Conseils avant de se lancer

Avant propos - Se connaître - Ce que vous recherchez - La recherche de partenaire - Conseils pour se lancer - La morphologie et la sexualité - Votre objectif

Ne sortez JAMAIS avec l’idée « d’aller draguer », surtout lorsque vous êtes « adulte »… pourquoi me demanderez-vous… simplement parce que vous allez vous conditionner à être « au top », à vous mettre sous « le meilleur jour » et il y a fort à parier que… ce n’est pas vous au quotidien, tout simplement. Or, ce que vous cherchez, c’est à être vous et à vivre la personne que vous êtes sans vous forcer. Et si vous faites « 200% d’efforts » pour mettre la main sur la perle rare… c’est au quotidien qu’il faudra faire 200% d’efforts… et croyez-moi, vous ne tiendrez pas longtemps. Votre partenaire sera déçu rapidement, le couple va vite casser et vous serez triste à mourir.

Donc, VIVEZ, faites ce que vous aimez, allez faire vos courses, boire un verre à gauche ou à droite, faire du sport, marcher… vos courses… mais aussi prendre le train, le bus, le tram…et si vous avez une voiture, prenez un stoppeur sur le bord de la route. Les rencontres se font au QUOTIDIEN ; votre optique est d’avoir entre 5 et 10 minutes pour engager la discussion avec une personne. Et croyez-moi, une conversation cela se fait très rapidement. Un bonjour et c’est partit, soit l’autre vous répond et vous pouvez commencer à discuter… soit il ne vous répond pas et vous passez à une autre personne.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous