A propos des pieds

A propos des chatouilles - Ce que sont les chatouilles - A propos des vêtements - 
La durée des chatouilles - Les outils de chatouilles - La durée des chatouilles - Guide de positions - 
A propos des pieds - Méthodes de chatouilles - A propos de la dextérité - Le déroulement idéal - Quelques conseils - Le respect - Psychologie des chatouilles - Quelques jeux

Chatouillez les extrémités et les dessous des orteils. C’est un point sensible chez de nombreux individus, c’est pourquoi vous pourriez essayer de délicatement chatouiller cette partie des pieds en premier. Rappelez-vous simplement que plus ses pieds sont doux, plus il est facile de chatouiller une personne. Si les pieds de votre victime sont rugueux ou calleux, alors elle ne sentira rien.

Chatouillez sous l’articulation des orteils. Cela peut être une zone difficile à atteindre si votre victime se tortille et donne des coups. Si vous parvenez à atteindre cette zone, soit l’une des zones les plus sensibles des pieds, alors vous pourriez provoquer réellement des dégâts.

Chatouillez entre les orteils. Essayez de chatouiller le dessous des pieds avec une main tandis que vous chatouillerez entre les orteils de votre victime avec l’autre main. Ou alors, essayez d’utiliser une main pour maintenir les orteils séparés et chatouiller entre ceux-ci avec votre autre main.

Chatouillez la pointe des orteils. Cela peut être une zone inattendue pour chatouiller votre victime – et c’est tant mieux ! Cette partie des pieds est également très sensible aux chatouilles.

Chatouillez la voûte plantaire. Cette autre zone très sensible du pied est parfaite pour les chatouilles, que vous utilisiez vos doigts, une plume ou une brosse. Souvenez-vous de chatouiller avec légèreté pour maximiser l’effet des chatouilles et afin d’éviter que votre victime ne ressente de la douleur.

Trouvez le point sensible de votre victime. Ce sont les endroits les plus communs pour les chatouilles, mais chaque personne possède son propre point sensible aux chatouilles, et votre victime pourrait être plus sensible dans une zone différente du pied. Continuez à expérimenter et à tester d’autres parties de ses pieds, pour voir ce qui fait le plus hurler votre victime. 

Voici quelques idées à essayer :
Juste en dessous de la cheville, L’extrémité des pieds, à la base des orteils, Les côtés des pieds, Le dessus des pieds, Le milieu de la plante des pieds, derrière les talons


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous