Les autres manières de s’embrasser

Anatomie de la bouche - A propos des baisers - Les premiers baisers - Significations - Les manières de s'embrasser - Stratégie - Embrasser pour la première fois - De manière intense

Nous pouvons également traiter de différentes manières de s'embrasser de manière intense comme suit.

Le baiser de mélange ou de réconciliation se réalise lorsque l’amante est en colère l’amant imprimera de force ses lèvres sur les lèvres de l’amante et les tiendra unies ainsi jusque ce que la mauvaise humeur de l’amante soit disparue. 

Le baiser de l'arrachement et vellication se produit quand l’amante approche sa bouche de celle de l’amant il lui baise la lèvre inférieure mais elle la retire aussitôt avec un mouvement saccadé et sans lui rendre son baiser. 

Le baiser excitant se réalise lorsque l’amante excitée par la passion elle couvre de ses mains les yeux de l’amant et fermant les siens elle introduit sa langue dans la bouche de l’amant. Elle la remue avec un frétillement si doux, si cadencé qu’il donne aussitôt l’idée d’une plus complète jouissance par l’acte charnel 

Le baiser oblique semble innocent mais il n'en est rien, l’amant se tient debout derrière ou au côté de l’amante il met sa main sous son menton. Il le saisit et le relève jusqu’à ce que son visage regarde le ciel. Il prend alors sa lèvre inférieure entre ses dents et la mort et la mâche gentiment. 

On peut dupliquer ce dernier en miroir, en jouant avec la lèvre supérieure ; l’amante étant brulante de désir elle prend entre ses dents la lèvre inférieure de l’amant, la mort et la mâche gentiment l’amant de son côté, fait de même à la lèvre supérieure de l’amante tous deux arrivent ainsi au plus haut degré de passion. 

Une autre manière de jouer avec les lèvres est le baiser d’ensemble; l’amante saisit de ses doigts les lèvres de l’amant y passe la langue dessus et les mordille. 

Le premier baiser du matin ou du réveil pour être précis vaut également quelques lignes. Lorsque l’amante est endormie l’amant applique ses lèvres sur les lèvres de l’amante, il augmente graduellement la pression jusqu’à ce qu’elle s’éveille. C’est la forme la plus agréable du baiser parce qu’il laisse un bon souvenir et prépare à passer une agréable journée.

Le baiser forcé intervient lorsque l’homme viendra appliquer avec vigueur ses lèvres sur celles de sa partenaire et les tiendra ainsi unies jusqu’à sentir l’excitation monter chez sa partenaire.

Le baiser arraché se pratique de la sorte ; madame approche sa bouche de celle de monsieur et appose ses lèvres sur la lèvre inférieure de l’homme et se retire aussitôt avec un mouvement de retrait ne laissant pas l’homme lui rendre son baiser.

Le baiser qui donne envie est très proche d’un autre baiser que nous avons abordé, mais qui vaut son petit détour… Madame (ou monsieur) tient le visage de l’autre dans ses mains, et en fermant les yeux introduit sa langue dans la bouche de l’autre en posant ses lèvres sur les siennes. En remuant la langue doucement nait l’idée d’une jouissance plus complète chez l’autre.

Le double L fait intervenir la langue. Placez-la sur vos lèvres, sortez-en la pointe et doucement tracez les contours de la bouche de votre partenaire, la lèvre du haut puis celle du bas. Faites attention à ce que vos lèvres ne frôlent pas celles de votre partenaire.

Lip o succion en est une variante qui consiste à saisir un bout de lèvre de votre partenaire entre vos dents, et le caresser du bout de la langue.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous