L’anatomie de la bouche

Anatomie de la bouche - A propos des baisers - Les premiers baisers - Significations - Les manières de s'embrasser - Stratégie - Embrasser pour la première fois - De manière intense

Avant de considérer le baiser en tant que tel, il serait intéressant de s’intéresser à la bouche, à savoir la forme des lèvres et à la dentition. L’effet du baiser étant relatif et efficace entre les personnes ayant la même morphologie. En effet, le partenaire avec une petite bouche pourrait ne pas apprécier un trop grand degré de salive promulgué par un partenaire aux grosses lèvres.

Il est à noter qu’une personne ayant de grosses lèvres donne le sentiment d’être un dominant, ses lèvres englobant celles du partenaire dit « à petite bouche ». Si cette personne est réellement du type dominant, ce n’est pas vraiment un problème, mais il vaut mieux considérer le rôle de dominant et soumis plus tard dans la relation OU d’établir directement qu’il s’agit d’une relation de type Ds (voir le livre relatifs à ce sujet à venir).

Ainsi, une petite bouche tend à dire de la personne qu’elle est moins sexuelle qu’une personne aux grosses lèvres. Une femme ayant une petite bouche sera plus à son aise avec un homme ayant un petit pénis et certainement intimidée par un membre plus volumineux; la relation bucco-génitale pouvant être désagréable. Il est cependant plausible qu’une femme ait une petite bouche mais un large vagin, et qu’elle soit donc à la recherche d’un partenaire « bien membré ». Dans ce cas, la pratique de la fellation devrait être revue et inclure les mains qui seront enduite de lubrifiant pour simuler l’acte.   Je vous renvoie au livre sur la sexualité pour plus d’informations sur ces pratiques.

Un homme avec une petite bouche pourrait ne pas apprécier le cunnilingus, surtout si la femme dispose d’un large clitoris; dans ce cas, l’homme devrait apprendre à maîtriser les mouvements de langue (en mangeant du yaourt, du fromage blanc, de la glace mais uniquement en se servant de sa langue). Et là aussi, je vous renvoie au livre dédié à la sexualité pour plus d’informations.

Il est à noter qu’une personne ayant de petites lèvres les verront augmenter en volume sous l’effet du désir, ceci dit, ce n’est que passager et dû à l’excitation du moment.

Une femme ayant une bouche de taille moyenne sera considérée comme attractive par les hommes en règle générale. En tous cas bien plus qu’une femme ayant de petites lèvres et donc une petite bouche, si l’on en croit l’analyse réalisée par le professeur Michael Cunningham de l’université de Louisville au Kentucky, étude basée sur l’évolution des relations d’attraction-répulsion entre étudiants.

Bref, une bouche de taille moyenne est acceptable pour tous types d’activité sexuelle, sauf pour les hommes ayant un très gros pénis ou si la femme dispose d’un clitoris de grande taille.

Une femme ayant une grande bouche, et donc de grosse lèvre, démontre généralement une grande envie sexuelle; de plus l’usage du lipstick ou du gloss qui servent à souligner cette envie.

Les larges lèvres donnent ce sentiment de confort durant le baiser et excitent naturellement, ceci à cause du sentiment d’être englobé. Ceci dit, une grande bouche et de grandes lèvres impliquent également plus de salive, ce qui rendra un baiser moite et humide.

Parlons des malformations de la bouche un instant…

Les recherches du docteur Stuart Brody de l’université de West Scotland ont démontrées qu’avoir un bec de lièvre indique un plaisir intense à la pénétration.

Avoir les dents qui se chevauchent dénote chez les femmes un clitoris hyper sensible et un phallus particulièrement large chez les hommes.

Si la langue est grande, cela démontre un intérêt aux plaisirs bucco génitaux.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous