Ce que la morphologie dit de la sexualité

Avant propos - Se connaître - Ce que vous recherchez - La recherche de partenaire - Conseils pour se lancer - La morphologie et la sexualité - Votre objectif

Durant cette première phase vous cherchez une personne avec une MORPHOLOGIE spécifique. Mais on va y revenir un peu plus loin… à ce stade, il faut juste comprendre que vous cherchez un partenaire sexuellement compatible. Et qu’il existe trois types de morphologie masculine et féminine. En vous dirigeant uniquement vers les morphologies qui correspondent à la vôtre, vous éliminez directement les personnes avec un sexe trop fin ou trop gros pour les femmes… et avec un vagin trop étroit ou beaucoup trop large pour les hommes. Et il vous reste… les personnes ayant un sexe à la taille du vôtre, donc, au pire, un bon moment sexuel, au mieux un partenaire avec qui vous êtes à peu près sûr de prendre du plaisir. Pour ce faire, regardez la carrure de la personne qui vous « plais », ses mains, sa taille et son visage. 

Petite explication… chez l’homme la taille du pénis au repos correspond à peu près à la taille du front… et le pénis en érection correspond à peu près à la taille du menton à la base du front. Chez la femme, la taille du visage, du menton au front, correspond à peu près à la profondeur du vagin…

La largeur de la main correspond également à peu près à la taille du pénis de l’homme au repos… messieurs, si vous aimez qu’on vous caresse, la largeur de la main de la femme, l’épaisseur de ses doigts est importante pour vous. Des doigts fins auront une pression moindre que des doigts plus épais. Mes dames, faites attention à l’écartement entre le pouce et l’index de la personne que vous abordez, surtout si c’est un homme… car cet écartement correspond à la taille du pénis en érection. Plus la main de l’homme est large et épaisse, plus son sexe sera gros une fois en érection. De même, regardez avec attention l’index et l’annulaire, plus l’écart entre ces deux doigts est petit, plus son sexe sera grand.

Qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, regardez les sourcils… plus ils sont épais, plus cette personne aime le sexe ; plus ils sont fin, plus cette personne sera spirituelle et donc moins « gourmande » sur la sexualité. Également, plus ils sont épais, plus cette personne est « potentiellement prête à essayer de nouvelles pratiques » ; plus ils sont fins et plus cette personne cherche à rester dans sa zone de confort sur le plan sexuel. Attention, la zone de confort peut être très étendue… et être à la recherche de nouvelles sensations ne veut pas dire accepter n’importe quoi !

Une personne avec les yeux clairs atteint l’orgasme plus rapidement qu’une personne avec les yeux de couleurs foncés. Et plus les yeux sont foncés, plus cette personne prend du plaisir à travers la sexualité et est passionnée.

Le nez indique également l’ouverture d’esprit au lit… cherchez une personne avec un nez « qui n’est pas rectiligne » pour avoir un partenaire qui aime jouer à varier les positions. 

Faites enfin attention à la bouche… si vous avez une grande bouche (de grosse lèvres surtout), cherchez un partenaire en ayant également une. De grosses lèvres indiquent une personne plutôt enclin à diriger le rapport sexuel. Une personne avec une petite bouche et de petites lèvres sera moins sexuelle qu’une personne avec une bouche de grande taille et de grosses lèvres. Une femme avec une petite bouche sera mieux avec une personne ayant un pénis de petite taille. Chez la femme, la taille de la bouche indique une proportion à pratiquer la fellation…

Regardez les dents, si elles se chevauchent, chez une femme c’est le signe d’un clitoris hyper sensible ; chez l’homme c’est un sexe plutôt long et large. 

Messieurs, comme il est d’usage que ce soit vous qui fassiez le premier pas vers ces dames, voici d’autres points à relever avant de vous lancer…

Si vous remarquez que la femme qui vous attire a la poitrine ferme et qu’elle est de petite taille, que sa peau est brillante et qu’elle a les yeux clair, c’est le signe qu’elle aime une sexualité journalière.

Remarquez la taille de sa poitrine… car l’appétit sexuel en est le reflet. Et au plus la poitrine est pendante, au plus elle aimera la sexualité mais n’appréciera pas la durée de l’acte trop long. Au plus la poitrine est large et robuste, au plus elle aime l’orgasme et y arrive difficilement. Au plus la poitrine est de petite taille, au plus il sera aisé et rapide de la mener à l’orgasme.

Une femme qui rit aisément et qui parle beaucoup, encore plus si elle mange beaucoup, a du mal à atteindre l’orgasme… et au plus son rire est fort, au plus ce sera long de le lui procurer.

Une femme qui a les dents très blanche et les ongles brillant par nature aime d’amour (voir le livre 2) et non par intérêt ou sexualité… préfèrera une sexualité plus « normale » que délurée ou excentrique.

Si la femme qui vous attire est plutôt mince et grande, avec une peau plus foncée que claire à tendance à aimer être câlinée.

Si la femme qui vous attire mange souvent, en fait, qu’à chaque fois que vous la voyez elle a de la nourriture en main… sachez que c’est le reflet d’un grand appétit sexuel.

Une femme qui apparaît très timide et réservée aime le plaisir charnel, des préliminaires à l’acte… et aime les obtenir à répétition, généralement elle aime à jouir plusieurs fois sur un rapport sexuel.

Une femme qui agit « normalement », sans timidité apparente est plus difficile à mener à l’acte sexuel et joue à le refuser. Ce qui l’intéresse le plus n’est pas l’acte mais les efforts que vous allez faire pour l’obtenir.

Une femme qui apparaît comme excentrique et qui affiche sa personnalité… est à la fois la plus heureuse de toutes et la plus compliquée car elle a compris que l’orgasme fait du bien et qu’il se mérite… et elle se plaira à jouer sur ces deux tableaux de manière intense. Relâchez vos efforts et elle vous glissera entre les doigts.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous