Gérer quelques impondérables


Comme expliqué, il existe différentes tailles de pénis et de vagin. Selon ces tailles, certaines positions sont à privilégier et d’autres à éviter…

Si le vagin est petit et le pénis large
La pénétration vaginale pourra être vraiment inconfortable si le pénis est bien plus large que le vagin lubrifié. Nous ne pouvons que vous conseiller de rallonger les préliminaires et d’utiliser du lubrifiant pour minimiser les risques de douleurs.

Egalement, l’usage des doigts pourra s’avérer utile pour préparer la pénétration.

La position optimale dans ce genre de situation est de laisser madame au-dessus, lui permettant ainsi de gérer la pénétration autant que la profondeur de celle-ci.

L’homme ne devrait pas forcer la position en appliquant une pression sur les hanches de madame, cela ne ferait que la stresser; le stress faisant se refermer le vagin. Il devrait la laisser agir et profiter des mouvements de sa belle.

Si la femme se couche sur le dos, il s’agira d’une pénétration profonde; l’homme devra agir avec précaution et surtout bien stimuler le clitoris avant de pénétrer.

La position du missionnaire peut fonctionner également, mais la femme devrait garder les jambes tendues au lieu de ramener ses genoux contre son torse; limitant ainsi la profondeur de la pénétration.

L’homme peut également se coucher sur le corps de la femme, les hanches parallèles aux siennes (position du coït aligné); la femme devrait garder ses jambes tendues, évitant de les
croiser dans le dos de son partenaire pour éviter toute pénétration trop profonde.

Si le vagin est large et le pénis petit
La femme ayant un vagin large devrait pratiquer les exercices de Kegel régulièrement, de sorte à pouvoir agir sur les muscles de son vagin.

L’homme ayant un petit pénis et engagé dans des rapports avec une femme à large vagin pourrait ne pas avoir de sensations à cause de la largeur de celui-ci. Pour pallier à cela, la femme devrait garder les jambes jointes durant les rapports de sorte à resserrer artificiellement son vagin.

La position dite « doggy style » sera également une solution, si madame garde les jambes jointes ou mieux, les chevilles croisées, au lieu de les écarter comme la position le requiert. Pour rappel, dans cette position la femme est à quatre pattes, la tête posée au sol et les fesses plus haut que sa tête; l’homme pénétrant par derrière en tenant les hanches.

Un petit clitoris et un petit pénis
Si un pénis large va étirer le vagin et stimuler indirectement le clitoris, un petit pénis n’y parviendra pas. C »est pourquoi un homme avec un petit pénis devrait privilégier les positions ou il peut se servir de ses mains pour stimuler le clitoris aisément.
Idéalement il s’agit de toutes les positions d’entrée par derrière qui sont à privilégier.


Un clitoris sensible et un pénis insensible
Une femme ayant un clitoris sensible se lançant dans un rapport avec un homme ayant un pénis insensible pourra trouver celui-ci douloureux, à cause de la durée du rapport. Si la femme souhaite éviter ce désagrément, elle devrait s’occuper des préliminaires et les faire durer jusqu’à ce que l’homme arrive presque à son climax.

Les positions dites par derrière et plus spécifiquement le doggy style permet une pénétration sans stimuler le clitoris. Si elle aime les pénétrations profondes, elle se tiendra à quatre pattes, si elle n’aime pas ce genre de pénétration, elle se couchera sur le ventre en gardant les jambes tendues.

Le sexe debout sera également au programme; dans ce cas la femme pose ses mains sur le mur, l’homme la tenant par les hanches ou la poitrine pour la pénétrer aisément. Si elle croise les jambes, les sensations seront décuplées pour l’homme. Selon la posture de la femme (c’est à dire la position de ses mains en hauteur et si ses bras sont tendus ou pliés), la stimulation du clitoris changera… si la femme a le clitoris extrêmement sensible, ce type de position est à proscrire.

Enfin, la femme devrait pratiquer les exercices de Kegel pour pouvoir stimuler le pénis à l’aide des muscles du vagin durant la pénétration.

Un clitoris insensible et un pénis sensible
Si c’est la femme qui a un clitoris insensible, c’est à l’homme de s’attarder sur les préliminaires, s’assurant ainsi que sa partenaire approche de l’orgasme juste avant la pénétration et son éjaculation rapide.

La position la plus appropriée est celle du coït aligné (la femme couchée sur le dos, l’homme au-dessus d’elle, les hanches en parallèle; la femme peut et devrait croiser ses chevilles dans le dos de son partenaire pour maximiser la pénétration).

Une autre position agréable dans ce genre de situation est le doggy style, cette fois avec les jambes bien écartées pour limiter la friction du pénis sur le vagin et retarder l’orgasme de l’homme.

Une femme qui aime la pénétration profonde et un petit pénis
Dans ce cas, les deux partenaires devraient opter pour la position doggy style classique (la femme à quatre pattes, l’homme la prenant par derrière, les mains sur ses hanches). En effet, la pénétration est la plus profonde lorsque madame prend appuis sur ses genoux et ses avant-bras, ou si elle se tient au lit pour pouvoir pousser de ses bras l’ensemble de son corps sur le sexe de l’homme.

Dans la position du missionnaire, la femme devrait mettre un coussin sous ses reins et plier ses jambes de sorte à ce que ses pieds soient posés sur le lit; ou l’homme devrait tenir ses jambes. En fait, au plus le bassin sera incliné, et donc les jambes en hauteur, au plus la pénétration sera profonde.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous