Les premiers baisers du début du couple

Anatomie de la bouche - A propos des baisers - Les premiers baisers - Significations - Les manières de s'embrasser - Stratégie - Embrasser pour la première fois - De manière intense

Revenons au baiser et à la jeune fille pour commencer. Il existe trois sortes de baisers, le nominal, le palpitant et l’émouvant.

Quand la jeune fille ne touche que la bouche de son amant avec la sienne et qu’elle ne fait rien, il s’agit d’un baiser nominal.

Quand la jeune fille mets de côté sa timidité et touche la lèvre qu’elle laisse s’enfoncer dans sa bouche en la touchant du bout de ses lèvres, c’est un baiser palpitant.

Quand elle touche cette lèvre de sa langue, en ayant fermé les yeux tout en tenant les mains de son amant, c’est un baiser émouvant.

Voici où poser vos mains lorsque vous vous embrasse :
Si c’est un premier baiser, prenez-lui les mains; si vous cherchez à exprimer la passion, tenez votre partenaire par la par la taille, si c’est pour lui signifier à quel point vous êtes proches et intime posez vos mains sur ses joues… sur les fesses c’est pour signifier l’envie de sexualité.

Pour faire durer le plaisir, placez une main sur les fesses de votre partenaire et l’autre sur sa nuque ou ses épaules.

Les variantes du premier baiser
Sur ces bases, et pour montrer l’avancement du couple, le baiser peut se décliner en cinq variantes comme suit :

Quand les lèvres sont mises en contact direct et se touchent, c’est un baiser droit.

Quand la tête des deux amants est inclinée et que le baiser a lieu, c’est un baiser incliné.

Quand l’un des deux amants tient les cheveux et le menton de l’autre, c’est un baiser tourné.

Quand la lèvre de l’un des deux amants est pressée des lèvres de l’autre, c’est un baiser pressé.

Anatomie de la bouche - A propos des baisers - Les premiers baisers - Significations - Les manières de s'embrasser - Stratégie - Embrasser pour la première fois - De manière intense

Quand la bouche est touchée du bout des doigts puis caressée de la langue et enfin une lèvre pressée, il s’agit d’un baiser fortement pressé.

Devenir audacieux et provoquer le baiser
On peut également provoquer le baiser, quand l’amant n’est pas sur ses gardes ou endormi, en commençant par toucher le visage de l’autre puis se saisir de la lèvre de son amant entre les siennes en souriant, gémissant et roulant des yeux tout en appliquant un peu de pression sur la lèvre saisie.

Rendre un baiser….
Le baiser n’est pas à sens unique, quand l’un embrasse l’autre et que le baiser est rendu immédiatement après en saisissant la lèvre supérieure, c’est un baiser divin.

Si l’un des deux amants se saisis des deux lèvres de son partenaire dans sa bouche, c’est un baiser étreignant. Si les langues se touchent ce baiser est encore plus intense.

L’intensité du baiser
Le baiser peut être de quatre sortes, modéré, contracté, pressé et doux. Tout dépends de la partie du corps qui est embrassée car chaque type de baiser est approprié pour une partie du corps spécifique.

Une vérité persiste avec l’amour et le baiser, c’est que si l’un le fait, l’autre devrait le rendre avec au moins autant d’intensité ou à hauteur de ce qu’il ressent pour lui.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous