Les massages relaxant, sensuel et coquins


Les massages relaxant
Le massage relaxant vise à détendre votre partenaire. il se pratique le matin au réveil ou en fin de journée.

Il permet à l’organisme de se détendre et à relaxer le corps d’une manière générale.

Appliquez les différentes techniques de massage avec de l’huile ou une crème de massage mais n’appuyez pas vos mouvements. Contentez-vous de caresser le corps de votre partenaire.

Le but étant de procurer de la relaxation à votre partenaire ayez des gestes encore plus doux qu’a l’habitude.

Il n’y a pas vraiment de durée précise à ce genre de massage mais pratiquez jusqu’à ce que le corps de votre partenaire soit détendu et que le stress soit évacué, que votre partenaire se sente apaisé.

Les massages sensuels
Dérivée des massages, cette technique est un moment de détente et d’excitation pour votre partenaire. Demandez-lui de se dévêtir et bandez-lui les yeux. Demandez-lui de rester passif sous vos mouvements pour bien en profiter.

Commencez par allonger votre partenaire sur le ventre, il peut à loisir laisser ses bras le long du corps ou sous sa tête. Installez-vous à califourchon sur les jambes de votre partenaire et étalez l’huile ou la crème de massage sur son dos. Mettez vos mains de part et d’autre de la colonne vertébrale de votre partenaire et pratiquez un mouvement de vague avec vos mains en faisant pénétrer l’huile de massage. Montez du bassin jusqu’à la nuque et ce jusqu’à avoir dissipé l’huile étalée.

Installez-vous plus haut sur votre partenaire et placez ses bras au-dessus de sa tête pour pouvoir attribuer une de vos mains à chaque bras. Pratiquez à nouveau de longs mouvements de l’épaule au poignet.

Tournez-vous et réitérez l’opération sur les jambes de votre partenaire. Toujours en long mouvements allant du bassin aux chevilles. Restez toujours en position sur votre partenaire et étalez-vous et tendant vos bras pour pratiquer ce massage.

Demandez à votre partenaire de se coucher sur le dos pour continuer le massage.

Étalez la crème ou l’huile sur les chevilles de votre partenaire et remontez jusqu’au bassin, toujours jusqu’à ce que le produit étalé soit absorbé et bien étalée.

Installez-vous sur les jambes de votre partenaire et pratiquez sur ses bras en mouvements de bas en haut répété. Utilisez vos deux mains pour chaque bras.

Enfin, pratiquez sur le ventre et le torse de votre partenaire.

Ayez toujours les mains souple et détendues, faites des mouvements allant du bassin vers le coup.

Le final du massage consiste à vous installer sur le torse de votre partenaire et de caresser son visage de la paume de vos mains.

Laissez un peu de temps à votre partenaire pour profiter des biens faits avant d’ôter son bandeau.

Les massages coquins
Le massage coquin est un atout pour les couples désirant créer une atmosphère sensuelle et prendre le temps de faire monter le désir avec douceur et sérénité.

Commencez par prendre soins de l’ambiance, chaque un des 5 sens doit être submergé par la sensualité pour préparer le corps et l’esprit.

Prévoyez une lumière tamisée à l’aide de bougie pour obtenir une pénombre romantique et apaisante. Egalement un peu d’encens ou des bougies parfumées pour installer une atmosphère de détente.

Préparez une musique calme (traditionnel japonaise ou chinoise, oav au piano et violon, musique elfique, … merci youtube) pour mettre le cerveau en veille et aider le corps à se détendre.

Prévoyez des aliments, du chocolat, des fruits frais… l’effet est toujours intéressant.

Pour le toucher, ayez les ongles propres et coupés, les poils rasé (pour vous et votre partenaire).

Ne pratiquez pas dans un lit ou sur une table mais directement sur le sol pour disposer d’espace de mouvement. Veillez à la température de la pièce, qu’il y fasse bon pour être nu.

Prévoyez de l’huile de massage ou une crème de massage, un (ou plusieurs) sex toys, un plumeau pour varier les sensations données…

Il va de soi que votre partenaire, le massé, sera nu, vous devriez l’être également.

Une fois l’ambiance installée et votre partenaire prêt à être massé, installez le à genoux.

Avant d’être très spécifique, pratiquez un massage trationnel (voir les autres massages) pour relaxer votre partenaire.

Commencez par la tête avec de doux mouvements circulaires à l’aide de vos pouces sur le crâne, tempes, pommettes, haut du nez, entre les yeux et le front.

Poursuivez vers la nuque et le dos, insistez entre les omoplates et le long de la colonne vertébrale.

Passez ensuite aux bras en descendant de l’épaule à la main avant de masser un à un les doigts.

Demandez à votre partenaire de se coucher sur le ventre.

Faites de même avec les jambes, en partant du milieu de la cuisse vers le talon, puis du milieu de la cuisse au bassin, pour émoustiller votre partenaire.

Une fois votre partenaire bien détendu et son corps réceptif, il sera temps de passer à la suite.

Demandez à votre partenaire de se coucher sur le ventre.

Remontez le long des jambes, passez rapidement sur les fesses et insistez au niveau du coxis. Redescendez plus fermement sur les fesses que vous malaxerez avec douceur et fermeté. Approchez-vous des zones sexuelles mais ne les touchez pas encore.

Invitez votre partenaire à se retourner et poursuivez le massage en vous concentrant sur sa poitrine, toujours avec douceur. N’hésitez pas à laisser votre bouche prendre le relais de vos mains.

Descendez vers le ventre en massant doucement tout en approchant votre visage pour que votre partenaire sente votre souffle tiède.

Tournez autour de l’aine et du bassin en vous rapprochant de plus en plus de son sexe avant de vous en éloigner pour d’autres zones de son corps avant d’y revenir.

Le plus important est de donner à votre partenaire le sentiment que ça vas déraper avant de revenir à un spot traditionnel. Recommencez jusqu’à sentir votre partenaire craquer sous vos doigts.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous