Les massages sexuels - partie 3 Techniques


Le massage génital chez l’homme
Le principe à retenir est qu’à force, l’homme aura une éjaculation. Tout l’art consiste à retarder celle-ci le plus souvent possible. Pour ce faire, vous pouvez ralentir, vous arrêter et reprendre quelques secondes plus tard ou encore changer complètement de position et/ou de technique.

Apprenez à repérer les signes d’orgasme chez votre partenaire avant de vous lancer dans ces jeux ou convenez d’un signal quelconque. L’idée sous-jacente au massage génital est d’habituer l’autre à avoir plusieurs orgasme mais surtout à avoir une meilleur endurance. Ne soyez pas ingrat, terminez le massage avec un réel orgasme (une éjaculation) étant donné qu’elle procure une décharge de plaisir. Essayez le « hot talk », l’inverse du trash talking, consistant à complimenter l’autre, à lui dire à quel point vous aimez ce que vous faites, ce que vous aimeriez faire. Le tout sur un ton doux et tendre, rempli de compassion. Le trash talking étant exactement l’inverse, gros mot, vulgarité et rabaissement sont de rigueur. À vous de voir ce qui fait monter la mayonnaise… pourquoi ne pas faire ce genre de massage en silence. N’oubliez pas que la parole est également un aphrodisiaque.

La plupart des massages génitaux de l’homme ne requièrent qu’une main, je ne peux qu’en profiter pour vous suggérer d’utiliser l’autre en caressant ou griffant légèrement le torse de votre partenaire, vous pouvez utiliser votre bouche sur l’ensemble de son corps.

Voici quelques positions et manière de vous y prendre :
« healing stroke » l’homme est couché sur le dos, la verge sur le ventre. Prenez les bourses au creux d’une de vos mains et de l’autre caressez la verge, du bout des doigt puis avec la paume de la main.

« anvil stroke » l’homme est couché sur le dos, la paume de votre main sur le gland et laissez votre main glisser jusqu’aux testicules, une fois la, serrez doucement la base de la verge tandis que l’autre main exécute le même mouvement de caresse du gland vers les bourses et que vous relachez doucement la pression autour de la base de la verge. Répetez ce mouvement en boucle.

« clibing stroke » l’homme est couché sur le dos, vous caressez sa verge du bout des doigt puis de pleine main, avant de vous en saisir et de donner quelques coup de poignets de haut en bas. Recommencez les caresse puis la masturbation à proprement parler, toujours par petits accoups. (par exemple comptez jusque dix pour les caresse puis donnez trois mouvements de poignets).

Le massage génital chez la femme
Les femmes peuvent atteindre l’orgasme de différentes manières, que ce soit par la stimulation du poing G ou par la stimulation du clitoris… voir par les deux et de manière distincte, ou nécessiter de stimuler les deux emplacements pour atteindre le paradis. Les femmes peuvent également atteindre l’orgasme plusieurs fois de suite si l’acte n’est pas interrompu, surtout s’il s’agit du point G.

L’idéal étant de caresser la vulve, libérant le clitoris, dont vous prendrez grand soins, avant de passer au point g et finir (ou continuer) avec la stimulation des deux emplacements en même temps. Vous pouvez allégrement mener une femme à l’orgasme, ou en tous cas l’exciter au plus haut point, sans pénétration et uniquement avec des caresses. Ne laissez pas votre autre main inactive, caressez son corps, ses seins ou son visage. Essayez d’avoir des contacts visuel.

Caresser les lèvres
Passez doucement un doigt sur les lèvres, de haut en bas. Appliquez un peu de pression en passant sur l’ouverture du vagin mais ne pénétrez pas encore de doigt à ce stade. Contentez-vous de faire des allés et retours jusqu’à l’obtention du résultat escompté, l’ouverture du vagin. Ne vous arrêtez pas, jouez avec les lèvres, glissez votre doigt entre les grandes et les petites, tirez les doucement, pincez les. Jouez avec celles de gauche puis de droite avant de les coincer entre vos doigts (nécessite un peu de pratique et d’agilité).

Prendre soins du clitoris
Le meilleur moyen de procurer du plaisir à une femme en jouant avec son clitoris est de bien mouiller un de vos doigts, à la salive ou au lubrifiant, et de faire de petits cercles autour du clitoris. Comme dit dans l’ouvrage « savoir se servir de ses mains » vous pouvez le pincer (délicatement), presser votre doigt dessus ou juste l’effleurer du bout du doigt. Sachez que certaines femmes aiment avoir quelque chose dans le vagin en sus des caresses du clitoris. À votre guise d’utiliser vos doigts ou un sex toy tout comme de juger du moment opportun pour passer à cette étape.

Le point G
Pour rappel celui-ci se trouves derrière la paroi vaginale, derrière l’os pubien, dans le vagin à quelques centimètres de son ouverture. Pour bien le situer, voyez le nombril et le sexe de votre partenaire, il se trouve aux deux tiers de cette distance en partant du nombril, soit presque derrière le bassin, légèrement en dessous. Vous ne pourrez pas le rater, il s’agit d’une sorte d’éponge rugueuse. Si vous prenez le temps de passer votre doigt sur toute la surface du vagin, vous remarquerez qu’il s’agit d’un « ovni » dans le ciel. L’éjaculation féminine provient justement de cette sorte d’éponge. Un des moyens pour stimuler cette zone est de pénétrer un doigt et de faire le mouvement « viens ici » (en ayant la paume de la main vers le plafond si votre partenaire est couchée sur le dos) avant d’insérer un deuxième doigt pour accompagner le mouvement. À partir de là, vous pouvez presser le point G, le stimuler en le maintenant entre vos deux doigt qui pénètrent le vagin (vous ajoutez la pénétration à la stimulation du point G) ou tourner vos doigt dans le vagin, ce qui vas procurer des sensations sur toute sa surface. Vous remarquerez qu’en agissant de la sorte le vagin s’agrandit et s’élargit, à vous d’écarter vos doigt pour continuer à procurer la même intensité de plaisir.

Quelques techniques supplémentaires
« massage labial » il faut que votre partenaire soit humide pour utiliser cette technique requérant vos deux mains. Fermez les poings et tendez le majeur, l’idée est de pénétrer le doigt gauche, jusqu’au plus profond, puis le retirer entièrement et le remplacer par le droit. À l’aide de vos pouces vous pouvez jouer avec ses lèvres..

« one, two, three » placez vos doigts comme pour faire un pistolet (soit le poing fermé, l’index tendu et le pouce relevé). Le jeu consiste à placer le pouce sur le clitoris et ne plus l’en bouger. Avec un mouvement de poignet, pénétrez le majeur accompagné de l’index un peu plus tard. Selon l’état de votre partenaire vous pouvez tenter trois doigts en ligne bien serré pour son plus grand plaisir.

« close but not » si votre partenaire a un endroit favori, décalez-vous d’un rien de celui-ci, ne le touchez ou frôlez qu’en de rare occasions. L’orgasme n’en sera que retardé mais sera beaucoup plus fort une fois atteint. Une variante consiste à ne pas toucher à ses endroits favoris jusqu’à ce que l’orgasme ne commence à se manifester. Seulement à ce moment-là vous vous intéresserez à ses points de plaisirs extrêmes.

« push to start » tendez le majeur et l’annulaire et pénétrez votre partenaire. Doucement placez votre pouce sur son anus. Ne faite que légèrement pression sur celui-ci pour accompagner la pénétration des deux doigts précités.

« tap dance » promenez la paume de votre main sur le sexe et le pubis de votre partenaire. Réalisez quelques tour ainsi avant de claquer (doucement) la paume de la main, un peu comme une gifle. Veillez à ne pas faire mal à votre partenaire en surveillant l’intensité de vos claques.

La communication est la même que pour l’homme, essayez le hot talking et le trash talking mais assurez-vous toujours que votre partenaire ne se tracasse pas, faites tout votre possible pour lui faire comprendre que oui vous prenez du plaisir à ce que vous faites, non vous n’êtes pas fatigué ou ennuyé de la situation, bien sûr qu’il peut prendre son temps pour avoir un orgasme.

Happy ending
Le massage sensuel ne cache pas ses ambitions de glissade vers des plaisirs plus intenses et l’objectif majeur de cette transition relaxante reste un dérapage contrôlé pour des galipettes de haut vol.

L’important est donc de savoir doser ses ardeurs et ne pas avoir pour objectif cette fin heureuse, mais uniquement la relaxation afin de ne pas bâcler cet instant privilégié. A la seconde où vos mains ne se contenteront plus d’effleurer les zones intimes mais s’y consacreront plus volontiers, vous aurez atteint le point de non-retour et le massage disparaitra sous vos galipettes. Une bifurcation certes alléchante, mais plus vous serez patients et plus les étreintes qui suivront seront exceptionnelles : l’extase vient à point à qui sait attendre !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous