Les premiers rapports...


Les préliminaires ont comme objectifs de préparer le corps et l’esprit à la sexualité… et pour savoir si vous en êtes proche ou non, il faut commencer par savoir reconnaître les signes chez son partenaire…

Avant de parler des signes qui montrent le désir de la femme, il serait sage de parler des désirs profond de la femme.
D’abord elle pense à avoir une relation, c’est l’instauration du désir de sexualité. Cela se remarque à une respiration irrégulière.

Ensuite son vagin souhaite la relation, c’est la concrétisation du désir de sexualité. Son nez et sa bouche s’ouvrent plus qu’à la normale.

Suit l’énergie de la femme, l’appelant à accomplir le besoins de sexualité. Son fluide envahissant ses parties intimes parfois jusqu’à ses dessous ou vêtements. Cela se traduit par un moment de gêne ou par une démonstration exhaustive de l'envie de sexualité.

Enfin, lorsque l’orgasme apparaît, c’est son corps qui s’étire et ses yeux qui se ferment.

Voici les signes qui démontrent de manière explicite que la femme a envie de l'acte charnel et comment l'homme devrait y répondre :

D’abord elle rougit, alors l’homme peut s’approcher d’elle et avoir un contact physique, comprenez la toucher, la caresser, la câliner.

Le second est que ses seins se durcissent et son nez est humide. À ce stade, l’homme peut pousser les caresses plus loin et se préparer à la pénétrer doucement et délicatement.


Le troisième signe est que sa bouche devient sèche et elle avale sa salive. L’homme peut alors pratiquer la sexualité.

Le quatrième signe est que ses parties intimes deviennent humides, alors l’homme peut la pénétrer plus profondément et appliquer les gestes sexuels.

Le dernier signe est que le fluide de la femme coule sur ses cuisses, alors l’homme peut se mouvoir à sa guise et porter la femme à l'orgasme.

Enfin, voici les signes montrant que la femme a atteint l'orgasme :

Dès que commence le plaisir ses yeux se ferment à demi, ils s’humectent de larmes.
Son corps devient froid. Sa respiration, d’abord dure et saccadée se perd en sanglots ou soupirs. Ses membres inférieurs,  après une période de rigidité, s’étirent puis, c’est une effervescence d’amour et d’affection, avec force baisers et gestes passionnés et finalement, elle semble s’évanouir.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous