A propos des chatouilles

Ou tickling en anglais, il s’agit de chatouiller votre partenaire. Cela peut se faire « comme ça », pour détendre l’atmosphère, entre deux jeux érotiques, ou au contraire faire l’objet d’une séance complète de deux heures (par tranche de 30 min de chatouilles intensives pour 10 min de repos)… à vous de voir.

Il existe plusieurs manières de pratiquer, dont nous allons parler. Le point commun entre toutes, c’est que celui qui est chatouillé vas bouger ; il incombe au chatouilleur de pouvoir maîtriser le chatouillé. A ce titre, les chatouilles entrent dans les jeux bdsm puisque l’on peut attacher son partenaire, utiliser les chatouilles comme interrogatoire…. Et pour porter le jeu de chatouille à ce stade nous vous renvoyons vers le livre consacré au bondage pour apprendre les techniques appropriées, ceci dans l’objectif d’attacher votre partenaire sans risques. Au chatouilleur d’être créatif.

La meilleure façon est de chatouiller sa victime nu pour que les parties à chatouiller soient bien découvertes, et de l’attacher bien solidement pour que la victime bouge le moins possible cela n’en sera que plus jouissif ! Dans le cadre d’un jeu coquins utilisez des menottes par exemple, si vous escomptez de pratiquer avec des liens, nous vous renvoyons à nouveau vers le livre consacré au bondage, plus spécifiquement les tutoriels.

Il pourrait être indispensable que la victime soit attachée solidement, selon l’intensité de vos jeux de chatouilles, car elle va se débattre sous vos attaques Plus le corps sera immobilisé serré, et tendu plus la victime sera sensible aux chatouilles. La victime ne doit pas pouvoir se libérer. Il ne doit pouvoir bouger, ni les bras, ni les jambes. La séance n’en sera que pire pour lui…

Le but est d’obtenir le rire de votre partenaire, et dire des choses d’un peu sadique comme « Pourquoi tu te tortilles, t’as un problème ? » est souvent suffisant pour le provoquer et rendre les sensations insupportables dès le début, car il faut être conscient que, plus le torturé rigolera, plus il deviendra sensible, et plus les chatouilles seront insupportables.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous