Les bases du cunnilingus


La technique optimale du cunnilingus est encore de placer votre visage sur les parties intimes de votre partenaire et de laisser votre langue explorer la zone.

Cependant, vous devrez prendre en compte la sensibilité du clitoris, sa taille; la sensibilité des lèvres et préparer les préférences de pénétration.

La sensibilité et la taille du clitoris
Le clitoris est la partie répondant le plus à la stimulation. Certaines femmes aiment une stimulation intense quand d’autres sont plus à l’aise avec une stimulation indirecte. Pour être certain de ne pas « mal faire », fiez vous à ce que vous avez découvert en ayant eu les mains baladeuses mais surtout aux réactions de votre partenaire. Sa respiration et les tremblements de son corps seront de bons indicateurs. Dans le doute, commencez doucement et montez progressivement en intensité. L’idéal étant d’arriver au point ou votre partenaire supplie de ne pas arrêter. Si vous appliquez directement une pression trop importante, vous risquez la réaction opposée sous le couvert d’inconfort ou de douleurs.

Si le clitoris est extrêmement sensible, restez sur le mont et les lèvres, évitant totalement le clitoris. Appliquez une stimulation indirecte en tournant autour avec votre langue avec de larges cercles. Pour éviter les mouvements impromptus, tenez les hanches de votre partenaire.

Les techniques à privilégier sont encore de respirer près des lèvres et du clitoris.

Notez qu’une femme ayant un clitoris sensible devrait être vraiment relaxée et détendue pour profiter du cunnilingus, ceci à cause de sa propre peur d’avoir mal. Les massages sont un bon moyen d’arriver au cunnilingus, en effet, vous descendrez progressivement vers cette zone en installant le confort requis chez votre partenaire.

Si le clitoris est sensible, préférez utiliser le bord ou le plat de votre langue plutôt que la pointe de celle-ci. La pression sera moindre mais n’empêche pas d’être créatif dans vos mouvements.

Préférez appliquer la pression sur le mont, qui stimulera indirectement le clitoris et sera très agréable pour votre partenaire.

Vous pouvez également vous intéresser aux lèvres en léchant abondamment avant de pénétrer l’entrée du vagin avec votre langue.

Si le clitoris accepte un peu plus de pression, n’hésitez pas à utiliser le bout de votre langue; lapez, léchez, sucez le clitoris sont autant de moyen d’avoir des réactions de la part de votre partenaire. Vous pouvez ajouter des caresses avec l’une de vos mains pour ajouter encore plus de sensations.

Les sexe toys peuvent être d’un grand secours dans les rapports bucco-génitaux mais ne sont pas indispensables.

Si le clitoris est presque insensible, utilisez l’une de vos mains pour presser et stimuler le mont dans le but de faire apparaître le clitoris. La succion restera votre meilleur atout, aidant le sang à gorger le clitoris, boostant ainsi sa sensibilité. Il est plus que probable que vous ayez besoins de vos mains pour stimuler le vagin en plus de vos actions de bouche.

La taille du clitoris influe sur vos actions.
Ainsi si le clitoris est invisible ou de petite taille, promenez votre langue sur toute la zone jusqu’à avoir des réactions de la part de votre partenaire. C’est elle qui vous indiquera la zone précise à stimuler. N’hésitez pas à promener vos doigts pour stimuler la zone et ainsi aider à trouver le clitoris.

Si le clitoris a une taille respectable, il n’y a aucune raisons de l’ignorer. Stimulez-le avec des mouvements de gauche à droite puis passez aux lèvres avec des mouvements de haut en bas avec votre langue, allant du clitoris au bas des lèvres.

Si le clitoris est large, vous n’aurez aucun mal à le trouver et le stimuler. La succion sera des plus agréable, profitez-en pour le caresser du bout de la langue en appliquant la succion.

S’il est extrêmement large, vous pourrez utiliser vos doigts pour stimuler le mont et votre bouche pour stimuler le clitoris.

La sensibilité et la taille des lèvres
Il faut savoir que comme pour le clitoris, les lèvres peuvent être plus ou moins sensible et cela dépends de chaque femmes. Ceci dit, une règle persiste, les lèvres externes sont moins sensibles que les lèvres internes et ce de nature. Stimuler le vagin rendra les lèvres encore plus sensibles qu’a l’accoutumée.

La taille des lèvres varie également d’une femme à l’autre. La taille de celles-ci n’influe cependant en rien sur le plaisir qui y est lié.

Si les lèvres sont extrêmement sensibles, préférez n’utiliser que le plat de votre langue. Respirer près des lèvres sera également une stimulation plus qu’agréable.

Si les lèvres sont sensibles, elles seront comme un second clitoris à stimuler.

Si elles sont un peu moins que sensible, les sucer sera du meilleur effet. N’hésitez pas à pénétrer vos doigts tout en vous occupant du clitoris pour avoir une stimulation optimale.

Si les lèvres sont presque insensibles, l’usage d’un sexe toys pourra être requis, optez pour un rabbit qui stimulera à la fois le clitoris et l’entrée du vagin. Votre bouche viendra compléter l’action du sexe toys en s’occupant du mont.

Si les lèvres sont insensibles, cela peut provenir du fait de se raser les poils pubiens. Ceci dit, avec des lèvres insensibles, vous pourrez les pincer, les sucer et les lécher sans soucis.

La sensibilité du point G
Pour rappel, il se trouve à l’intérieur du vagin, à une demi-phalange de l’ouverture et plus bas que le nombril. Il se repère au toucher par sa texture différente du reste de la zone. Il est généralement gros comme le bout d’un doigt.

Il peut être de petite taille voir insensible; vous le saurez en passant votre doigt sur la zone ou il est supposé se trouver. Si votre partenaire n’a pas de réaction, c’est que le point G est insensible ou inexistant. Dans ce cas, restez sur le clitoris et les lèvres pour apporter les meilleures stimulations.

Si le point G est sensible, vous le remarquerez immédiatement et ce dès que votre doigt entrera en contact avec. N’hésitez pas à continuer vos actions buccales tout en stimulant ce bouton intérieur en le caressant. Si il est un peu plus que sensible, vous pourriez mener la femme à l’éjaculation, en effet, le point G peut avoir tendance à laisser échapper du liquide une fois stimulé. La quantité de liquide varie cependant d’une femme à l’autre, allant de très peu à énormément.

Si le point G est très sensible, il jouera un rôle encore plus important dans la prise de plaisirs de votre partenaire. Dès que vous l’aurez trouvé n’arrêtez pas de le stimuler jusqu’à l’orgasme de votre partenaire. Il existe de nombreuses manière de stimuler cette zone, par exemple en le caressant, le pressant du bout du doigt ou en le pinçant entre deux doigts.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous