Muscler ses lèvres

Travailler son souffle - D'autres exercices - Muscler ses lèvres - La dextérité de la bouche -
Muscler la bouche - Muscler la langue - Muscler la mâchoire et le visage - Muscler la nuque -
Muscler le coup - Un test avant la suite

Que ce soit pour mieux s’embrasser ou pour donner plus de sensation durant un acte buccogénital, il faut muscler ses lèvres… simplement pour qu’elles soient toujours douces et pulpeuses. Et cela se travaille, comme pour tous les muscles. 

1. Le premier exercice que je propose est de fermer la bouche et tendre les lèvres le plus loin possible puis d’ouvrir et fermer la bouche, vous pouvez également sourire le plus largement possible et resserrer les lèvres.

2. Le second exercice est de placer votre langue sur votre palais et de prononcer la voyelle « e » durant une bonne dizaine de seconde.

3. Le dernier exercice consiste à mettre un doigt dans votre bouche et de le coincer entre vos dents. L’idée est d’ouvrir suffisamment les lèvres pour qu’elles ne touchent pas votre doigt et de prononcer à nouveau la voyelle « e » durant une bonne dizaine de seconde.

Ces trois exercices vont muscler vos lèvres et devraient être fait tous les jours durant au moins une semaine pour constater un effet tangible.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous