Les techniques pro


1. Le simulateur de fellation

À première vue, celle-ci semble très simple, mais il faut en fait beaucoup d’habileté.
Joignez votre pouce et votre index en forme d’anneau, un peu comme si vous faisiez le geste de la main “ok”. Maintenant, utilisez beaucoup de lubrifiant pendant que vous les glissez lentement sur le gland, en simulant une paire de lèvres faisant une pipe.
Le truc avec cette méthode avancée de branlette est la maîtrise de soi. Si vous voulez vraiment simuler une fellation, n’allez pas super vite et dur – soyez doux, lent, sensuel.

2. Le tire-bouchon

C’est une autre technique avancée de branlette qui peut transformer votre cerveau en bretzel si vous ne faites pas attention !
D’une main, attrapez le pénis dans une position “dessus” avec votre poignet en bas et vos doigts en spirale le long de la tige. Caressez avec votre main de haut en bas en la tournant comme si vous utilisiez un tire-bouchon sur une bouteille de vin.
Maintenant, utilisez votre autre main pour caresser et masser les borses en même temps. Cette combinaison est très puissante, croyez-moi. Il faut un peu d’entraînement, mais bientôt vous aurez cette technique complexe.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous