Guide de techniques débutant


Voici un ensemble de techniques pour procurer du plaisir à votre partenaire masculin à l’aide de vos mains…

Le tout premier conseil est d’écouter votre partenaire, il vous dira la bonne pression, le bon mouvement, l’amplitude et le rythme sans parler de la durée idéale.

A vous d’être bon élève et à vous appliquer dans votre tâche.

Notez que la stimulation peut se faire à la base du pénis, en appliquant une pression forte autour de cette zone, que vous pouvez vous concentrer sur l’arête (de la base du pénis au gland) ou sur la base du gland .

A vous de trouver quel est le point qui allume votre partenaire d’une simple pression.

Gardez en tête que les bourses apprécient l’effleurement, d’être grattées ou pincées (la peau, pas le contenu). Vous pouvez tenir les testicules dans la paume de votre main, qui est un geste apaisant.

Pensez à pincer doucement la racine et la tige du pénis pour stimuler l’érection.

01 Enduisez vos mains de lubrifiant, ou mieux, crachez dans la paume de vos mains puis croisez vos doigts. Refermez vos mains sur le pénis de votre partenaire de sorte que l’on ne voie plus que le gland.

Appliquez une pression à l’aide de vos pouces sur la base du gland de votre partenaire et faites descendre vos mains toujours entrelacées sur son pénis.

La prise doit être ferme, bougez de bas en haut; prenez un rythme et augmentez l’amplitude

Serrez puis relâchez vos mains tout en appliquant ce mouvement, à raison d’une fois par seconde, votre partenaire doit ressentir une pulsation régulière y compris durant l’éjaculation.

02 Quand vous sentez l’éjaculation arriver, ralentissez le mouvement et arrêtez le.

Gardez les mains serrées sur le phallus et contractez les en rythme avec les pulsations de votre partenaire, qui vont accompagner l’éjaculation.

Libérez vos mains et lubrifiez les; refermez l’une de vos mains sur le membre de votre partenaire, à sa base, le pouce vers le bas (vous aurez le dos de votre main sous les yeux).

Resserrez vos doigts pour créer l’illusion d’un tube chaud et faites glisser vos doigts de la base au gland. Continuez ce mouvement sans lâcher prise, placez votre autre main sur le ventre de votre partenaire.

03 Après avoir lubrifié vos mains, placez en une sur le pénis de votre partenaire, de l’autre caressez les cuisses et les testicules.

Quand vous souhaiterez augmenter le plaisir donné à votre partenaire, prenez les testicules dans le creux de votre main et serrez doucement.

Joignez ensuite vos mains dans le va-et-vient; montez au plus haut tout en tenant les testicules et descendez au plus bas.

La main qui tient les testicules va libérer sa pression, cerclez de votre pouce et index la base du pénis de votre partenaire, sous les testicules; n’arrêtez pas votre mouvement.

Pour ce mouvement, ne dépassez pas le gland à ce stade et surtout ne relâchez pas la pression.

04 Pour stimuler votre partenaire d’une seule main, placez votre pouce et index autour de la base de la verge de votre partenaire, serrez doucement.

Refermez votre main en emprisonnant les testicules de votre partenaire.

Appliquez une pression entre votre pouce et index puis du reste de votre main et alternez ce mouvement.

05 Lubrifiez généreusement vos mains puis fermez légèrement le poing en levant le pouce.

Placez votre autre main de sorte à ce que vos doigts touchent votre pouce de l’autre main, vous aurez ainsi un long tunnel formé de vos deux mains.

Appliquez le sur la verge et entamez votre mouvement de va-et-vient, serrez doucement vos mains et relâchez à intervalles réguliers.

06 Lubrifiez vos mains et celles de votre partenaire ;

Placez vos mains sur la verge de votre partenaire et demandez-lui de poser les siennes sur les vôtres afin de guider vos mouvements.

07 Après avoir lubrifié vos mains et celles de votre partenaire, demandez-lui de tenir son membre de ses mains, placez ensuite vos mains sur les siennes et guidez son mouvement.

08 Lubrifiez généreusement vos mains avant de les placer toutes deux sur la verge de votre partenaire. Serrez fermement celle-ci entre vos pouces et index, vos deux pouces doivent se toucher. En montant vers le gland, vous tournerez vos poignets vers l’intérieur; en descendant vous les tournerez vers l’extérieur.

09 Enduisez vos mains de lubrifiant et placez la verge de votre partenaire entre vos paumes.

Serrez-les doucement et pratiquez un mouvement de friction (une main vers l’avant, l’autre vers l’arrière) puis inversez ce mouvement. Vous pouvez appliquer ce mouvement de haut en bas également.

10 Enduisez vos mains de lubrifiant et empoignez le membre de votre partenaire dans votre main, préparez votre autre main au-dessus.

Faites descendre votre main basse sur la verge de votre partenaire directement suivie par la main haute, quand vous arrivez en bas de la verge remontez votre main pour continuer le tunnel et l’effet de pénétration perpétuel.

11 Toujours après avoir bien lubrifié vos mains, placez-les comme si vous alliez prier, paume contre paume. Vous devriez avoir un espace creux entre vos mains, faites y pénétrer la verge de votre partenaire. Entamez un mouvement de haut en bas sans desserrer vos mains.

12 De routine, beaucoup de lubrifiant sur vos mains et placez le gland de votre partenaire entre pouce et auriculaire. Fermez le poing pour emprisonner le gland dans votre main de l’autre, jouez avec le membre de votre partenaire. Pensez à serrer votre étreinte autour du gland de votre partenaire mais également autour de sa verge.

13 Croisez vos pouces et placez-les autour de la base du gland de votre partenaire.

Serrez doucement les mains puis jouez de vos poignets pour procurer du plaisir à votre partenaire. Ne desserrez pas votre emprise et ne bougez pas vos mains, uniquement vos poignets.

14 Placez le gland de votre partenaire entre votre pouce et votre index. De l’autre main, prenez la verge entre votre pouce et index.

Lorsqu’une main réalise un mouvement de rotation, l’autre pratique un mouvement de haut en bas, alternez le sens des mains.

15 Placez la paume de votre main sur le gland de votre partenaire, l’autre main autour de sa verge. La main posée sur le gland va le caresser tandis que l’autre main va effectuer un mouvement de haut en bas;

Montez votre main de sorte à toucher entièrement la main qui caresse le gland de votre partenaire.

16 la première technique est un dérivé de la pénétration sans fin détaillée dans l’ouvrage précédent. À savoir, faites un tube avec vos mains, posez les au-dessus du sexe de votre partenaire et laissez les descendre jusqu’à la base du pénis, dès que vous touchez la base votre main basse vient se repositionner au-dessus du pénis et recommence le mouvement.

En jouant sur la pression de vos mains, il s’agira d’une sensation proche de la pénétration sans fin.

17 Ici c’est l’exact opposé, au lieu de faire descendre vos mains vous allez les faire monter, et dès que vous dépassez le gland de votre partenaire, votre main haute vient ressaisir la base du pénis pour continuer le mouvement.

18 Autre méthode, autre approche, saisissez le membre de votre partenaire du bout de vos doigts et donnez de petits mouvements de poignets avant de procurer un mouvement plus complet de haut en bas.

Faites très attention à n’appliquer que le bout de vos doigts.

19 Également vous pouvez simuler de jouer de la flûte, vos doigts bouchant des trous imaginaires sur le membre de votre partenaire.

N’hésitez pas à vous arrêter et changer vos doigts de place pour varier la stimulation.

20 Pour cette méthode de caresses votre partenaire se tient debout.

Prenez sa verge par le gland et montez la vers la hanche gauche avec votre main et lâchez le pour le récupérer avec votre autre main qui va monter le pénis vers la hanche opposée.

Jouez de la sorte et regardez la verge gonfler.

Vous pouvez également monter la verge et la plaquer contre le ventre de votre partenaire avant de la laisser retomber (pourquoi pas dans une de vos mains).

21 D’une main saisissez-vous de la base du pénis et prenez les testicules dans votre paume.

L’autre main va se poser sur le sommet du pénis et entourer le gland.

Entamez des mouvements de haut en bas avec vos mains, sans relâcher la pression que vous appliquez.

Vous pouvez avoir un mouvement synchronisé ou non.

Également, tandis qu’une main caresse et masse l’autre peut se mouvoir avant d’en inverser les rôles.

22 Placez vos mains de part et d’autre de la verge de votre partenaire et n’appliquez de la pression que sur la zone directement en contact avec votre main, ce qui implique de laisser vos mains tendues.

Le mouvement à appliquer consiste à monter vos doigts avec un mouvement du poignet puis de les rabaisser, toujours par un mouvement du poignet. Vous pouvez utiliser également la rotation gauche droite, toujours en déplaçant vos doigts en premier

23 Vous savez comment allumer un feu avec un bâton? Vous le placez entre vos paumes et le faites tourner en allant de haut en bas.

C’est exactement la technique à appliquer

24 Vous avez besoin d’une technique alternative pour relaxer vos poignets ou vos mains sans pour autant arrêter de satisfaire votre partenaire ou sans pour autant lui faire perdre de la vigueur?

Formez un cercle avec votre pouce et votre index, placez le à la base du pénis, l’un au-dessus et l’autre en-dessous des testicules, et appliquez de la pression, serrez et relâchez doucement. Faites ceci jusqu’à pouvoir utiliser une autre technique.

25 Tant qu’à avoir un cercle de doigt, autant remettre l’autre main à la tâche…

La main qui serre la base du pénis va se mettre en action en tournant au rythme de vos montées et descentes de votre autre main.

26 Le concept du tournevis est intéressant également. Placez vos deux mains sur le membre de votre partenaire comme s’il s’agissait d’un tournevis et tournez vos poignets dans le même sens tout en appliquant à votre mouvement une force verticale ; un peu comme si vous deviez visser une grosse vis dans un mur épais.

27 Enserrez le gland de votre partenaire entre votre petit doigt et la paume de votre main. Donnez ensuite des mouvements circulaires de poignets tout en accentuant la pression. De l’autre main, vous pouvez caresser le gland du bout des doigts (attention, utilisez du lubrifiant).

28 On parlait de la position des mains pour une prière dans l’ouvrage précédent, cette fois ci croisez vos doigts et prétendez que le membre de votre partenaire est trop gros que pour tenir dans une seule de vos mains, vos deux mains doivent dès lors travailler ensemble.

29 Faites un cercle avec votre pouce et votre index, le plus serré possible. Forcez le passage avec la verge de votre partenaire, desserrez à peine les doigts pour lui laisser un passage et resserrez vos mains dès que possible. Descendez ainsi jusqu’à la base du pénis et remontez. Vous pouvez serrer le poing au fur et à mesure de votre descente ou ajouter votre autre main à la manœuvre.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous