De la femme


Comme expliqué dans le chapitre « Anatomie » , la femme dispose de six zones érogènes bien distinctes; à savoir le mont, le clitoris, le vagin, le col de l’utérus, le point G et le point A. Certaines femmes apprécient également la sodomie.

Avec les informations données ici, vous devriez être capable de stimuler toutes ces zones simultanément avec une grande efficacité.

Commencez par ne pas commettre l’erreur de n’utiliser qu’une seule main. L’une peut s’occuper des lèvres et de la pénétration tandis que l’autre s’affaire sur le clitoris et le mont. Avoir à dispositions différents sexe toys peut évidemment vous simplifier la vie… mais le but du jeu est d’apprendre à vous servir de vos mains. Si toutes fois vous souhaitez en savoir plus sur les sexes toys, rendez-vous dans le prochain livre.

Pour bien utiliser les informations données ici-bas, vous devriez avoir pris connaissance de l’anatomie féminine et pouvoir reconnaître les différences au premier regard. Les informations données ici sont dites génériques, vous aurez certainement à adapter celles-ci aux attentes et réactions de votre partenaire. Cependant, maîtriser ces bases est une absolue nécessite. Vous ne souhaitez pas être intimidé au moment de passer à l’acte !

Alors commençons par le clitoris…
Tout dépend de sa taille, et nous allons voir comment s’y prendre avec chaque format de ce petit bouton source de si grands plaisirs.

S’il est de petite taille, le manipuler pourrait être problématique car il sera difficile à trouver. La manière la plus simple est de lubrifier un doigt et de le passer sur le vagin en remontant vers le mont. Soyez doux et caressez cette zone en réalisant de petits cercles de sorte à bien lubrifier l’ensemble du mont. Une fois que le clitoris sera sorti de sa couverture de peau, continuez à réaliser de petits cercles autour de celui-ci. Vous aurez peut-être à utiliser une pointe vibrante ou un œuf vibrant pour accélérer le processus. Pénétrer le vagin avec l’un de vos doigts peut également aider à la manœuvre.

Si le clitoris persiste à ne pas vouloir sortir, occupez-vous du mont avec des mouvements de haut en bas vers l’ouverture vaginale. Indirectement, cela va stimuler le clitoris, même si il n’est pas visible.

Utilisez l’autre main pour pénétrer le vagin et/ou l’anus selon les préférences de votre partenaire.

Si le clitoris est de taille moyenne, il pourra être stimulé par différentes méthodes. La première étant de placer deux doigts sur le vagin et de serrer les lèvres entre ceux-ci, le clitoris se trouvant à la base de la main, là ou vous avez le plus de pression avec vos doigts. Déplacez ceux-ci de haut en bas; votre autre main s’occupant de la pénétration anale et/ou vaginale.

Serrez deux doigts bien lubrifiés et placez-les sur le clitoris, vous appliquerez un mouvement de haut en bas puis de gauche à droite en variant et le mouvement et la pression appliquée.

N’hésitez pas à passer d’une technique à l’autre pour revenir à celle qui procure le plus de plaisirs à votre partenaire, selon les réactions de son corps et sa respiration.

Vous pouvez également taper doucement sur le clitoris avec l’un de vos doigts, ou le presser avec votre pouce.

Utilisez l’autre main pour pénétrer le vagin et/ou l’anus selon les préférences de votre partenaire.

Si le clitoris est large, outre les techniques précédemment évoquée, vous pouvez le traiter comme un mini pénis. A savoir que vous pouvez le masturber entre deux de vos doigts.

Utilisez l’autre main pour pénétrer le vagin et/ou l’anus selon les préférences de votre partenaire.

Egalement à prendre en compte, la sensibilité du clitoris…
Si celui-ci est extrêmement sensible, contentez-vous de caresser le mont avec votre main et restez éloigné du clitoris en lui promulguant des stimulations indirect. Si votre partenaire a le clitoris hyper sensible, vous le remarquerez rapidement à sa voix, au lieu de gémir de plaisir, elle grognera.

Si le clitoris est malgré tout trop sensible que pour être manipulé, optez pour les caresses sur les lèvres et la pénétration. Même si le clitoris est la clef du plaisir féminin, il ne sert à rien de vouloir forcer la serrure.

Avant de baisser les bras, vous pourriez utiliser plus de lubrifiant, il est en fait plausible que votre partenaire aie un clitoris sensible. Cependant, il vaut mieux éviter la stimulation directe, surtout si elle semble vraiment douloureuse. Ne présumez pas avoir le dernier mot avec votre partenaire et fiez-vous uniquement à ses réactions. Vouloir absolument y toucher peut résulter en la fin des jeux érotiques par frustration.

Si le clitoris répond de manière normale, vous pourrez le manipuler de plusieurs manières aisément. Ainsi, vous pouvez le frapper du bout du doigt, le pincer entre deux doigts, presser le mont entre vos doigts ou encore le secouer.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser un œuf vibrant, en le mettant d’abord en position minimale puis en montant la vitesse jusqu’à obtenir une réaction de tremblement du corps de votre partenaire. Egalement, vous pourriez opter pour le rabbit et ajouter la pénétration vibrante, voir prendre un rabbit à trois têtes et profiter de la pénétration anale en prime. Ceci dit, l’usage de sexe toys de ce type devrait se faire avec l’accord de votre partenaire.

Si le clitoris est presque insensible, il vous faudra agir sur l’ensemble du corps autant que sur l’esprit. Vous pouvez vous tourner vers le dirty talk ou les jeux de rôle pour adulte pour mener votre partenaire à l’orgasme. Si elle a des tendances à la soumission, n’hésitez pas à jouer le jeu et l’attacher au lit par exemple.

Les sexes toys seront ici vos meilleurs amis, en tenant l’œuf vibrant dans le creux de votre main vous pourrez caresser l’ensemble du mont et donc le clitoris; également un rabbit ou un long vibromasseur vous permettront d’ajouter la stimulation du point G ou encore du col de l’utérus à vos caresses sur le clitoris.

Vous occuper de ses seins est également une très bonne idée; généralement les femmes ayant le clitoris presque insensible ont les seins qui le sont beaucoup plus.

Si le clitoris est vraiment insensible, vous devriez, en plus des méthodes expliquées, vous tourner vers les modèles de pinces adoc. N’oubliez pas que les pinces ont deux effets, l’un lors de l’apposition, l’autre au moment du retrait. Le but du jeu n’est pas de faire pleurer l’autre de douleur mais bien de l’amener au seuil de la douleur.

Je porte à votre attention que les zones érogènes le sont encore plus une fois l’orgasme atteint, au besoin stimulez les autres zones pour atteindre l’orgasme avant de revenir sur le clitoris et obtenir de meilleurs résultats.

Après le clitoris, les lèvres…
Comme expliqué dans l’anatomie du sexe féminin, celles-ci peuvent être de différentes tailles. Ce que vous pouvez en faire et à quel point elles seront sources de plaisir en dépends grandement.

Si les lèvres sont de petites taille, vous pourriez avoir du mal à procurer un plaisir intense à votre partenaire, étant donné que la zone à stimuler est réduite. Cependant, vous pouvez serrer celles-ci entre vos doigts et agiter ceux-ci de gauche à droite, ce qui stimulera également le clitoris. Laisser un vibromasseur glisser entre les lèvres et sur celles-ci sera également d’un effet saisissant.

Si les lèvres sont de taille médium, elles pourront plus aisément être écartées, permettant une pénétration des doigts plus aisée. Elles pourront être agitées et tirées, faites attentions aux réactions de votre partenaire en réalisant cela, toutes les femmes n’aiment pas forcément cette sensation.

Si les lèvres sont de grandes tailles, outre les méthodes expliquées, vous pouvez les tenir entre le pouce et l’index et laisser votre pouce glisser sur votre index, faisant ainsi glisser les lèvres entre vos doigts. Cette technique devrait s’utiliser en alternance avec la stimulation du clitoris, permettant ainsi d’étendre la durée des jeux érotiques avant la pénétration.

Intéressons-nous au vagin…
Si celui-ci est de petite taille, c’est à dire étroit, il vous faudra être très prudent durant sa manipulation. Ne le pénétrez pas tant qu’il n’est pas suffisamment lubrifié, que ce soit de manière naturelle, à la salive ou avec un lubrifiant. Il va de soi que vous n’utiliserez qu’un doigt pour le pénétrer, une fois bien stimulé il est plausible de pouvoir en insérer deux mais guerre plus sans risquer de blesser votre partenaire. N’oubliez pas que si le vagin est de petite taille, sa profondeur le sera également et vous toucherez rapidement le col de l’utérus. De même, les pénétrations dites profondes pourraient bien être douloureuses pour votre partenaire.

Si vous utilisez un sexe toys, préférez un modèle étroit. Gardez en tête qu’une femme ayant un petit vagin aura es sensations intenses. Dès lors, tant qu’à prendre un sexe toys, préférez un cock ring vibrant à tout autre jouet pour adulte.

Si le vagin est de taille moyenne il vous faudra plus qu’un doigt pour lui procurer du plaisir. Gardez en tête qu’il vous faut malgré tout être progressif, commencez avec un et lorsque le second entre aisément insérez le. Vous devriez être apte à entrer trois voir quatre doigts bien serrés en même temps lorsque celui-ci est correctement stimulé. Évitez à tous prix la sensation inconfortable d’étirement du vagin.

Si le vagin est large, vous pourrez envisager le fisting, c’est à dire pénétrer avec l’ensemble de votre main, mais toujours de manière progressive et délicate. Pour ce faire, agissez comme expliqué pour trois doigts, en les gardant bien serrés les uns contre les autres puis ajoutez les autres doigts en gardant cette configuration de deux doigts superposés joint, le pouce entre les doigts. Pratiquez avec douceur et optez pour des pauses régulières à chaque ajout de doigt, de sorte à ce que le vagin s’adapte à votre main. Utilisez beaucoup de lubrifiant pour éviter les sensations douloureuses. En alternance avec le mouvement de vas et viens, vous pouvez tourner le poignet de gauche à droite ou de haut en bas, ce qui ajoutera des sensations à la pénétration.

Si votre partenaire manifeste une gêne à un moment ou à un autre, ne forcez pas et demandez-lui si vous pouvez continuer ou si vous devriez arrêter. Respectez son choix !

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous