L'orgasme chez la femme


Vous devez savoir dès maintenant que la pénétration seule ne mène pas forcément à l’orgasme féminin. En effet, celui-ci dépend de la stimulation du clitoris, qui peut être stimulé durant la pénétration, mais il est conseillé d’y apporter un soins particulier.

Donc, reprenons… La stimulation par la pénétration apporte en effet son lot de plaisirs, mais le clitoris reste l’organe principal de plaisirs chez la femme. Il est malheureux de noter que selon la position choisie pour la pénétration, le dit clitoris peut se retrouver sans aucunes stimulations.

Stimuler le clitoris apporte son lot de bien fait, en effet, il assure la lubrification du vagin; n’hésitez pas à le caresser tout en pratiquant la pénétration; cela renforcera l’orgasme.

Durant le début d’une relation, les deux partenaires ont tendance à essayer différentes positions dans le but de trouver celle qui procure le plus de plaisirs. Comme dit, il en est de nombreuses qui peuvent être insatisfaisante pour les dames exigeantes. Heureusement, la morphologie humaine fait que durant la pénétration, et ce quel que soit la position, le dit clitoris est toujours accessible du bout des doigts.

Si vous souhaitez procurer d’avantages de plaisirs à votre partenaire, vous pouvez également utiliser un vibromasseur ou un œuf vibrant durant la pénétration. Dans ce cas, couchez votre partenaire sur le dos de sorte à pouvoir voir ce que vous faite.

Si vous êtes à la recherche de plaisirs vraiment intenses, lancez-vous à la recherche du point G, il se trouve à l’intérieur du vagin, à une demi-phalange vers le haut, un peu au-dessus du clitoris et en dessous du nombril. Sa texture ressemble à une petite éponge de la taille du bout du doigt et est rugueuse. Caressez-le ou pressez-le, les effets seront au rendez-vous !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous