La psychologie des chatouilles

Les techniques suivantes peuvent vous guider de façon à maximiser les effets des chatouilles afin de rendre la victime le plus sensible possible lors des sessions de chatouilles.

Il est bien évident que vous devez exploiter sans pitié toutes les techniques, les plus cruelles, que vous aurez découvertes lors des sessions de chatouilles pour que vous puissiez jouir totalement de votre sadisme lorsque vous chatouillez.

Exemple : Si vous faites un scénario interrogatoire, posez les questions, lorsque vous chatouillez la victime et dites-lui que vous n’arrêterez que si elle accepte d’y répondre.

1-Mettre un compte à rebours entre 2 sessions de chatouilles, ou décompter des secondes à voix haute juste avant de commencer à chatouiller une zone.

2-Bâillonner la bouche avec la main, un bâillon, ou une paire de chaussette pour étouffer les rires, les cris, les gémissements et les mendicités durant les chatouilles.

3-Bander les yeux pour maximiser les effets de surprise.

4-Laisser dans l’angoisse d’un chatouillement prévu, dans une zone totalement insupportable, dès votre retour pour la session suivante.

5-Créer des effets verbaux et sadiques en décrivant, avec tout le plaisir que cela vous fait, le prochain supplice juste avant de le commencer pour augmenter les réactions.

6-Exprimer son sadisme, son sarcasme, sa perversité lorsqu’on vous chatouillez durant une session en ne tenant pas compte des mendicités et supplications, lors des chatouilles dans une zone insupportable, en insistant encore plus dans ladite zone.

7 Obligez à faire admettre à la victime que les chatouilles, dans une certaine zone, lui provoque une excitation et intensifier les chatouilles dans ladite zone pour le punir.

8- Induire la victime en erreur lors d’un l’interrogatoire pour la condamner à perdre un temps de repos prévu en cas de bonne réponse et ainsi infliger une pénalité de supplice supplémentaire.

9-Interdire l’utilisation d’un SAFEWORD durant une session pour que vous puissiez abuser des chatouilles au maximum.

10- Utiliser un décibel mètre pour mesurer le niveau sonore des rires, cris, etc. durant une session et menacer d’intensifier les supplices ou la prolongation des chatouilles en cas de dépassement d’un certain niveau sonore.

11- Obliger la victime à vous réclamer de le chatouiller durant un temps X donné par vous, et dans le cas contraire infliger un temps X de pénalité de chatouilles en cas de refus.

12 -Obliger la victime à vous avouer la technique la plus insupportable que vous avez pratiqué pour le chatouiller, afin de recommencer encore plus sadiquement en menaçant de représailles en cas de mensonge.

13- Obliger la victime à vous remercier, lorsque vous chatouillez un domaine insupportable, pour que vous puissiez en profiter pour intensifier les chatouilles dans le dit domaine.

14- Déterminer un laps de temps pendant lequel vous menacerez la victime de prolonger et d’intensifier les chatouilles, dans la zone que vous aurez décidé de chatouiller impitoyablement, si la victime: rie, à des tics, se tortille, gémi, supplie, demande d’arrêter, ou dit « stop ». (Autrement dit, vous êtes sûre de gagner…)

15- Laisser la victime dans une frustration d’orgasme, en l’excitant et en lui interdisant de jouir, pour le rendre sensible constamment ou bien pratiquer l’éjaculation et continuer les supplices par la suite

16- Revenir à n’importe quel moment pour recommencer une session de supplices alors que vous aviez donné un certain temps de repos avant la session suivante.

17-Lors d’un scénario interrogatoire, posez une question pendant les chatouilles et chatouillez jusqu’à la supplication absolue de la victime pour qu’elle vous réclame d’accepter sa réponse, mais n’acceptez sa réponse que lorsque vous l’aurez décidé.

18-Chatouiller jusqu’aux supplications absolues de la victime et recommencer encore plus sadiquement et longuement les chatouilles dans ladite zone chatouilleuse en ne laissant que quelques secondes de répits à la victime pour qu’elle reprenne son souffle.

19-Accepter d’autoriser une pause ou un repos de quelques minutes uniquement si la victime accepte en échange un supplice de chatouille sur une zone insupportable non-stop durant un temps 3 fois supérieur au temps accordé de pause.

Il est bien évident que vous devez discuter de tout avec la victime avant de vous rencontrer pour établir les limites, les enjeux, les désirs de chacun.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous