Méthodes de chatouilles

 A propos des chatouilles - Ce que sont les chatouilles - A propos des vêtements 
La durée des chatouilles - Les outils de chatouilles - La durée des chatouilles - Guide de positions 
A propos des pieds - Méthodes de chatouilles - A propos de la dextérité - Le déroulement idéal - Quelques conseils - Le respect - Psychologie des chatouilles - Quelques jeux

Voici quelques méthodes efficaces de chatouilles.

– Méthode 1, les chatouilles en quatre points.
Commencez par immobiliser votre partenaire, à savoir les bras croisées derrière la tête et couchez le sur le ventre. Attachez ensuite ses chevilles jointes. Voilà votre partenaire prêt subir vos assaut…

Commencez par chatouiller sous ses bras puis asseyez-vous sur son dos face vers ses jambes, vous continuez à chatouiller votre partenaire sur ses flancs.

Doucement, posez vos pieds nus (ongles coupés bien sûr) sous les bras de votre partenaire, vos mains vont être actives dans le bas du dos. Bougez légèrement les pieds pour provoquer des chatouilles. Utilisez votre gros orteil et votre talon pour un effet maximal.

Penchez-vous en avant et attrapez ses jambes, il est temps de passer à la plante des pieds… mais avant cela, essayez de chatouiller ses jambes, tout en continuant de la faire craquer avec les chatouilles sous les bras avec vos orteils et votre talon. Vous pouvez ramener vos jambes pour travailler sur ses cotes et ses flancs pour varier les plaisirs et enfin attraper ses pieds pour vous y consacrer avec une grande attention.

– Méthode 2, la triple chatouille
Couchez votre partenaire sur le dos, l’idéal étant de lui attacher les bras bien écartés, par exemple aux montants du lit. N’oubliez pas ses jambes si vous le souhaitez…

Asseyez-vous sur son ventre et chatouillez ses aisselles, votre main gauche sous son aisselle gauche, main droite sous son aisselle droite. Et doucement venez frotter votre menton sur son coup tout en continuant de vous occuper de ses aisselles. Si votre partenaire ne porte pas de t-shirt, essayez de souffler doucement sur son ventre.

– Méthode 3, les pieds et rien que les pieds
Attachez le haut du corps de votre partenaire et couchez-le sur le dos. Attachez ses chevilles pour qu’il garde les pieds joint.

Accroupissez-vous devant ses jambes et faites face à ses plantes de pieds. Tenez-le par les liens autour de ses chevilles pour être sûr de ne pas la laisser s’échapper et prendre un peu de répit. Doucement, chatouillez la plante de ses pieds en alternant de l’un à l’autre. Longez la courbure de la plante des pieds, sous les orteils et bien sûr, le milieu de la plante des pieds. Si votre partenaire se débat, alternez le pied sur lequel vous travaillez pour qu’il se débatte dans l’autre sens… pour bien l’affaiblir.

– Méthode 4, les chatouilles des mains
Attachez les bras de votre partenaire, le dos de la main sur les fesses. Vous pouvez pousser le vice à lui attacher les coudes également. Asseyez-vous sur ses jambes en gardant les genoux contre ses cuisses. Doucement chatouillez la paume de ses mains puis la zone du poignet.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous