Des positions exotiques



En complément, voici quelques positions dites « exotiques » visant à rendre la sexualité encore plus fun et novatrice.

Wheel barrow
Cette position requiert un minimum de souplesse de la part des deux partenaires, est un peu contre nature, mais permet une pénétration encore plus profonde…rendant l’expérience au moins à essayer et mémorable.
La femme est supposée faire un poirier (au besoin elle peut s’aider d’un mur et de son homme pour y parvenir). L’homme devrait ensuite prendre ses chevilles et les rapprocher de ses épaules jusqu’à ce que les sexes soient alignés. Une fois en position, il restera à l’homme à donner un coup de reins pour concrétiser la pénétration, toujours en tenant les chevilles de madame.
La femme va expérimenter un « coup de sang », c’est à dire le flux sanguin qui remonte (enfin descends dans ce cas) à la tête; elle devrait cependant pouvoir supporter la position jusqu’à l’orgasme, mais une fois celui-ci atteint, il est plausible que la position devienne vraiment inconfortable pour elle.

En ciseau
Cette position offre un nouveau sens au terme « pénétration profonde »; bien qu’elle puisse être limitée si l’homme a son pénis plus large que le vagin de sa partenaire.
Le couple devrait commencer en missionnaire (l’homme au dessus de la femme, celle-ci ayant les jambes écartées, l’homme étant placé entre ses jambes).
L’homme serre ensuite sa compagne au niveau de la taille et bascule sur le coté, l’entraînant avec lui. La femme place alors une de ses jambes entre celles de l’homme, plaçant ainsi sa cuisse contre celle de son partenaire. Les deux partenaires pourront réaliser l’acte en donnant des coups de bassin en harmonie… donnant ainsi le « pouvoir » du plaisir aux deux partenaires.

Par derrière, assisté
Utiliser le mobilier dans la sexualité est un autre moyen de rendre l’acte plus novateur. Dans cette position, la femme devrait s’agenouiller devant le sofa, plaçant ses bras et son torse sur le siège. L’homme la prendra par derrière, en étant à genoux, plaçant son torse sur le dos de sa partenaire. Si les deux se tiennent la main, c’est la force des bras qui donnera la pulsion à la pénétration.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous