La recherche de partenaire

Avant propos - Se connaître - Ce que vous recherchez - La recherche de partenaire - Conseils pour se lancer - La morphologie et la sexualité - Votre objectif

Maintenant que vous savez avec quel type de partenaire vous allez prendre un plaisir maximal durant la sexualité, il serait sage de savoir comment reconnaître du premier regard chaque type d’homme et de femme à travers la morphologie de la personne à qui vous parlez… en effet, la drague passe par les phéromones… et tant qu’à les envoyer à une personne, autant que ce soit quelqu’un qui est de base compatible avec vous sur le plan sexuel, non ? 

Pour reconnaître le type d’homme, regardez la proportion taille / poids apparent / carrure. Ce rapport vous donnera une indication quasi certaine sur la taille de son sexe en érection. 

L’homme lièvre est plutôt petit (1m60-1m80), maigre et bien proportionné.

L’homme taureau est de taille moyenne (1m65 – 1m85) a le corps robuste et souple, une poitrine charnue, un ventre dur et musclé, un front haut et de grands yeux.

L’homme cheval est grand (1m80 -2m), bien bâtit, a une poitrine large et des jambes longues.

Pour reconnaître les types de femmes, fiez-vous… à leurs poitrine… parce qu’au plus les seins sont « gros », au plus les formes du corps seront arrondies et marquées… je suis navré de cette remarque qui pourrait être prise pour sexiste.

La femme biche a de petits seins fermes, son ventre est plat et ses cuisses ne sont pas grosses. Ses bras sont musclés sans être épais.

La femme jument a des seins plus larges et plus prononcés sans être « démesurés », mais une chose est sure, si la femme biche va du format « pas de poitrine » à « petits seins », la femme jument a une poitrine qui se voit. Son corps est bien plus arrondi mais gracieux.

La femme éléphant a des seins… qu’on remarque immédiatement. Son corps est plus « enveloppé » qu’une femme jument, sans pour autant être « grosse » ou obèse. 

Je ne me permettrais pas de juger la morphologie ou le poids d’une personne ici. Comprenez que…. La morphologie indique avec une quasi-certitude la profondeur du vagin et que nous recherchons les compatibilités uniquement et non à stigmatiser les personnes vis-à-vis de ce que la nature leur a donné ou ce qu’ils font de leurs corps pour l’entretenir.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous