Les massages sexuels - partie 1 les bases


Comme pour le massage coquin, préparez l’atmosphère de manière adéquate.

Prévoyez, outre une huile ou crème de massage, un lubrifiant. Comme pour le hand job, vous en aurez besoins. N’oubliez pas de dialoguer avec votre partenaire, laissez-le s’exprimer sur ce que vous lui faites et prenez tout en compte. Pour être vraiment profitable à chaque un, vous devez avoir un haut niveau de confiance et d’intimité avec votre partenaire.

Commencez par relaxer votre partenaire. Prenez ses poignets dans vos mains et établissez un contact visuel. Doucement ajustez votre respiration à celle de votre partenaire.

Quand vous vous sentez prêt, couchez votre partenaire sur le ventre sur la table de massage. Concentrez-vous sur le haut et le bas du dos puis occupez-vous des jambes et de ses pieds à l’aide des différentes techniques de massage.

Ayez toujours un contact tactile avec votre partenaire. Utilisez le poids de votre corps pour masser votre partenaire.

Une fois cette étape terminée, demandez à votre partenaire de se tourner pour masser son torse, bras et mains. Redescendez sur les jambes et les pieds. Faites un passage rapide sur le sexe de votre partenaire, juste un effleurement du bout des doigts.

À ce stade vous venez d’allumer l’énergie érotique du massage. Dès lors cherchez le contact visuel avec votre partenaire.

Si votre partenaire est un homme
Le principe de base est que vous devez démarrer doucement, vous arrêter, changer totalement ce que vous faites et recommencer jusqu’à l’éjaculation inévitable. Demandez à votre partenaire d’établir un code avant d’arriver au point de non-retour de manière à pouvoir laisser retomber la pression et recommencer. À terme, vous serez capable de percevoir ce signe et donc de le gérer au mieux par vous-même. L’objectif est de maximiser le plaisir de l’éjaculation.

Dans cette optique n’hésitez pas à lui parler langoureusement, dites-lui ce que vous faites et ce que vous allez faire ensuite.

Je porte à votre connaissance qu’il n’est pas nécessaire que votre partenaire soit en érection pour commencer à le masser.

Dans la partie caresses intimes nous reparlerons en détail de ces différentes techniques..

– healing stroke, couchez votre partenaire sur le dos et posez son sexe sur son ventre. Posez une main sur ses bourses et enveloppez les doucement (vous pouvez jouer avec votre main pour plus d’effets). Votre autre main viendra envelopper le sexe de votre partenaire tout en glissant sur son ventre, c’est à dire que votre poignet et le bout de vos doigts doivent toucher le ventre de votre partenaire. Faites monter et descendre cette main.

– anvil stroke, prenez le bout du pénis dans votre main et appliquez de plus en plus de pression en descendant vers la base de la verge. Alternez la main gauche et la main droite. L’effet recherché est celui de prendre appuis sur la verge de votre partenaire pour vous grandir et vous redresser.

– climbing mountain, saisissez la base du pénis de votre partenaire entre vos doigts et caressez le doucement de l’autre main. Après quelques secondes secouez-le de gauche à droite avant de le caresser à nouveau. Secouez le à nouveau mais dans l’autre direction. Recommencez ce cycle jusqu’à l’éjaculation.

– cockpressure, d’une main tirez la peau de la verge jusqu’à la base du sexe et serrez doucement; apposez votre seconde main au-dessus de celle-ci et jouez à appliquer de la pression sur une puis sur l’autre.

– santé, demandez à votre partenaire de s’allonger sur le dos, de sorte à pouvoir poser son sexe sur son ventre. Tendez vos doigts et pliez le creux de la main. Gardez la main bien raide et caressez votre partenaire de la sorte.

– doorknob, utilisez votre main comme si vous souhaitiez ouvrir une porte, en suivant l’axe de votre poignet… et comme cela ne s’ouvre pas, essayez avec l’autre main. Toujours le mouvement de haut en bas, puis lâchez et recommencez.

Il va de soi que vous finirez ce que vous avez commencé. Ne laissez pas votre partenaire sans éjaculation. Pour être totalement sur, attendez que votre partenaire vous demande d’arrêter. Quand vous délaissez le sexe de votre partenaire, terminez par des caresses sur l’ensemble de son corps.

Si vous vous sentez libertin, invitez d’autres couples à se joindre à vos massages et alternez entre masseur et massé mais également de partenaire.

Si votre partenaire est une femme
La réponse sexuelle des femmes diffère de celle des hommes, nous l’avons déjà abordé dans l’ouvrage sur les caresses intimes.

Pour rappel, il y a deux moyens de mener une femme à l’orgasme, par la stimulation du clitoris ou du point g. l’orgasme clitoridien est considéré comme puissant et agressif, l’orgasme du point g est plus profond et intense. N’oubliez pas qu’une femme peut avoir plusieurs orgasmes d’affilée si la stimulation est continue.

Commencez par la vulve, les lèvres et le clitoris avant de passer à une stimulation plus intense du point g. terminez sur une double stimulation pour un orgasme puissant.

Si vous avez une main de disponible, caressez son corps, cherchez une connexion avec votre partenaire.

Pour être sûr de combler les attentes de votre partenaire, attendez que celui-ci vous demande d’arrêter. Quand vous délaissez le sexe de votre partenaire, terminez par des caresses sur l’ensemble de son corps.

Posez la paume de votre main sur son mont pubien et caressez ses lèvres de vos doigts. si vous faites dix petits cercles autour de ses lèvres, vous lui donnerez dix petites claques dessus avant de recommencer. Entre chaque étape comptez quelques secondes.

Posez la main sur son sexe et doucement appuyez sur ses lèvres jusqu’à glisser à la pénétration et retirez votre doigt ou relâchez la pression avant de recommencer.

Si vous vous sentez libertin, invitez d’autres couples à se joindre à vos massages et alternez entre masseur et massé mais également de partenaire.

->


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous