Avant propos

Avant propos - Se connaître - Ce que vous recherchez - La recherche de partenaire - Conseils pour se lancer - La morphologie et la sexualité - Votre objectif

Lorsque nous sommes « adultes » et connaissons la sexualité, il est des choses que nous ferons de manière différente que des « enfants » ou « adolescents »… mais il en est d’autres que nous ferons malgré tout parce qu’il en est ainsi dans la culture populaire et le respect de l’autre.

Ceci dit, avant de se lancer à l'aventure, il faut apprendre à vous connaître sur un plan plus sexuel... et apprendre à reconnaître le partenaire "idéal" selon vos "besoins sexuels" et c'est la première partie de ce chapitre.

Ainsi, il est trois rendez-vous qui se décomposent de la sorte :

On cherche un partenaire et on fait connaissance ; c’est le premier, la rencontre et l’étape ou l’on fait connaissance. On  passe un moment avec l’autre qu’on va apprendre à apprécier ou non… et selon que le « courant » passe ou pas, définira un rencard pour approfondir cette rencontre ou non. Généralement, cette première approche vous donnera envie de « papoter » avec l’autre ou vous laissera complètement de marbre. Si le courant passe bien, elle se terminera par un premier baiser qui confirmera l’envie d’un rendez-vous à venir rapidement… ou pas. çà c'est le rituel de la rencontre.

Le premier rencard… ou l’on essaie de découvrir l’autre à travers une activité quelconque… on lui a donné rendez-vous et on s’attend à le voir arriver et à confirmer que le courant passe réellement. C’est à ce premier rendez-vous qu’on va confirmer notre impression primaire ; savoir si la personne est ponctuelle, respectueuse, si elle prend soin d’elle-même… sa générosité, sa culture générale. C’est aussi durant ce rendez-vous qu’on va concrétiser la romance en cours. Entendez par là que vous réaliserez vite si l’autre est plutôt tendresse ou pas, si il cherche le contact ou si il est plutôt distant. Encore que, il est plausible qu’il soit simplement timide… et il vous faut une rencontre supplémentaire pour approfondir le tout, cerner « le personnage » et voir si il est plausible ou non qu’une histoire commence.

 Le deuxième rendez-vous et la troisième rencontre… et c’est ICI que cet ebook vient s’incruster… pour les personnes « adultes », en effet, un adolescent va « vivre la romance » avec l’autre et profiter de l’état euphorique ; il va toucher l’autre et prendre du plaisir à embrasser, découvrir le sexe opposé. Tandis qu’un adulte a un autre besoin à concrétiser… la sexualité. Et généralement, pour un adulte… c’est là que « tout se décide », si la sexualité convient, le couple pourra éventuellement se créer… et si la sexualité « ne tient pas la route » on remerciera l’autre et essaiera de trouver un autre partenaire. Et c’est là que cet ebook va être très intéressant… parce que nous allons briser cet adage de 3 rendez-vous pour une autre approche visant à créer un lien solide rapidement qui n’est pas basé sur la sexualité mais qui prépare à une sexualité très épanouissante… et la vitesse à laquelle vous arriverez à cela dépend du type de femme que vous allez aborder… mesdames, si vous lisez ce guide, escomptez que l’homme qui vous aborde agisse de la sorte et laissez-vous guider sans avoir peur de dire « non » si ce qui se passe ne vous convient pas ou est trop intense… et si l’envie vous prend de draguer, faites-le ! sachez qu’un homme aime la sexualité été encore plus quand c’est la femme qui prend les devants d’une manière sensuelle et spontanée (encore que nous l’avons vu, la spontanéité n’existe pas) ; sachez juste que si vous donnez rapidement l’accès à la sexualité, l’homme s’attendra à pouvoir l’obtenir aisément et souvent. Si vous repoussez l’acte, l’homme comprendra qu’il doit vous séduire pour l’obtenir.. mais le repousser trop longtemps fera fuir l’homme hors de vos filets.

Si les rendez-vous se passent « comme prévu », c’est-à-dire qu’on est « comblé » autant vis-à-vis de l’attitude générale de l’autre, de sa manière d’être avec nous et de la sexualité… alors on teste le couple à travers une période dite « de test », et c’est en répétant les rendez-vous qu’on pourra constater la constance de l’attitude de l’autre… jusqu’à s’en être fait une idée plus ou moins précise, lui avoir donné « ce qu’on estime être le meilleur échantillon de nous » et reçu « un bon échantillon de lui ». C’est à ce moment-là que je vous conseillais de créer une distance pour voir si vous allez lui manquer ou non et selon sa réaction et le manque qu’il crée chez vous, de solidifier le couple ou non. Jusque-là, je pense n’avoir perdu personne dans mon propos…

Et si je vous disais qu’on peut filtrer les personnes à qui on s’adresse en premier lieu pour être « plus sûr » d’avoir une compatibilité sexuelle… et qu’au troisième rendez-vous on peut filtrer et décider rapidement si cela vaut la peine ou non d’aller plus loin… qu’en diriez-vous ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous