A propos des préliminaires

Est idiot toute personne qui pense que les préliminaires ne sont que quelques minutes à consacrer pour « préparer l’autre » à l’acte sexuel.

Est intelligent celui qui comprend que les préliminaires sont, au même titre que le langage amoureux, un des ciments du couple. 

En effet, des préliminaires bien utilisés et variés permettent de garder l’esprit de votre partenaire « préoccupé » par ce que vous pourriez bien lui faire pour lui donner envie d’aller plus loin. Comprenez que générer ce genre de pensées chez votre partenaire n’aura qu’un seul résultat… il pensera à vous et se fera fantasmes sur fantasmes… il ne vous restera plus qu’à explorer ceux-ci et les lui faire vivre pour les renouveler et continuer ce cycle.

Comprenez que si vous ne restez pas présent dans un coin de la tête de votre partenaire… il pourrait s’intéresser à « une autre personne », « à d’autres choses », « à d’autres activités »… or, ce que vous voulez, c’est le garder « pour vous », avoir le plaisir de le voir s’épanouir et prendre du plaisir parce qu’il est avec vous…. Non ? Alors c’est partit…


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous