Les bases de la fellation


La technique optimale de la fellation dépend essentiellement de la taille et la sensibilité du pénis. Il sera bon de savoir également comment réagir si le pénis est circoncis ou non autant que la sensibilité des testicules.

Egalement, celui qui pratique la fellation devrait considérer le désir de l’homme, à savoir si il recherche une excitation donnée par quelqu’un de dirigiste voir dominant en prenant les devants et « imposant » sa volonté de faire, quelqu’un de neutre qui « découvre » cette pratique ou quelqu’un de plutôt soumis à qui il faut tout dicter. Il s’agit de l’excitation par la psycho sexualité, cela joue énormément sur le plaisir pris par l’homme durant l’acte.

La taille du pénis
Tous les hommes sont complexés sur la taille de leur sexe, le trouvant généralement « trop petit », souhaitant être « mieux membré ». Cela provient généralement de l’usage de la pornographie montrant des membres démesurés. Dès lors, les indications données ici sont surtout pour la personne qui va pratiquer la fellation et font office d’éducation plus que d’un sujet à débattre avec son partenaire.

Si le pénis est de petite taille, bonne nouvelle, il offre plus de possibilité de stimulations. Il peut être insérer aisément et totalement dans la bouche, réalisant ainsi un deepthroat sans avoir à se soucier du gag reflex, qui apparaît lorsque la glotte est touchée donnant une envie de vomir.

Si vous utilisez vos mains, préférez l’usage des doigts plutôt que l’intégralité de la main; l’homme aura ainsi le sentiment que son membre est trop imposant que pour tenir dans votre main, autant que l’impression d’avoir un long pénis qui tien dans votre main autant que dans votre bouche. Psychologiquement, vous apporterez ainsi une satisfaction supplémentaire très excitante pour l’homme.

Si le pénis est de taille moyenne, le mettre entièrement en bouche ne devrait pas relever du défis; de plus vous pourrez lécher la tige en appliquant de grands mouvement de tête, toujours dans l’optique de donner à l’homme le sentiment d’avoir un pénis plus grand que ce qu’il en pense. Vos mains seront occupées à tenir la base de la tige et stimuler les testicules.

Si le pénis est long, c’est là que le défis intervient. Si vous n’êtes pas familier avec les techniques évitant le gag reflex, nous vous conseillons de vous focaliser sur le gland en le suçant et léchant abondamment. Si vous vous enfoncez sur la tige, faites le de sorte à rester confortable dans vos mouvements et ne vous forcez pas outre mesure.

Vos mains viendront prolonger votre bouche en étant collée à vos lèvres.

La sensibilité du pénis
Comme pour les zones érogènes de la femme, le pénis peut être plus ou moins sensible, menant à une éjaculation rapide ou non. Cela aura une influence sur la durée de la fellation.

Si le pénis est extrêmement sensible, prenez garde à ne pas être « trop enthousiaste ». Pour minimiser les risques d »une éjaculation précoce, restez sur la tige avec votre langue plutôt que sur le gland. Si vous pratiquez la succion, gardez-la douce. Si vous utilisez votre langue sur le gland, préférez l’usage du plat de la langue.

Si le pénis est sensible, prenez garde également, l’éjaculation pourrait survenir rapidement. Dans ce cas, minimisez la fellation de sorte à laisser un peu de place à la pénétration. N’hésitez pas à marquer des pauses durant l’acte, profitez-en pour changer la vitesse ou la pression de la bouche ou des mains que vous appliquez; cela dans le but de laisser la pression retomber chez votre partenaire et éviter l’éjaculation rapide.

Si le pénis est un peu moins sensible vous pourrez pratiquer avec « moins de précautions » dans le sens ou le délai avant l’éjaculation sera plus long. Vous pourrez ainsi utiliser librement votre bouche et langue autant que vos mains. Alternez succion et coup de langue sur le gland tout en utilisant vos mains pour masturber la tige du pénis pour obtenir un résultat probant chez votre partenaire.

Si le pénis est presque insensible ou totalement insensible, préférez les préliminaires à rallonge (à la main par des caresses) avant de vous lancer dans une fellation. En effet, celle-ci pourrait être d’une durée relativement longue. Lorsque vous pratiquez, optez pour des mouvements rapide de la tête et gardez le gland en bouche le plus longtemps possible.

Circoncis ou non
Si le pénis est circoncis, il sera moins sensible, le gland étant soumis à toutes les frictions à travers les vêtements.

Le pénis circoncis sera cependant plus simple à lubrifier, préférez votre salive à un lubrifiant.

Un pénis non circoncis aura une odeur plus prononcée, simplement parce que la peau autour du gland garde les odeurs du corps. Préférez prendre une douche rapide et nettoyer la verge avant de pratiquer. Pour évacuer la saveur du corps, n’hésitez pas à utiliser beaucoup de salive et vos mains.

Les testicules
Cette zone a tendance à être négligée durant les raports oraux, pourtant de nombreux hommes considèrent qu’elles sont vraiment sources de plaisirs intenses.

Si elles sont sensibles, préférez les lécher à la succion.

Si elles ne sont pas trop sensibles, vous pourrez les mettre dans votre bouche et appliquer un peu de succion; promenez votre langue dessus pour un peu plus de frissons.

Si elles sont insensibles, gardez les dans une main et restez préoccupé par le gland et la tige.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous