeux, heureux, au moins de bonne humeur sur demande. Considérez qu'il est plus aisé pour votre partenaire de vous proposer un moment érotique si vous êtes souriant...

L'exercice peut sembler difficile, surtout à sa mise en pratique mais faite l'effort. Soyez de bonne humeur en présence de votre partenaire.

Soyez relaxé. Prenez le temps de vous détendre... pour être détendu en présence de votre partenaire.Si vous êtes calme et serein vous pourrez endosser tous les rôles et assumer toutes vos idées ; si vous êtes stressé, prendre du plaisir n'en sera que plus complexe.

Si vous êtes de bonne humeur, vous serez rapidement relaxé et détendu. Travaillez sur vous-même et laissez-vous porter par vos émotions positives.

Prenez soins de vous. Soyez propre et beau, en tous temps et surtout en présence de votre partenaire. Mieux, en présence de celui-ci soyez attirant, provoquant, sensuel.

- Habituez-vous à porter ces tenues qui vous mettent en valeur, à être demi nu et pourquoi pas nu de manière naturelle au sein de votre cocon. Cela se travaille pour être naturel. Prenez le pli de le faire seul pour vous habituer et familiariser avec ces idées. Si vous êtes à l'aise pour réaliser ces idées, votre partenaire vous suivra plus aisément que si vous paniquez et ne semblez pas sûr de vous. Prenez le temps de vous regarder dans le miroir et habituez-vous à votre beauté.

 Ceci dit, pour se sentir à l'aise dans une tenue, il faut s'être habitué à la porter.

- Ayez des idées... Prenez le pli de prononcer à voix haute vos idées et fantasmes ou autres scénario face à un miroir. Parlez-en, expliquez les à votre reflet. Soyez à l'aise avec. Apprenez à en parler de manière structurée.

Egalement, ayez beaucoup d'idées, pour varier vos moments de plaisirs avec votre partenaire. Partez du principe qu'il n'osera pas vous proposer d'idées coquines. 

- Soyez organisé et ponctuel. Dégagez cette impression de maitriser votre temps, de pouvoir faire tout ce que vous avez planifié.

Le cumul de ces exercices provoquera l'envie de votre présence chez votre partenaire. En effet, la bonne humeur est communicative et bien faisant. En étant relaxé vous aidez inconsciemment votre partenaire à l'être. Enfin, vous vous sentez beau et assumez de vous mettre en valeur... Voilà de quoi provoquer l'envie de vous non ?

En adoptant cette attitude de manière régulière et récurrente en présence de votre partenaire, vous allez associer chez lui votre présence et moments de bien être ; et il en ira de même pour vous. En entretenant cette image et en y insérant progressivement l'intimité et la sexualité vous construirez l'envie de vous chez votre partenaire. 

Prenez soins de votre partenaire
En effet, votre comportement va conditionner le comportement de votre partenaire.

Quel que soit l'humeur de celui-ci au moment de vous retrouver, votre comportement va changer son attitude.

Comme expliqué, si vous êtes de bonne humeur un tiers du chemin est fait... 

Quand vous n'êtes pas avec votre partenaire...
Rappelez-vous à son bon souvenir. Occupez ses pensées. Cela doit devenir un jeu pour vous, une activité ludique, amusante.... mais surtout spontanée.

Envoyez lui des texto romantiques sur vos envies, alternez avec des suggestions de jeu ou d'idées qui vous passent par la tête, provoquez le avec des sexto...

Profitez-en pour lui rappeler le jour et l'heure où vous vous retrouverez la prochaine fois. Faites le l’anticiper. Glissez des brides de vos idées dans vos messages et mettez-le sur la voie de ce que vous avez prévu.

Cette partie est très importante, vous créez de l'intérêt envers votre partenaire en allant vers lui avec un message doux et tendre par exemple. Essayez que ce message soit le premier que votre partenaire lise à son réveil. Vous lui donnerez une raison de sourire de grand matin. Envoyez-lui une photo de vous au réveil, une photo coquine, avec un message positif pour la journée.

Cela sera aussi excitant pour vous que pour votre partenaire.

En cours de journée, relancez votre partenaire. Envoyez-lui un message sur vos envies et vos idées pour votre prochaine rencontre, le prochain moment intime que vous allez partager. Comme expliqué, en fonction de l'éloignement de ce moment, restez vague dans vos premiers messages et devenez de plus en plus précis sans pour autant livrer toutes vos envies. Glissez des pistes pour faire travailler son imagination. 

L'objectif recherché est simple. Si votre partenaire pense à vous et fantasme sur vous, il ne pensera pas à d'autres personnes. Occuper ses pensées c'est vous accaparer cette personne, n'oubliez pas de passer à l'acte sans quoi vous briserez le lien que vous créez avec votre partenaire.

Soyez présent par message ou appel téléphonique au moins trois fois par jour comme expliqué. N'insistez pas pour avoir une réponse de votre partenaire. Cependant, soyez prompt à répondre à ses messages.

Quand vous êtes avec votre partenaire
Vous devrez tout faire pour que votre partenaire soit dans le même état de relaxation que vous grâce à vous.

Quand vous êtes avec votre partenaire en privé, essayez d'instaurer cette routine de plaisir ;

- faites en sorte que votre partenaire se relaxe, le plus rapidement possible
Faites-le se déchausser et s'asseoir confortablement près de vous. Vous recherchez son immobilité près de vous dans vos bras. Ne lui demandez pas de venir près de vous, prenez le par la main et attirez le à vous. Provoquez le moment de calme au creux de vos bras.

- prenez soins de lui
Profitez de ce moment pour parler, de ce qu'il a envie. Laissez-le s'exprimer mais gardez le contact physique. Une fois qu'il a fini de parler, lancez le sujet des envies du jour. De quoi a t'il envie ou que voudriez-vous faire maintenant que vous êtes ensemble.

Ne rompez pas le contact physique, ce moment de câlin trop rapidement. Laissez à votre partenaire quelques instants pour vous proposer quelque chose. S'il n'émet aucunes proposition, donnez la vôtre ou faites à votre idée.

Ce moment de câlin devient la suggestion de ce qui va suivre. Laissez son inconscient travailler  et garder vos jeu pour un tout petit peu plus tard. Laissez votre partenaire se détendre avant de l'exciter pleinement...

 - excitez votre partenaire
Quand ce moment de câlin se termine, ne laissez pas de choix à votre partenaire, partez vers la salle de bain. Invitez votre partenaire à vous rejoindre pour prendre une douche.

Ce sera le moment de créer le contact physique et la proximité. Habituez-vous à vous voir nu, prenez du plaisir dans cette activité. Partagez cette intimité.

De plus, il s'agit du prétexte idéal pour endosser une tenue qui vous mets en valeur. Vous créerez ainsi la surprise chez votre partenaire. Vous changez presque de peau en passant d'une tenue de tous les jours à une tenue plus sexy, attirante ou provoquante. 

Votre partenaire devra également s'habiller... à vous de lui suggérer la tenue qui vous excite ou que vous estimez de circonstance

Si vous suivez cet ordre de pratique en étant calme et détendu, vous guidez votre partenaire ver cet état de bien-être et de détente. Parler de sa journée, même rapidement, permet d'évacuer le stress accumulé. Suivre directement avec vos envies mutuelles et suggérer ce qui va suivre conditionne votre partenaire à cette activité. Le temps de prendre une douche et de manger est suffisant pour que l'envie de concrétiser la suggestion émise devienne excitante. Surtout si vous avez pris le temps de la sensualité et d'un prémisse sous la douche.

Ces trois axes ; être détendu et relaxé, prendre soins de l'autre, occuper les pensées de l'autre ; sont le moyen de construire et entretenir l'envie de vous chez votre partenaire. 

Ce type de routine est très efficace pour installer un climat de confiance et de confidence.

La sexualité
Comme expliqué au gré des chapitres, ayez un endroit propice pour vos ébats romantique. N'hésitez pas à pratiquer dans chaque pièce pour diversifier vos jeux. Jouez et ayez une sexualité avec votre partenaire. A chaque fois que vous êtes ensemble pour être précis.

Associez chez votre partenaire que vous êtes son partenaire sexuel, la seule personne avec qui il peut réaliser ses fantasmes.

L'inconscient de l'être humain associe l'envie avec la fréquence de sa concrétisation. 

Ayez une sexualité régulière avec votre partenaire après l'avoir générée au gré de vos messages et après avoir détendu votre partenaire.

Idéalement, votre partenaire devrait retrouver ses envies et plaisirs dans vos pratiques pour y prendre pleinement du plaisir. Si vous fermez la porte à chacune de ses idées, vous installerez la frustration, qui est néfaste au sein du couple.

Ainsi vous aurez associé à
- votre présence la détente, l'intimité et la sexualité.
- vos absences, le fantasme sur la détente à venir, l'intimité qui va suivre et la sexualité renouvelée de vos idées.

Il ne vous reste qu'à reproduire ce schéma en renouvelant vos idées par des jeu, des scénario, mise en scène. Variez les plaisir en explorant les chapitres proposés. Soyez ouvert aux idées de votre partenaire. 

->


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous