Des conseils

Faites attention à votre partenaire. Convenez d’un mot signifiant qu’il (elle) n’en peut vraiment plus et que dès lors il vaut mieux faire une pause ou continuer le programme prévu… quitte à revenir aux chatouilles plus tard.

Vous pouvez bander les yeux de votre partenaire ou la (le bâillonner) pour rendre le jeu plus excitant. 

Une fois les yeux bandés votre partenaire ne pourra pas savoir ou vous allez le chatouiller et il ne pourra donc pas anticiper ses réactions.

Si vous utilisez une plume pour chatouiller votre partenaire, prenez en une longue souple pour les pieds et le ventre, une courte un peu plus rigide pour les autres zones sensibles que vous avez découvert sur votre partenaire.

Ne chatouillez jamais un étranger sans avoir reçu sa permission… dosez votre acte en fonction de la personne avec qui vous pratiquez.

Amusez-vous sans devenir sadique. Faites des pauses (pour rendre votre partenaire paranoïaque). L’idéal étant de se donner +/- 5 bonnes minutes de répit par séances de chatouilles.

Souvenez-vous qu’une personne qui rit n’est pas forcément une personne qui s’amuse. Soyez attentifs et sensible à l’idée que vos chatouilles peuvent être une vraie torture pour votre partenaire et que cela pourrait avoir des effets secondaire négatifs. Restez amicaux et ne soyez pas méchant.

À propos des chaussettes, il n’y a pas vraiment de règles, les grosses chaussettes rendent les pieds plus sensibles une fois enlevées. Les chaussettes fines rendent les pieds plus sensibles une fois portées…

Avant tout, assurez-vous que votre partenaire aime être chatouillé. Les gens qui n’aiment pas cela peuvent réagir par la violence avant même d’avoir eu le temps d’y penser. Un autre effet indésirable sont des vomissements voir une crise d’asthme.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous