A propos de la dextérité

A propos des chatouilles - Ce que sont les chatouilles - A propos des vêtements - 
La durée des chatouilles - Les outils de chatouilles - La durée des chatouilles - Guide de positions - 
A propos des pieds - Méthodes de chatouilles - A propos de la dextérité - Le déroulement idéal - Quelques conseils - Le respect - Psychologie des chatouilles - Quelques jeux

Chatouillez avec légèreté. Que vous utilisiez vos mains, une plume, ou une brosse, le meilleur moyen de chatouiller quelqu’un consiste à le faire légèrement, car cela provoque une sensation de picotement qui fait rigoler votre victime. Si vous y mettez trop de force, vous ne provoquerez que de la douleur et vous ne chatouillerez pas l’autre. Vous pouvez commencer avec un toucher très léger et chatouiller un peu plus fort à mesure que le piège se referme sur votre victime.

Varier l’intensité et la rapidité de vos doigts, sondez et creusez les domaines avec vos doigts en effleurant pour commencer puis en pinçant entre le pouce et l’index en creusant sous la peau et en insistant sur une zone pour voir les réactions de votre victime et ainsi découvrir quelle sera le type de torture approprié et qui le fera hurler le plus vite.

Profitez-en à fond et abusez-en car chacun est différent et il vous faut trouver les points les plus sensibles et les techniques les plus insupportables pour le chatouiller pour vraiment y prendre votre plaisir.

Une fois que vous aurez commencé, n’arrêtez plus tant que la victime n’est pas sur le point de perdre son souffle. Laissez le respirer de temps en temps. Donnez-vous un mot de code (si autorisé).


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous