La poitrine…


L’étape du soutient gorge ne devrait aucunement vous faire peur. Attendez simplement que votre partenaire vous demande de le retirer ou que madame pousse sa poitrine entre vos mains. Contentez-vous de le dégrafer et laissez-la le retirer. Le faire à sa place ne serait qu’un moyen de lui mettre la pression autant que de détruire tous vos efforts pour qu’elle se sente à l’aise et détendue.

Une fois les seins dévoilé, ne vous ruez pas dessus. Surtout ne les manipulez pas comme si vous essayez de régler une radio. Au contraire, caressez les seins jusqu’à arriver au téton de manière délicate et du bout des doigts. Faites frémir votre partenaire pour obtenir une réaction intéressante de sa part.

Le haut et le bord des seins sont généralement oubliés durant les préliminaires, malgré que ce soit les deux zones les plus sensibles de cette partie du corps. Progressez en cercles concentriques jusqu’à arriver au téton pour procurer cette sensation d’excitation tant recherchée.

L’auréole et le téton sont généralement des zones fragiles chez la femme; dans le sens ou elles peuvent être douloureuse au toucher et requièrent d’être particulièrement délicat. Une fois le téton durcit suite aux touché doux, vous pourrez le pincer délicatement tout en l’agitant du bout des doigts. A nouveau, soyez vraiment délicat dans cet acte qui peut très vite être douloureux pour certaines femmes.

Gardez en tête que les seins ne sont pas toujours les parties la plus érogènes du corps de la femme; en effet, le coup et les épaules sont beaucoup plus réactifs.

Cependant, la stimulation des seins reste un préliminaire acceptable.

Note à propos des hommes, leurs poitrine est également une zone érogène qui est malheureusement trop souvent négligée… mes dames, n’oubliez pas d’y passer les mains et d’utiliser les mêmes techniques qu’expliquée ici.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous