Des jeux pour faire monter le désir


L’idée actuelle consiste à se convaincre que les pratiques sexuelles ont évoluées et sont plus sophistiquées que dans le passé… Il n’en est rien, consultez le kamasutra pour constater que déjà à cette époque il était recommandé d’utiliser des pratiques que nous considérerions comme extrême de nos jours. Est entendu de griffer, frapper (la fessée érotique) ou encore tirer les cheveux.

Actuellement, ces pratiques sont dites dégradantes et pourtant elles sont toutes sources de plaisirs intenses lorsque pratiquée avec respect et l’accord du partenaire.

Le guide du kamasutra recommande l’usage des griffures… et les décrit avec de nombreux détails. Entre autre, de faire de grandes marques en demi-cercle dans le dos du partenaire, des cercles complets ou encore des grandes marques bien droites en utilisant quatre doigts (nommé griffes de loup). Cela permet de laisser son partenaire avec une trace et une sensation qui le poursuivra durant un temps, au moins jusqu’à la prochaine rencontre. Ceci dit, le kamasutra recommande ces pratiques pour un cas du types où votre partenaire partirait pour plusieurs jours, vous lui laisseriez ainsi une marque de vous, un rappel constant de votre relation. Un autre bon moment pour laisser ces marques étant à son retour, pour lui signifier à quel point vous lui avez manqué; après une dispute et sa réconciliation (le sexe bestial) ou après avoir usé de la boisson.

Cela peut sembler choquant, surtout à notre époque… et encore plus de profiter de l’alcool pour pratiquer ce genre de jeux.

Ceci étant dit, si votre relation vous convient et que vous souhaitez le manifester à votre partenaire, une griffure marquera votre territoire ou votre appartenance à l’autre.

Le kamasutra recommande de laisser ces traces à des endroits visibles et non couverts par les vêtements, de nos jours cela serait une marque d’irresponsabilité et d’immaturité. Préférez une zone plus intime mais ne le faites à aucuns prix sur les parties génitales.

Pincer est un autre moyen de combiner caresses et douleurs. Utilisez cette pratique avec modération et sur des zones agrées par le partenaire, tel que les fesses ou les seins (sans toucher à l’auréole ou au téton qui peuvent être douloureux). Pour pincer, vous pourriez utiliser vos doigts ou des pinces à linges…voir des pinces spécifiquement prévues à cet effet.

Donner une gifle à son partenaire est définitivement inacceptable sans son consentement, nous sommes bien d’accord. Cependant, durant l’acte sexuel, donner une bonne claque sur les fesses est à la fois revigorant et source de plaisirs. Cela suggère le sexe bestial et primaire.

Jouer à la bagarre ou simuler le non consentement est également un bon moyen de lancer les préliminaires, tant qu’il s’agit d’un jeu et que vous modérez tous deux vos actes.

La fessée est le meilleur jeu érotique et certainement l’un des plus populaires; outre le fait qu’une fessée procure bien des effets positifs. En gros, la fessée procure une montée d’endorphine qui redonne un coup de fouet à celui qui la reçoit. Pour un effet maximal, commencez doucement, par des caresses, et montez en intensité progressivement, en vous référant à la réaction de votre partenaire. Limitez-vous au fessier de votre partenaire, qui est et restera la seule zone ou vous ne lui causerez aucuns dommages irréparables par inadvertance.

Tirer les cheveux est également un jeu très prisé, malgré qu’il soit considéré comme extrême par la plupart des gens à l’heure actuelle. Cependant, si cela est pratiqué avec douceur, il n’y a aucune raisons de s’en priver.

Laver les cheveux de son partenaire est un très bon préliminaire, qui aidera autant à la détente qu’à la relaxation.

Attraper les cheveux de son partenaire durant une fellation ou un cunnilingus lui signifiera qu’il « ferait mieux de continuer » ou de se laisser guider par cette pression autant que de marquer le plaisir donné.

A un autre niveau, prendre les cheveux de son partenaire pour lui relever la tête (en tirant les cheveux vers le bas du dos), tout en l’embrassant langoureusement démontre la passion et la sensualité… tout en rappelant également la notion de sexe bestial.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous