Les zones érogènes


Après avoir pris le temps de caresser le corps de votre partenaire, la progression légitime est de passer aux réelles zones de plaisirs. Il existe de nombreuses techniques visant à promulguer du plaisir à l’autre autant qu’à le faire monter en pression sur le plan du désir d’aller plus loin vers l’acte sexuel. Je vous envoie au prochain livre au chapitre « savoir se servir de ses mains » pour plus d’informations.

Ceci étant dit, toucher l’autre dans le but de lui donner du plaisir ne reviens pas à le manipuler comme un objet. Il s’agit de stimuler à la fois le cerveau et le corps pour obtenir des résultats réellement probants. L’idée derrière les jeux de mains est de ne pas être égoïste, en effet, c’est vous qui donnez du plaisir, si vous arrivez à vous convaincre qu’il s’agit d’une forme de plaisir que d’en donner, vous aurez tout compris à ce jeu. Ce que je veux vous faire comprendre tient en ces mots, tant que vous donnez du plaisir à votre partenaire, n’attendez pas qu’il s’occupe de vous en même temps. A ce jeu c’est chacun son tour. Notez qu’il y a toujours moyen de trouver une position ou le plaisir donné est mutuel, j’en conviens. Mais dans le cadre d’une première approche ou dans le but de vraiment faire grimper votre partenaire aux rideaux, préférez être vraiment attentif à ce que vous faites et à ne pas être distrait par le plaisir reçu en même temps.

Pour vraiment donner du plaisir intense à votre partenaire, vous devez comprendre dès maintenant que vos deux mains seront requises, autant sur les zones érogènes primaires (le sexe) que sur le reste du corps, qui est également une zone érogène dite secondaire.

Pour faciliter la lecture, ce chapitre va se diviser en deux parties, s’occuper d’une femme puis s’occuper d’un homme. Ceci faisant office de préambule.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous