Les techniques médium


1. Le Classique

Tout d’abord, il faut commencer par la façon classique de masturber. Si vous êtes un débutant cherchant comment le faire, c’est le meilleur endroit pour commencer.

Tenez le sexe dans votre poing, en enroulant vos doigts autour de l’avant et votre pouce autour du côté le plus proche de vous. Vous verrez probablement que votre pouce et vos doigts se rencontrent. Ne serrez pas trop fort – juste assez.
Maintenant, déplacez simplement votre main vers le haut et vers le bas à plusieurs reprises en un rythme régulier. Cela créera une friction agréable sur la tête/le gland du pénis, ce qui mènera éventuellement à l’éjaculation. Ne serrez pas trop fort.

Si le pénis est circoncis, je vous recommande d’utiliser du lubrifiant. Lubrifiez l'ensemble du sexe et votre main dominante avant de commencer. Les hommes avec un prépuce devraient être bien sans lubrifiant, car le prépuce stimule habituellement la tête du pénis en déplaçant la peau de haut en bas autour de lui.

2. OK !

Placez votre pouce et votre index autour de l’axe du pénis, en formant un anneau comme si vous faisiez le geste de la main “ok”. Maintenant, déplacez-les doucement de haut en bas pour que la peau de la tige du pénis crée une friction.

Cela crée une expérience différente, plus unique pour le branleur, car la plus grande partie de la friction vient de la peau qui est traînée de haut en bas. Il se concentre également moins sur la tête du pénis, ce qui rend plus facile de durer plus longtemps si votre partenaire est sujet à l’éjaculation précoce.

3. Le frottement du boxer

Demandez à votre partenaire de porter son short ou caleçon préféré (de préférence doux et soyeux) et gardez son pénis en érection à l’intérieur. C’est plus facile si les boxers sont assez serrés. Maintenant, frottez simplement la tête sensible du pénis à travers le tissu.

Le toucher du tissu doux frottant contre son sexe sensible peut suffire à le faire éjaculer !

4. Le Grand National

Saisissez le pénis avec votre poing à sa base, puis utilisez votre autre poing pour saisir l’autre extrémité sans serrer. Vous trouverez peut-être que votre main non dominante a un peu d’espace libre à la fin, mais c’est très bien.

En gros, vous formez un “tunnel de la main” que vous allez pomper à l’aide de vos épaules, un peu comme un jockey qui monte et descend sur un cheval.

5. Les valseuses

Fondamentalement, vous tenez la tête du pénis dans une main, de préférence armée d’une bonne quantité de lubrifiant. De l’autre main, vous tirez doucement les testicules vers le bas, en stimulant la moitié inférieure de la verge.

Ceci stimulera le bas de votre pénis et tirera également la peau du haut du pénis vers le haut et vers le bas à chaque coup. En tenant la tête du pénis lubrifié dans vos mains, vous devriez constater qu’il se déplace doucement dans votre main et crée une stimulation en haut et en bas du pénis.

6. Pouce amusant

C’est une façon créative de stimuler le frein (le bout de peau qui tient la peau au gland) sans rien faire de trop compliqué.

Fondamentalement, vous utilisez la technique de masturbation “classique” avec un poing lâche, mais vous tournez légèrement votre main de sorte que votre pouce soit sur le dessous du pénis.

En utilisant du lubrifiant, pompez le sexe comme d’habitude, mais caressez le dessous du pénis (frein) avec votre pouce. Cela rendra l’éjaculation très intense.

7. La glissade du bras

La glissade du bras est une méthode assez simple qui vous oblige à glisser la tête du pénis le long de votre avant-bras. Ce mouvement de glissement de la peau au pénis devrait être très agréable et relaxant si vous utilisez une bonne quantité de lubrifiant.Vous pouvez expérimenter avec différents rythmes et directions de caresses – je vous recommande de caresser le dessous du pénis dans de longs mouvements vers le bas. C’est ce qui marche le mieux, de toute façon.

C’est l’une des meilleures façons de masturber si vos bras sont relativement lisses. Si vos bras sont très poilus, c’est comme si vous meuliez un tapis.

8. Le Pinceur

Cette méthode de masturbation pour hommes consiste à donner du plaisir sur la tête/le gland du pénis. La tête est, après tout, la partie la plus sensible, il est donc logique d’y concentrer vos efforts.

Placez vos doigts et votre pouce autour de la tête du pénis, en vous réunissant autour de la section où le gland rencontre la tige. On aura l’impression que tu te “pinces” la tête de bite d’en haut.
Maintenant, massez vers le haut et vers le bas, permettant à vos doigts ou pouces de se rencontrer lorsqu’ils arrivent au sommet. Préparez-vous à exploser avec du sperme !

9. Le Casque Poli

Cette technique très simple consiste à faire plaisir à l’extrémité due pénis, ce qui conduit à une éjaculation progressive et très sensible.
Il suffit de saisir la base ou le milieu du pénis d’une main et de placer la paume de votre autre main sur le dessus du la tête de la verge. Alternez entre serrer la main qui tiens la tige et les caresses de la paume de la main. Assurez-vous d’utiliser une tonne de lubrifiant pour cela, car il sera TRÈS sensible.

10. Vivre au bord du gouffre

Cette technique nécessite le ” bordage “, l’art de se mettre au bord de l’orgasme mais de s’arrêter juste avant de l’atteindre.Choisissez votre technique de masturbation préférée (ce sera plus facile avec le “classique” ou quelque chose de simple) puis masturbez jusqu’à ce que vous ayez l’impression que votre partenaire est sur le point d’éjaculer, puis ARRÊTEZ ! Ne touchez pas à verge, il suffit de chevaucher cette “vague” de plaisir orgasmique.
Si vous pouvez le faire 3 ou 4 fois, cela rendra votre orgasme encore plus intense. Il peut être facile de sperme “accidentellement”, il faut donc faire preuve d’une certaine retenue.

11. Double poing

Si vous êtes assez doué pour pouvoir vous masturber à deux mains, pourquoi pas ? Plus la surface du pénis touchée est grande, plus votre masturbation peut se rapprocher du sexe réel.
Si votre partenaire a un prépuce, la branlette à double poing est un excellent moyen de caresser la base du pénis et son prépuce, créant une sensation de masturbation sur tout le corps.
Si le pénis est circoncis, cette technique sera similaire à une branlette “classique”, mais vous ressentirez du plaisir sur chaque centimètre de votre pénis plutôt que sur une zone limitée.

12. Le Gaucher

Si vous faites partie des 90 % de droitiers dans le monde, pourquoi ne pas essayer de passer à la main gauche la prochaine fois que vous branlerez votre partenaire? Cette sensation inhabituelle contribue à rendre l’expérience de masturbation beaucoup plus inédite.

Évidemment, si vous êtes gaucher, alors vice versa.

13. Ne négligez pas les couilles

Comme je le souligne dans le Grand Livre des Couples, les couilles d’un homme sont très sensibles et le fait de jouer avec elles pendant l’acte sexuel ou la masturbation peut certainement augmenter la sensibilité et améliorer l’expérience globale.
Tout en utilisant votre méthode préférée de masturbation à une main, utilisez votre main libre pour jouer avec les testicules et les masser un peu. Vous pourriez essayer de les tamponner, de les chatouiller ou de les masser en mouvements circulaires lents.

14. F Marque la tache

Cette technique consiste à frotter et caresser doucement le point F (frein), la partie sensible en forme de V du pénis lorsque la peau rencontre le gland sur la face inférieure de la tête du pénis.
Mettez un peu de lubrifiant sur le bout de votre index et massez simplement le frein et le dessous du pénis avec de simples mouvements circulaires ou de légers mouvements de haut en bas. .

15. Téton torsadé

Bien que les mamelons masculins soient en grande partie des sous-produits inutiles de la biologie humaine, ils n’ont qu’une seule utilisation : l’excitation sexuelle. Les mamelons sont fortement liés à l’excitation sexuelle ; il est en fait possible pour les hommes et les femmes d’avoir un orgasme du mamelon. Oui, vous avez bien lu.

La prochaine fois que vous le branlerez avec votre technique de branlette préférée à une main, essayez de jouer avec ses mamelons avec votre main libre. Vous pouvez les agiter doucement, les frotter, les tordre ou les chatouiller au gré de vos envies.
Ils deviendront sensibles si vous jouez avec eux pendant un certain temps, alors il serait sage d’utiliser du lubrifiant sur eux et de réduire la friction.

16. Batteur Boy

Votre partenaire a une paire de boxers serrés dont ses érections le supplie de l'en libérer ? Au lieu de sortir son sexe et de le branler, pourquoi ne pas jouer avec à travers son boxers serrés.
Assurez-vous que le bourrelet est tourné vers le haut de sorte que le dessous de la tête de bite soit appuyé vers le haut contre le tissu du boxer. Si votre partenaire a un prépuce rétractable, tirez-le vers l’arrière et assurez-vous que la tête de bite nue appuie contre le tissu de votre boxer.

Maintenant, tapez à plusieurs reprises sur le dessous de son sexe avec vos doigts. La combinaison du tapotement avec la résistance du boxer peut souvent mener à l’orgasme. 

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous