De l'homme


Comme pour procurer du plaisir à une femme, il est nécessaire de considérer toutes les zones érogènes de l’homme avant d’y mettre les mains. Trop de personnes se focus directement sur la masturbation de la tige du pénis, oubliant de caresser les bourses, de glisser un doigt entre les cuisses, de toucher le gland, de caresser la veine de la verge… et pourtant, même caressée de manière maladroite, cela reste des zones de plaisirs à exploiter qui méritent largement un peu d’intérêt. Au besoin, n’hésitez pas à consulter le chapitre « anatomie » pour tout comprendre sur le sexe masculin.

La stimulation anale devrait également être considérée, autant dans une relation hétérosexuelle qu’homosexuelle, bien que dans ce cas elle soit déjà probablement acceptée et pratiquée. En effet, la stimulation de la prostate passe par l’anus et influe directement sur la qualité de l’érection; mais nous reviendrons sur ces jeux dans le modul ad’hoc, ou vous pouvez vous rendre au module « les jeux anal » pour plus d’informations dès maintenant.

Si la règle des deux mains est d’usage sur le corps d’une femme, sachez qu’elle l’est également pour un homme. Une des mains prendra soins de la tige, l’autre pourra caresser à loisir le gland ou les bourses… ou utiliser les deux mains pour prendre soins de la verge. N’oubliez pas de bien lubrifier vos mains pour procurer un maximum de plaisirs à votre partenaire.

Les techniques proposées ci-bas sont dites « génériques » et seront probablement à adapter aux réactions de votre partenaire.

Jouer avec la taille du sexe
Avant tout, il me semble opportun de parler de l’ego de l’homme qui passe par la taille de son sexe. En effet, l’homme aime à savoir qu’il est bien membré. Dès lors, quel que soit la taille de son sexe, il appartient à celui qui s’en occupe de lui signifier qu’il est beau et qu’il est gros… même si c’est un mensonge, vous flatterez son ego et le stimulerez mentalement,, créant ainsi encore plus de désirs de vous laisser vous en occuper. Mais ce n’est pas suffisant, votre rôle est également de donner l’impression que son membre est trop gros pour votre main. Ainsi, le tenir à sa base laissera dépasser un large volume de la verge, contrairement à si vous l’empoignez en son centre. N’hésitez pas à le prendre à deux mains et à jouer de la position de celles-ci pour donner l’impression que même à deux mains, il est encore bien plus grand. Nous sommes d’accord, ce sera purement psychologique, mais diablement efficace. Surtout, ne le prenez pas du bout des doigts ou avec crainte, cela ne fera que donner l’impression que vous ne savez pas quoi en faire et ce n’est pas l’effet recherché ici.

Que le pénis soit de petite, moyenne ou grande taille, n’hésitez pas à tenir les bourses dans le creux d’une de vos mains tandis que vous vous occupez du manche de l’autre; cela créera le double effet de plaisirs et donnera la sensation à l’homme que vos deux mains sont effectivement requises, l’aidant ainsi à relativiser la taille de son sexe. Pour maximiser cet effet, ne le prenez pas à pleine main mais bien entre votre pouce et votre index, formant ainsi un « O » de vos doigts. Utilisez ce cercle pour jouer avec le manche, cette astuce donnant l’impression que le sexe de l’homme est réellement grand.

Simulez l’effet du vagin avec vos mains, c’est à dire qu’un vagin est chaud humide et serré… vos mains doivent donc jouer ces trois rôles, le lubrifiant et un peu de salive seront du meilleur effet. Pour l’effet « serré » n’hésitez pas à jouer avec les paumes de vos mains, en laissant un peu d’air y pénétrer puis resserrez-les pour créer cet effet de resserrer et d’enlacer, d’en épouser les formes.

N’hésitez pas à placer un cockring à la base de la verge ou autour des testicules pour vous assurer que le sexe reste bien en érection. Cela aidera également à faire grossir le dit sexe.

Dans le cas où vous chercheriez à lui donner un plaisir intense, n’hésitez pas à penser au plug anal ou à la paire de pinces à tétons… l’effet sera le même que sur une femme, à savoir une excitation intense et un orgasme plus puissant.

Si vous n’utilisez qu’une seule main pour prendre soins du sexe de l’homme, l’autre doit absolument être occupée sur une autre zone érogène du corps de votre partenaire.

Une astuce pour les hommes est de se raser les poils, cela donnera également l’impression que le sexe occupe plus de place que si il est caché par une foret touffue.

La sensibilité du pénis est également à prendre en compte.
En effet, la taille de celui-ci impacte sur la position des mains mais la sensibilité également. Comme expliqué dans le module « savoir se servir de ses mains » il existe de nombreuses méthodes mais la pression et l’intensité sont à considérer selon la sensibilité du membre de votre partenaire. Trop vite, trop fort pourrait mener à un éjaculation trop rapide si le sexe est trop sensible, de même, un pénis presque insensible a besoins de vigueur pour atteindre l’orgasme. Cette intensité vous serez à même de la gérer correctement en vous fiant aux réactions de votre partenaire.

Si le pénis est extrêmement sensible, les préliminaires à la main pourraient bien mener à un climax prématuré. Un lubrifiant pourrait aider à retarder l’aboutissement du jeu. Ceci étant dit, si les deux partenaires agrée, une éjaculation rapide peut être tout aussi agréable, il suffit d’un instant de récupération et de recommencer la stimulation. De même, certains hommes sont capable de garder l’érection malgré l’éjaculation. Un second orgasme est tout à fait plausible et survient généralement plus lentement que la première.

Si le pénis est sensible, votre partenaire sera capable de supporter une main plus ferme sans subir d’éjaculation prématurée. Cependant, gardez une approche douce et appliquez une pression progressive pour être certain de ne pas mener votre partenaire à l’orgasme trop rapidement. N’oubliez pas le lubrifiant qui sera un bon allié pour retarder le climax. Cependant, pour retarder l’éjaculation n’hésitez pas à presser la base du gland entre vos doigts dès que vous sentez le moment fatidique arriver. Cependant, prévenez votre partenaire que vous allez jouer avec son orgasme pour ne pas le frustrer ou le bloquer.

Si le pénis est standard, c’est à dire ni trop sensible mais pas encore insensible, vous êtes libre d’utiliser toutes les méthodes décrites dans notre module dédié à l’usage des mains. Ceci dit, voici quelques autres astuces que vous pourriez utiliser. N’oubliez pas que le lubrifiant est et sera toujours votre meilleur ami pour procurer du plaisir à votre partenaire.

Commencez par appliquer une large dose de lubrifiant dans la paume de l’une de vos mains. Placez-la sur le gland et laissez le glisser sur la paume de votre main tandis que vous branlez la tige de l’autre main.

Egalement, n’hésitez pas à varier la vitesse de vos mouvements ainsi que d’alterner la pression appliquée.

Si le pénis est insensible ou totalement insensible, vous aurez certainement à multiplier les méthodes décrites tout en jouant avec les testicules ou en stimulant la prostate. N’oubliez pas que l’homme est stimulé également par ce qu’il voit, mettez en scène vos actions… et jouez de la voix, parlez sensuellement ou aidez-vous du trash talking.

Pensez également à la lingerie qui aura certainement un effet plus que bénéfique.

Dans les cas extrêmes, n’hésitez pas à ajouter des sexe toys pour stimuler les tétons ou les testicules.

En parlant des testicules…
Il s’agit d’une zone trop souvent ignorée et pourtant source de plaisirs… si tant est que la stimulation soit appropriée.

Si elles sont sensibles, n’hésitez pas à les caresser du bout des doigts, plus spécifiquement la jointure séparant les deux parties.

Si elles ne sont pas trop sensible ni trop rapidement douloureuses, prenez les dans le creux de votre main et malaxez les doucement.

Si elles sont insensibles, n’hésitez pas à les presser un peu plus fermement ou à les rapprocher du pénis pour accroître les sensations.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous