Le déroulement idéal

Pendant une séance de chatouilles, commencer par un point très chatouilleux, la plante des pieds, les aisselles, les côtes, les hanches ou l’intérieur des cuisses, …

Allez y a fond tout de suite, de façon à ce qu’il démarre au quart de tour. Une fois que vous avez trouvé un point très chatouilleux exploitez le à fond avec différentes techniques pour qu’il vous supplie direct !

Vous pourrez ensuite explorer le reste du corps, trouvez d’autres zones, tout en revenant à ce point hyper sensible aussi souvent que possible afin de toujours entretenir la pitié de votre victime aux supplices.

Chatouillez ainsi un coté du corps, puis l’autre, puis les deux, changez le coté et de technique assez souvent afin de ne pas habitué le corps de la victime à une technique, l’effet de surprise est souvent meilleur ! Mais vous pouvez lui dire d’un air sadique ce que vous allez lui faire surtout s’il déteste déjà la technique employée précédemment !

Plus il rira, plus le reste du corps deviendra chatouilleux et sensible. Cela l’amènera très vite aux supplications. A vous d’en tenir compte. Ou pas !

Commencer les chatouilles en passant délicatement les doigts de haut en bas sur toute la surface du corps que l’on voudra chatouiller : bougez les doigts en cercle délicatement dans chaque zone en insistant plus ou moins légèrement pour tester la sensibilité et voir les réactions de votre victime, pincer la peau en creusant dans la chair, taquiner en tapotant avec vos 2 index de chaque côtés du corps, surtout les aisselles, les cotes, les flans, et le ventre avec plus ou moins d’intensité et rapidité.

Intensifier les effets avec du talc, de l’huile de massage, ou autre lotion, l’effet glissant rend totalement insupportable les chatouilles.

Dès lors que vous aurez exploré le corps entier et testé vos techniques sur la victime, vous saurez exactement tout ce qu’il faudra faire pour qu’il vous supplie le plus possible !

Si vous intégrez des pratiques SM, comme torturer les plantes des pieds par la chaleur, arrangez-vous pour que votre victime souffre déjà un peu, en vous suppliant, avant de commencer à le chatouiller.

Vous pourrez ainsi le contrôler à la fois physiquement et mentalement pour l’obliger à échanger ce supplice pour un autre, ou bien commencer à le chatouiller alors qu’il se tortille déjà pour contrôler la douleur. Ainsi les chatouilles empêcheront tout contrôle de sa part, et souffrira obligatoirement, de ses supplices, de toute part !

En intégrant des jeux ou un scénario, vous pourrez ainsi profiter et abuser a fond de ces supplices et votre victime n’aura plus aucun choix à par celui de devenir votre esclave supplicié !

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous