Les techniques débutant osées


La manière «standard» ou traditionnelle de donner à votre homme un travail manuel consiste à saisir son pénis et à envelopper vos doigts autour, puis à le caresser de haut en bas. C'est facile, mais c'est un peu terne.

Heureusement, il existe un moyen simple d'améliorer cette technique pour plus de plaisir.

  1. Commencez par saisir son pénis et enrouler vos doigts autour de la tige. Votre petit doigt devrait être le plus proche de ses couilles tandis que votre index devrait être le plus proche du haut de son pénis.

  2. Le caresser lentement de haut en bas avec votre main comme vous le feriez normalement.

  3. Cette étape est la partie importante: tout en le caressant de haut en bas, frottez votre pouce d'avant en arrière sur la tête de son pénis. Cela signifie que vos doigts effectueront la technique standard de travail de haut en bas, tandis que votre pouce se concentre uniquement sur le plaisir du haut de son pénis.

  4. Le lubrifiant rend cette technique beaucoup plus facile pour vous et beaucoup plus satisfaisante pour lui.

La technique précédente est merveilleuse pour votre homme, mais elle peut être un peu difficile à maîtriser rapidement. Une manière beaucoup plus simple d’effectuer ‘Traditional With A Twist’ est d’utiliser les deux mains.

Une main sera concentrée sur son arbre, le secouant de haut en bas.

L'autre sera concentré sur la tête de son pénis. Voici quelques techniques de travail manuel que vous pouvez utiliser pour stimuler la tête et la pointe.

  • Gardez vos doigts lâches, passez le bout de ceux-ci sur la tête, puis à nouveau.

  • Utilisez le bout d'un doigt pour faire de petits cercles autour du bout de son pénis.

  • Vous pouvez remplacer la main qui stimule le haut de son pénis par votre langue. Vos papilles gustatives sont légèrement rugueuses, ce qui signifie qu'elles fournissent des quantités massives de stimulation sans que cela ne soit jamais inconfortable.

J'appelle cette technique «l'escalator» parce que vos mains ne cessent de bouger, tout comme un escalator ne cesse de bouger.

Pour commencer, vous allez prendre votre main droite et le caresser complètement du haut de son pénis vers le bas. Une fois que votre main droite atteint le bas de son pénis, retirez-la. Vous ne reviendrez pas vers le haut.

Lorsque votre main droite atteint le bas, prenez votre main gauche et effectuez le même mouvement, caressez-le du haut de son pénis jusqu'en bas. Lorsque vous atteignez le bas de son pénis, retirez votre main gauche.

Maintenant, utilisez à nouveau votre main droite, puis votre gauche, puis votre droite et ainsi de suite. Vous ferez cela pour qu'au moment où votre main droite atteigne le bas de son pénis, vous commencerez alors à caresser vers le bas avec votre main gauche et ainsi de suite.

De cette façon, le pénis de votre homme ressentira un flux constant de sensation de vos mains. Je recommande fortement d'utiliser beaucoup de lubrifiant pour celui-ci.

Rappelles toi: Pendant tout ce temps, vous caresserez uniquement vers le bas, de la pointe de son pénis à la base de son pénis.

Si vous ne le savez pas déjà, les couilles de votre homme sont incroyablement sensibles. Donc, si vous apprenez simplement à donner un travail manuel, vous devez profiter de ce fait. Cela signifie que vous pouvez utiliser une main pour lui donner un travail manuel, tout en utilisant votre main libre pour masser ses testicules. Voici quelques façons super érotiques de le faire.

Caresses - Caresser les balles de votre homme est le moyen le plus simple de jouer avec. Mettez-les dans vos mains et jouez avec eux avec vos doigts. Vous devriez être super léger ici, leur permettant de tomber entre vos doigts et de les chatouiller doucement du bout des doigts.

Conseil de pro: essayez cette technique la prochaine fois que vous et votre homme prendrez une douche ensemble. Utilisez une petite quantité de savon ou de shampoing sur ses boules pour une sensation extra soyeuse.

Serrage - Au lieu de simplement caresser ses testicules, vous pouvez les prendre dans votre main et les presser doucement. Le mot clé est «doucement». Si vous êtes trop dur ou brutal ici, vous pouvez blesser votre homme et même le blesser.

Tirant - Cette technique nécessite également de la prudence, vous devez donc être doux ici. Sinon, vous pourriez le blesser. Vous devez saisir doucement les testicules de votre homme et les retirer doucement de son corps. Cela ne fournit pas autant de stimulation lors d'un travail manuel, mais certains gars adorent cette technique de traction alors qu'ils atteignent leur apogée et atteignent l'orgasme.

Lécher / Sucer - Cette dernière technique testiculaire tombe également dans le domaine du sexe oral. Tout en lui donnant un coup de main, vous pouvez prendre ses couilles dans votre bouche et les lécher, les sucer et les masser doucement avec votre langue. Bien sûr, vous devez faire attention à ne pas le blesser ou à ne pas utiliser accidentellement vos dents ici.

Cette technique peut devenir folle quand votre homme est sur le point de jouir.

Voici comment cela fonctionnerait: s'il est debout, mettez-vous à genoux et prenez ses couilles dans votre bouche. En attendant, vous devriez toujours lui donner un travail manuel. Alors qu'il éjacule, il peut vous donner un soin du visage, selon la position de son pénis.

Faire cela peut être un peu gênant et fatigant pour vos bras, alors ne vous inquiétez pas si vous vous sentez épuisé après moins d'une minute.

Traire et sucer - Une excellente façon de sucer les couilles de votre homme tout en lui donnant un travail manuel est de le faire se mettre à quatre pattes pour que lorsque vous lui donnez un travail manuel, il semble que vous traitez une vache. Sérieusement! La façon la plus simple de lui donner un coup de main (ou de le traire!) Quand il est à quatre pattes est de se positionner derrière lui.

Dans cette position, ses couilles seront également exposées, donc c'est parfait pour le sucer. Prenez ses couilles dans votre bouche tout en utilisant vos mains pour le traire.

Comme je l'ai dit précédemment, la zone la plus sensible de son pénis est la tête ou le gland; c'est la partie violette sur le dessus de son pénis.

Mais la tête de son pénis couvre une zone relativement grande, et vous vous demandez peut-être quel est l'endroit le plus sensible sur la tête…

Pour presque tous les gars, l'endroit le plus sensible sur la tête de leur pénis est le frein. C'est le minuscule morceau de chair sur le dessous de son pénis qui relie la tige à la tête, et cela ressemble presque à un morceau de ficelle au toucher.

Le conseil le plus important que je puisse vous donner au sujet du frein est d'être doux avec lui. Si vous lui appliquez une pression intense pendant un travail manuel, cela sera probablement douloureux pour votre homme.

Au lieu de cela, vous devez être doux avec lui. Voici trois idées d'emplois à main pour essayer son frein

  • Passez légèrement le bout de vos doigts dessus.

  • Feuilletez-le doucement d'un côté à l'autre

  • Caressez-le de haut en bas avec un seul doigt.

Une excellente astuce pour finir votre homme est de commencer à jouer avec son frein seulement quand il est sur le point de jouir. Cela peut rendre son orgasme très différent par rapport à un travail manuel régulier.

REMARQUE: Beaucoup d'hommes trouvent que leur frein est de loin l'endroit le plus sensible de leur corps. Cependant, pour certains hommes, ils ne le trouvent pas particulièrement sensible.

Les travaux manuels ne consistent pas seulement à caresser sa bite de haut en bas avec une petite variation ici et là. Vous pouvez également essayer de tordre vos mains autour de son sexe au lieu de le caresser.

Vous vous demandez peut-être quel est le moyen le plus agréable de tordre vos mains autour de sa bite… suivez simplement ces directives:

  • Saisissez la partie inférieure de son arbre d'une main et saisissez la partie restante de son pénis avec votre autre main afin que les deux mains le tiennent. Ne vous inquiétez pas si votre main inférieure tient la majeure partie de son pénis et que sa seconde main n'a pas grand-chose à tenir.

  • Sans appliquer trop de pression, tournez une main dans le sens des aiguilles d'une montre autour de son pénis tout en tournant l'autre main dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

  • Lorsque vous ne pouvez plus tourner l’une ou l’autre main dans une direction, changez de direction et tournez chaque main autant que possible dans la direction opposée.

  • Cela semble être un processus assez lent, mais il est d'autant plus agréable que vous le faites plus rapidement. Le lubrifiant vous aide également à l'accélérer sans blesser votre homme.

REMARQUE: Cela peut ressembler à donner à votre homme une «brûlure indienne» ou une «brûlure chinoise» sur son pénis si vous appliquez accidentellement trop de pression et saisissez la peau de son pénis. Faire cela est atrocement douloureux pour lui.

Assurez-vous donc que vous utilisez une pression suffisamment légère pour que vos mains passent facilement sur la peau de son pénis sans vraiment saisir la peau.

Et rappelez-vous que l'utilisation de beaucoup de lubrifiant rend cela beaucoup plus facile et plus sûr.

Lorsque vous vous masturbez par vous-même, vous pouvez vous faire plaisir à différentes vitesses. Parfois, vous n'avez pas le temps pour une longue accumulation de taquineries et devez être rapide. Alors qu'à d'autres occasions, vous pouvez avoir tout le temps du monde et le prendre lentement.

Les deux peuvent sembler fantastiques mais sont très différents.

Il en va de même pour votre homme. Lui donner un coup de main rapide alors qu'il se tient devant le miroir en se brossant les dents le matin peut être super chaud et très inattendu. Cela va être très différent de donner à votre homme un massage et de le terminer avec un travail manuel lent et sensuel en utilisant du lubrifiant.

C'est la magie de changer la vitesse de vos travaux manuels; vous pouvez offrir à votre homme des sensations complètement différentes qui le font encore trembler, frissonner et hurler de plaisir orgasmique.

Astuce de pro: Si vous essayez une nouvelle technique de travail manuel sur votre homme, essayez de commencer lentement. Vous constaterez que cela vous aide à le maîtriser plus rapidement.

->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Index et ordre de lecture - PARTIE 9 - Première sexualité (en pratique)

Index et ordre de lecture - PARTIE 4 - L'art de la drague pour les adultes

Index et ordre de lecture - PARTIE 5 - Les trois premiers rendez-vous