Mais revenons aux baisers…

Anatomie de la bouche - A propos des baisers - Les premiers baisers - Significations - Les manières de s'embrasser - Stratégie - Embrasser pour la première fois - De manière intense

Enfin presque...
En effet, l’art de s’embrasser est abordé plus loin, ici j’aimerais revenir un instant sur ce qui entoure le baiser.

En effet, avant ou après le baiser peut se passer certains cas de figure qu’il est important de notifier.

Le baiser esquimaux consiste à faire se toucher le bout du nez avant de s’embrasser, ou de prolonger le baiser en gardant ce contact. Cela indique le désir d’une relation suivie et affectueuse. Embrasser le bout du nez de votre partenaire indique l’envie sexuelle.

Le baiser peut se préparer en partageant l’oxygène; c’est à dire que l’un aspire l’air rejeté par l’autre et inversement avant de s’embrasser. Ce type de baiser s’appelle l’embrassade tantrique. Il offre un sentiment de sensualité et démontre la joie d’être avec l’autre.

Lorsque le baiser implique la langue, il s’agit du baiser de l’âme; il démontre l’envie d’être avec l’autre et de fusionner à travers la sexualité.

S’embrasser sur la bouche indique l’ouverture pleine à l’intimité avec l’autre, le partage de la relation qui se crée.

Embrasser le visage de l’autre signifie que la glace est vraiment rompue et que le corps de l’autre est accessible.

Lorsque l’autre embrasse votre torse (ou inversement) démontre l’acceptation de la sexualité à venir.

L'art de s'embrasser
N’oubliez pas de vous embrasser… souvent. Que ce soit poser vos lèvres dans la nuque de l’autre, sur sa joue, son front ou ses lèvres… le baiser est l’expression du désir et de l’affection. Et gardez en tête qu’entre l’art de s’embrasser et la passion de la sexualité, deux points communs culminent, d’abord il existe de nombreuses variantes et ensuite nous avons tous nos préférences. C’est pourquoi nous allons parler de baisers sous toutes les coutures !
Comme dit, s’embrasser devrait apparaitre dès la fin de la première rencontre… et devrait se produire le plus souvent possible. Dès que les lèvres se sont touchées, il convient de tenir la main de l’autre et de chercher le contact physique dans le but de passer aux câlins… et tout cela mènera à la sexualité. Honnêtement, il n’y a pas de délais ou d’ordre fixe à respecter entre les étreintes et les baisers ou les caresses. Les trois formant un tout, sont liés et nécessaires. La seule certitude étant que ces actes doivent avoir lieux avant la sexualité ; c’est-à-dire au quotidien ; mais aussi pendant et après la sexualité, dans le but d’entretenir le désir. Ce qui signifie qu’une sexualité sans ces épices (câlins, caresses, embrassades) n’est pas de l’amour mais l’accomplissement du besoin sexuel uniquement.
Dans un couple qui s’épanouis, ces choses peuvent arriver n’importe où et n’importe quand car l’amour et sa démonstration font fit du lieu, du moment où de la bien séance.
Mais revenons à s’embrasser, qui dans un début de relation suit le toucher qui lui-même suit le fait d’avoir attiré l’attention de l’autre. Si l’autre est réceptif à cette demande d’attention, le toucher pourra avoir lieu ; il exprimera l’envie d’être avec l’autre. Si cette envie se concrétise, elle donnera lieu au baiser qui devrait être doux et furtif dans un premier temps. 
Si ce baiser est satisfaisant, il pourra se répéter de manière courte et brève pour créer le désir et toucher le plaisir. Par la suite, il pourra être plus long et plus intense, mieux, se prolonger et se diversifier au gré des envies. C’est pourquoi nous allons parler de toutes les manières de s’embrasser et leurs significations propre.
Ainsi, les amants ou futurs amants peuvent s’embrasser sur le front, les yeux, les joues, la gorge, la poitrine et les seins, les lèvres.
Avec l’intimité, l’un pourra poser librement ses lèvres sur les articulations des cuisses, les bras, le nombril. Ces zones du corps démontrant un plaisir intense pris avec l’autre autant que l’envie d’intimité qui y est lié.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous