Des jeux de chatouilles

Voici quelques jeux pouvant servir à n’importe quelle activité, ici présenté avec des chatouilles…


ALPHABET DEVIL
La victime doit être prête à être chatouillée.

Un temps de supplice est défini (ex : 15 mn)

Un temps de pénalité de supplice en cas d’échec de la victime est à définir.

Le jeu consiste à imposer à la victime de réciter l’alphabet pendant le supplice.

Le chatouilleur chatouille alors sa victime mais celle-ci doit impérativement résister sans demander de pause ou supplier d’arrêter et doit réciter l’alphabet sans jamais s’arrêter.

Si la victime échoue à sa tâche, se trompe, marque une pause pendant la tâche, la pénalité est alors infligée à la victime.

Si la victime réussie sa tâche, elle gagne 5 minutes de repos avant le prochain jeu.

Des difficultés peuvent être ajoutées comme :

Faire réciter l’alphabet à l’envers.

Associer des numéros aux lettres : 1=Z, 2=Y, etc et faire réciter l’alphabet et les chiffres associés.​

DEVIL CARD
Matériel : 1 jeu de 32 ou 54 cartes

La victime étant prête à être chatouillée, le chatouilleur bat les cartes, et les pose face cachée devant lui. Le chatouilleur tire une carte du paquet et la victime doit deviner de quelle couleur est la carte tirée, ROUGE ou NOIRE.

La victime doit répondre dans un laps de temps de 1 minutes sinon elle aura automatiquement perdue. Si la victime a trouvé la bonne couleur, elle aura droit à 1 minutes de pause avant la prochaine carte. Si la victime n’a pas trouvé la bonne couleur, sa punition sera la suivante:

Si la carte comporte un chiffre entre 1 et 10, le temps de chatouilles sera le chiffre converti en minutes.

Pour une figure (Valet, Dame, Roi) c’est 15 minutes

Pour un Joker (si le jeu en possède 1) c’est 20 minutes

Le jeu se termine lorsque toutes les cartes auront été jouées.

LA DEVINETTE
Définir un temps de jeu Maximum.

La devinette est un mot à faire deviner à la victime et doit comporter 10 indices.

Chaque indice, de plus en plus précis, est lié à une durée de chatouilles:

Exemple:

-Indice n° 1: Chatouilles 2 minutes -Indice n° 10: Chatouilles 30 minutes

Règle du jeu :

1- Le Chatouilleur pose donc la devinette, la victime doit y répondre avant 1 minute, sinon elle a perdu son tour de réponse et le bourreau peut chatouiller sa victime le temps correspondant à l’indice en cours.

2 – Si la victime à résolu l’énigme la partie s’arrête mais uniquement après que le chatouilleur est exécuté les pénalités si il y en a.

3 – Si la victime demande une pause durant les supplices la victime aura 2 minutes de repos mais une pénalité de 15 minutes sera alors rajoutée au temps global du jeu.

4 – Si des pénalités existent, la victime sera chatouillée durant le cumul des pénalités sans possibilité de demander une pause.

5 – Si la victime n’a pas résolue l’énigme au bout des 10 indices, le chatouilleur pourra chatouiller la victime selon un cumul de temps équivalent au total des indices sans possibilité de demander une pause.​

LE MOT INTERDIT
Le Chatouilleur donne 3 mots à sa victime qu’il doit retenir (ex : médecin, hôpital, infirmier)

Prévoir un temps de jeu de départ (ex : 90 minutes)

Le but du jeu est de faire parler la victime en le chatouillant comme on ferait pour un prisonnier pour le faire craquer donc le sadisme est de rigueur.

Si la victime donne 1 des 3 mots, le chatouilleur pourra rallonger la durée des supplices de 30 minutes par rapport à la durée du jeu initial.

Si la victime donne un faux mot, le chatouilleur accordera 2 mn de pause à la victime mais 15 minutes de supplice supplémentaire sera rajoutées au temps initial du jeu.

Si la victime n’a pas craquée au bout du temps prévu initialement, elle sera libérée ou une récompense sera prévue en échange.​

LE MOT MAGIQUE
Matériel : 3 papiers avec sur chaque papier les mots « FIN », « CHATOUILLES », « PUNITION »

Déterminez le nombre de fois que la victime devra découvrir le mot « FIN » pour arrêter la séance.

Le chatouilleur tire au sort un papier et la victime doit découvrir le mot inscrit sur le papier dans un laps de temps de 1 minute maximum. Selon si le mot « CHATOUILLES » ou « PUNITION » a été tiré au sort, le chatouilleur choisira et exécutera le supplice.

1 -Si la victime a trouvé le mot « FIN » elle a droit à 5 mn de pause.

2- Si la victime a perdue, son temps de supplice est calculé de la façon suivante :

N = Nombre de fois que le mot « FIN » doit être trouvé

T = Nombre de tour de jeu où la victime tente de trouver le mot

Temps de supplices en MINUTES (T*N)

De toute évidence, plus la victime sera longue a trouver le mot « FIN » plus son supplice durera longtemps ! Le jeu se termine quand la victime a trouvé le nombre exact de fois le mot « FIN »

LES DOMINOS
Matériel : jeu de dominos.

Déroulement du jeu :

Un temps de séance est préalablement défini.

Le bourreau tire un domino

– Le bourreau additionne les chiffres ex (4 et 2) =6 minutes.

– La victime sera dont chatouillé le temps ainsi calculé.

– Si Une des deux faces est vide, le chiffre inscrit sera multiplié par 4 :

Ex :si le chiffre est un 6 *4 = 24 mn de chatouilles.

– Si les cases sont vides comme des dominos blancs sur 2 faces, le bourreau peut chatouiller la victime pendant 30 minutes.

Une pause de 1 mn sera accordée à victime pour se reposer entre chaque domino tiré. Le jeu s’arrête lorsque tous les dominos auront été joués ou que le temps de la séance a été atteint.​

MEMORY DEATH
Idéale à jouer avec plusieurs chatouilleurs

Matériel : 1 Dé

Déroulement du jeu :

Quand la victime est prête à être chatouillé, un premier chatouilleur lance le dé et multiplie par 2 le chiffre, indiquant ainsi le temps que la victime sera chatouillée.

A la fin du temps, le chatouilleur en sortant de la pièce dit un Mot a la victime qu’il doit retenir impérativement !

Un autre bourreau entre en jeu et chatouille la victime comme pour le 1er en lançant le dé multipliant le chiffre indiquant le temps de chatouilles.

Le 2 ème bourreau ayant fini dicte un mot à la victime en sortant de la pièce à son tour, et ainsi de suite selon le nombre de bourreaux présents.

Le 1 er bourreau entre à nouveau, et demande, en laissant à victime 5 secondes pour répéter le mot de passe qu’il lui avait dit précédemment en comptant de 5 à 0 (5…4…3…2..1..0)

Si la victime ne se souvient pas du mot, le bourreau pourra alors multiplier son nouveau chiffre inscrit sur le dé qu’il vient de lancer par 4 ! Et ressort a nouveau en indiquant un nouveau mot que la victime doit retenir ! Et ainsi de suite avec le 2 ème bourreau etc.

La partie se termine au bout de X mots défini au départ ex (5 mots), ou que le temps de la séance prévue au départ a été atteint. Entre chaque visite de bourreau 1 minute de pause est accordé à la victime !​

RESISTANCE
Le jeu consiste à ce que la victime résiste à un certain temps sans craquer en ne prononçant pas un ou plusieurs mots interdit durant les chatouilles comme : « STOP, NON, PITIÉ, ARRÊTER » par exemple.

Un temps de chatouilles est défini pour une session, ex : 10 minutes

Si au cours de la session la victime a prononcé un des mots, la session sera rallongée de 2 minutes pour chaque mot prononcé !

Ce qui fait que la session peut durer un certain temps et se rallongé d’elle même à moins que la victime se retienne et endure son supplice !! Jeu très vicieux 

TICKLE DROP
Pris du célèbre jeu Money Drop, le jeu consiste à poser une question à la victime, qui est déjà prête à être chatouillée, en lui donnant 4 réponses possibles dont 1 SEULE SERA LA BONNE.

La victime possède un capital temps de départ de 10 minutes (plus ou moins selon vos envies) au total. Un nombre de question doit être fixé (ex: 10)

Exemple : Quel animal possède 4 pattes à l’âge adulte:(araignée, crabe, salamandre, casoars)

La victime à 1 minute pour répondre (ce qui lui donne également son temps de repos), si au bout de 1 minute la victime n’a pas répondue elle perd complètement le JEU.

Si la victime répond CORRECTEMENT à la question (ex: Salamandre), elle gagne 1 question et le capital temps reste INCHANGÉ)

Si la victime répond INCORRECTEMENT, son capital temps augmentera de 6 minutes (ou plus selon vos envies) et sera chatouillée durant le nombre de minutes équivalent à son capital temps.

Si la victime possède 30 minutes de chatouilles à son capital temps et qu’elle répond correctement, à la question suivante, son capital temps restera à 30 minutes.

Aucune autre pause ne sera acceptée étant donné que la victime se sera reposée durant le jeu.

Le jeu s’arrête lorsque le nombre de questions a été posé.​

TICKLE POKER
Matériel :

Des jetons de poker ou des pions de belote symbolisant une somme d’argent ou des points quelconque définie par le Bourreau. Ex (50000 points).

Principe du jeu :

Un temps limite de jeu est défini au départ (ex : 2 heures, 3 heures ou plus…) selon la durée de la séance prévue. Le Bourreau pose alors une question du genre « la capitale du Brésil est : Brasilia » Vrai ou Faux. Le bourreau peut mentir pour induire la victime en erreur !!!

La victime doit alors répondre à la question par Vrai ou Faux. Dans un laps de temps ne dépassant pas 10 secondes sans quoi la réponse sera considérée comme mauvaise.

Si la réponse est correcte, la victime doit donner 500 points de son capital à son bourreau.

Si la réponse est incorrecte, la victime doit acheter un capital temps de chatouilles (son temps de décision d’achat ne doit pas dépasser 20 secondes sans quoi le bourreau décidera de lui-même sur le montant du gain qu’il prendra à sa victime et le chatouillera le temps correspondant au gain.) :

Exemple : 5mn = 400 points, 10mn =300 points, 20 mn = 200 points, 30 mn = 100 points, etc.

Le bourreau a le droit de choisir le type de jeton qu’il doit ôter de la réserve de la victime.

Ce qui fait que si la victime ne possède plus un type de jeton particulier, alors victime n’aura pas d’autre choix que de choisir un temps de chatouilles correspondant à ce qu’il lui reste en jetons… Si avant la fin du temps de jeu la victime a utilisé tous ses points, le bourreau aura droit alors à chatouiller sa victime autant de temps qu’il voudra jusqu’à la fin du temps de la séance prévue. Si a la fin de temps de jeu, la victime possède encore des points, elle aura droit à un repos équivalent sur une base de 1mn par tranche de 500 points. Ce jeu peut être vraiment sadique…​

TICKLE TRIVIAL
Matériel : 1 jeu du trivial poursuit

Définir un temps de chatouilles par couleur entre 1 et 6 minutes

Règles du jeu :

Décider d’un temps global de chatouilles de départ (ex: 1h)

Décider d’un temps de répit par camembert gagné (ex: 10 minutes)

Pour chaque question gagné par le chatouilleur, le temps global de chatouilles sera rallongé selon le temps prévue dans la couleur gagnée.

Pour chaque question gagnée par la victime, son temps de chatouilles sera diminué selon la couleur gagnée.

Pour chaque camembert remporté par la victime, sont temps de chatouilles sera diminué de temps prévu et peut donc espérer sa peine diminuer de beaucoup.

Si le chatouilleur remporte le jeu en complétant ses 6 camemberts en 1er, la victime se verra supprimée tous ses camemberts et perdra automatiquement ses temps de répits ainsi gagné !

Si la victime remporte le jeu en 1er en complétant ses 6 camemberts, son capital de répits sera validé par le chatouilleur en réduisant sa peine. Le jeu comporte donc un suspense de plus !!​

WORD CONTEST
1) le bourreau donne des mots sur une liste avec des numéros à faire apprendre à la victime: ex : 1 = amertume, 2 = théâtre, etc.

Ces mots peuvent lui être donnés soit longtemps à l’avance soit un moment avant la séance si le bourreau veut encore plus augmenter la difficulté.

2) Un temps de chatouilles fixe peut être défini en cas d’erreur ou bien un temps de chatouilles différent pour chaque mot.

Le jeu se déroule de la façon suivante :

La victime doit répéter les mots dans l’ordre que le bourreau aura décidé. (Ex: le bourreau demande le mot numéro 4 dans un laps de temps inférieur à 30 seconds maximums entre le moment où le bourreau a demandé le numéro et le moment où la victime doit répondre.

Le bourreau peut également demander l’orthographe exacte du mot. Si la réponse est incorrecte le bourreau chatouille sa victime selon le temps prévu au départ du jeu. Le but étant naturellement de déconcentrer au maximum la victime. Si la réponse est correcte une pause de 2 mn sera accordée à victime pour se reposer.

Ce jeu peut durer des heures, tant que la victime n’a pas dit correctement tous les mots, ou une règle de temps maximum peut être définie pour le jeu ou un nombre de mots doit être correctement trouvés. Les mots peuvent être simples ou extrêmement compliqués selon le sadisme du bourreau.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous