Ce que vous cherchez à obtenir

Avant propos - Se connaître - Ce que vous recherchez - La recherche de partenaire - Conseils pour se lancer - La morphologie et la sexualité - Votre objectif

Durant cette phase de recherche de partenaire potentiel, vous cherchez des personnes répondant à vos attentes sexuelles, en vous basant sur toutes ces caractéristiques.

Vous profiterez des quelques minutes passées avec votre « cible potentielle » pour briser la glace, demander un prénom, ce qu’il ou elle fait dans la vie, si vous pouvez la recontacter plus tard dans la journée et obtenir un numéro de téléphone ou un réseau social. Vous créez l’intérêt chez l’autre en vous intéressant à lui et promettez de le contacter rapidement. ET RIEN D’AUTRE A CE STADE. Evidement vous laissez vos propres coordonnées et répondez sobrement, créez un dialogue en souriant…

Au soir… ou plus tard dans la journée
Dès que vous en avez la possibilité, cherchez tout ce que vous pourrez à propos de(s) personne(s) dont vous aurez obtenu des informations… pour pouvoir faire le tri. Cherchez les sur les réseaux sociaux, parcourez leurs pages… regardez leurs photos… bref, faites votre choix… et contactez ceux qui vous attirent à travers leurs contenu. Envoyez un texto ou un message par le biais du réseau social, en fonction de ce que la personne vous a donné comme coordonnées. Ne montrez pas que vous enquêtez sur cette personne ! Et lancez la discussion pour voir si le courant passe ou pas… dit autrement, si la personne vous répond rapidement ou non. Commencez toujours par resituer la rencontre et qui vous êtes, puis orientez la discussion pour savoir ce que cette personne aime faire ; papotez de la vie de tous les jours et cherchez les disponibilités. Ecartez d’emblée ceux qui veulent parler de sexualité directement et préférez ceux qui prennent le temps de répondre à vos questions… et surtout ceux dont les réponses coïncident avec les informations que vous avez trouvés. Lorsque vous aurez mis la main sur « la perle rare » proposez un rendez-vous… histoire de faire un peu plus connaissance et partager un peu de temps. Ce rendez-vous devrait être très rapide, pour ne pas laisser le temps au doute et au questionnement de s’installer… et avoir lieu dans un endroit proche de la ou vous avez rencontré la personne en question.

OU vous pouvez sortir et draguer... Et dans ce cas, je vous renvoie au rituel de la rencontre, qui se terminera de la même manière... à savoir un rendez-vous.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous